Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les Français et la musique de Roger

+13
olive44
camille73
Childofvision
Scornet marie-josé
FLO
rhmila
chriscas
cbell35
BERGON
cathy
Swan
chinagirl
roger92
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les Français et la musique de Roger - Page 2 Empty Re: les Français et la musique de Roger

Message par camille73 Lun 24 Mai - 16:23

Merci mille fois à tous, vo petits messages mon fait trop plaisir.
Un gros"merde" à Charlotte ainsi qu'à ta fille Christian !

Moi aussi "I love you, you are my sun as Roger".

Enormes bisous à tous, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Français et la musique de Roger - Page 2 Empty Re: les Français et la musique de Roger

Message par FLO Lun 24 Mai - 16:39

Hello Camille, je sais que tu vas au bout des choses, alors courage pour tes révisions, et on arrivera vite en septembre, pour un moment magique tous ensemble avec Roger ! bisous bounce
FLO
FLO

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 61
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

les Français et la musique de Roger - Page 2 Empty Re: les Français et la musique de Roger

Message par olive44 Mar 25 Mai - 10:09

courage Camille , accroches toi !!!!!

olivier
olive44
olive44

Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Français et la musique de Roger - Page 2 Empty Re: les Français et la musique de Roger

Message par bataille Mar 25 Mai - 13:03

Quand j'ai passé mon bac en 86, je me suis écouté toute la discographie de Supertramp du premier album au dernier ("Famous last Word..." à l'époque, "Brother where you bound" et "In the eyes on the storm" n'étaient pas encore sortis) de façon chronologique. C'est vrai que ça m'a bien aidé pour mes révisions, je suis parvenu à rester concentré.
Je pense que si cette musique marche bien auprès des Français, c'est parce qu'elle est variée (Pop-Rock, progressif, blues) et les Français aiment bien la variété.
En plus, le public Français est fidèle et même si un groupe n'a rien sorti très longtemps, le souvenir est là et les gens se déplacent.

PS : je transmets le mot du Général Cambronne à toutes les personnes en période d'examen (Camille, Charlotte, la fille de Chriscas, etc...) ainsi qu'à leurs parents qui sont souvent plus stressés qu'eux-même. Ce mot là aussi est bien Français Very Happy
bataille
bataille

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Français et la musique de Roger - Page 2 Empty Re: les Français et la musique de Roger

Message par Scornet marie-josé Mar 25 Mai - 18:08

Je suis accros aux chansons et à la musique de Roger Hodgson car comme beaucoup de français de mon âge la voix de Roger au sein du groupe supertramp à accompagnée mes pas sur les chemins de ma jeunesse. A cette époque cette nouvelle sonorité cette voix si fine et ses chanson empreinte de tant de sensibilité d’émotions, de la joie mais aussi de tristesses, m’ont fait dévorée la vie dans l’insouciance aux côté de mon jeune frère … ! Il faut dire également que je n’étais pas insensible au charme androgyne de Roger et au look hippie du groupe supertramp, ce qui n’était pas pour plaire à mes parents… ! Je ne vous fais pas dessin ! Lol. La vie se fessant je me suis éloignée de l’actualité musicale mais je restais accrochée à cette magie, aux titres qui ont fait leur célébrité, à chaque fois que je pouvais les entendes à la radio elles me projeter immédiatement dans la douceur des souvenirs du passé. La musique les chansons leurs texte sa voix et Roger ! Tout ce qu’il représente tout ce qu’il est tout ce qu’il fait pour ses fans…..il n’existe pas de vocabulaire pour l’exprimer, c’est inexplicable. Roger Hodgson est unique inimitable irremplaçable. C’est l’effet ROGER HODGSON … ! sunny sunny sunny
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

les Français et la musique de Roger - Page 2 Empty Re: les Français et la musique de Roger

Message par chriscas Mar 25 Mai - 20:07

camille73 a écrit:Merci mille fois à tous, vo petits messages mon fait trop plaisir.
Un gros"merde" à Charlotte ainsi qu'à ta fille Christian !

Moi aussi "I love you, you are my sun as Roger".

Enormes bisous à tous, Camille73.

Merci pour elle ! elle passe sa première épreuve demain : Oral d'italien.

Bon, on va encore mal dormir...

Bon courage à toi Camille pour tes révisions !

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les Français et la musique de Roger - Page 2 Empty Re: les Français et la musique de Roger

Message par rhmila Jeu 27 Mai - 0:04

Ma chère Camille!! Tu réussiras, tu es une fille intelligente!! Je viens encourager mes amis tchèques sur Facebook, aussi angoissés comme toi et ils vient tous réussir!!

Dis toi que ce n'est qu'un examen....Smile)

Je te dis plein de choses (et à la fille de Christian et de Nicolas aussi) et ne me remerciez pas !! Gros bisous et courage à toutes les trois!!
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

les Français et la musique de Roger - Page 2 Empty Re: les Français et la musique de Roger

Message par roger92 Jeu 27 Mai - 0:33

chriscas a écrit:

Bon, on va encore mal dormir...


Wink

et ce n'est que le début.....j'ai déjà vécu çà en 2003 avec la 1ère.
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

les Français et la musique de Roger - Page 2 Empty Re: les Français et la musique de Roger

Message par Scornet marie-josé Jeu 27 Mai - 14:41

Bon courage à toi, le rôle de parent n'est pas facile ...! Nous sommes autant anxieux que nos enfants mais il faut rester apparemment calme et défendu ! J’ai vécu ca aussi en 2008 pour ma fille pas évident. Mais je suis certaine que l'on peut faire confiance à Charlotte , courage Camille, Manon et il n'y a pas de raison pour qu'elles ne l’ait pas je croise les doigts au cas où...!

les Français et la musique de Roger - Page 2 Untitl10

Allez ! les filles vous etez les meilleurs
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

les Français et la musique de Roger - Page 2 Empty Re: les Français et la musique de Roger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum