Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'empreinte musicale de Roger Hodgson dans la musique de Supertramp et solo, autrement dit, selon vous qu'est qui caractérise la création musicale de Roger Hodgson (musique et paroles)...

3 participants

Aller en bas

L'empreinte musicale de Roger Hodgson dans la musique de Supertramp et solo, autrement dit, selon vous qu'est qui caractérise la création musicale de Roger Hodgson (musique et paroles)... Empty L'empreinte musicale de Roger Hodgson dans la musique de Supertramp et solo, autrement dit, selon vous qu'est qui caractérise la création musicale de Roger Hodgson (musique et paroles)...

Message par rhmila Sam 17 Avr - 0:25

Comme je l'ai déjà annoncé je suis une néophyte en ce qui concerne la musique de Supertramp. Je pense que chaque bon musicien a ses "empreintes" qui le caractérisent et selon lesquelles on le reconnait.
Je vais lancer le même sujet pour la musique de Supertramp et plus exactement pour son second (pas secondaire) auteur Rick Davies...

Selon vous qu'est ce qui caractérise le plus la musique de Roger... ?

Je commence lancer les idées : c'est ce qu'on appelle "le premier" jet...

- Sa voix incomparable qui perce, qui génère les émotion, puissante et reconnaissable parmi les millions ...qui pourtant parait simple mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ses chansons profondément inspirées par sa propre vie mais aussi très "théo-logiques" et inspirées par sa foi