Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans

4 participants

Aller en bas

Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans Empty Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans

Message par rhmila Sam 17 Avr - 2:34

de Supertramp..D'où viennent les problèmes Supertramp / Journalistes?

J'ai lu sur un autre forum qu'à l'époque de Supertramp, il n'était pas bon de reconnaitre qu'on en étaient les fans ... Pourquoi??

Cette question a le lien avec le sujet sur les influences de la musique...en fait j'ai été surprise par la complexité de la musique de Supertramp, d'après les clichés ce fut une musique trop simple ce qui n'est pas du tout vrai!!! Je l'avoue .... je n'ai pas découvert Supertramp dans mon pays ni sur les chaines musicales françaises...

D'ou viens le problème du Supertramp et des médias..? Qu'est ce qui s'est passé???

Merci de votre réponse...


Dernière édition par chriscas le Sam 17 Avr - 15:33, édité 5 fois (Raison : Pourquoi il n'était pas)
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans Empty Re: Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans

Message par chriscas Sam 17 Avr - 12:34

Très vraisemblablement en raison du refus de se prêter au jeu du "star system".

A l'apogée du succés du groupe, les membres pouvaient d'ailleurs sortir dans la rue sans être importunés par des fans, puisque leurs visages étaient quasiment inconnus du grand public.

Ces relations ont très certainement eu un impact sur l'image qui a été relayée par les médias.

Et on peut le regretter car, en somme, la valeur artistique est passée au second plan, alors que c'est le contraire qui aurait du se passer.

Je n'oserais pas idre ici que certains journalistes n'ont tout simplement pas compris la musique de Supertramp, qui était (et est encore) très sophistiquée si l'on prend soin de sortir des sentiers battus.

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans Empty Re: Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans

Message par gargouille Sam 17 Avr - 12:44

je crois me souvenir d'avoir vu une interview ou le journaliste ( français) leur dit qu'ils font de la musique d'ascenceur


j'ai retrouvé!!!! : https://www.youtube.com/watch?v=fj4elQKq4vQ
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans Empty Re: Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans

Message par rhmila Dim 18 Avr - 1:13

La musique de l'ascenceur ...- tant qu'on monte c'est bon Smile))

Ceci dit, c'est très bas!!! Il est le temps de réhabiliter cette musique!!
Quand je vois le déserte de la création actuelle Sad
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans Empty Re: Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans

Message par camille73 Dim 18 Avr - 19:56

Cécilia a dit

Début balise de citation :

"je crois me souvenir d'avoir vu une interview ou le journaliste ( français) leur dit qu'ils font de la musique d'ascenceur

j'ai retrouvé!!!! :
https://www.youtube.com/watch?v=fj4elQKq4vQ"

Qu'il n'aime pas ce style de musique, on peut comprendr, mais s'il y a un groupe qui n'a pas une "musique d'ascenceur", perso, c'est bien Supertramp.

Dommage qu'ils n'aient pa voulu rentrer dans le stars système ! Je pense que tout ça ne serait pas arrivé ! Mais ça n'enlève et ça n'enlèvera jamais leur style "sofistiqué" qu'ils ont, et que j'adore.
De plus, le fai qu'ils se soient démarqués du start système les a protégés des méfaits qu'il peut y avoir, ce qui n'est pas non plus une mauvaise chose.
Gros bisous, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans Empty Re: Pourquoi il n'était pas "bon" d'avouer qu'on était les fans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum