Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Grenouille masquée

+3
gargouille
chriscas
la grenouille masquée
7 participants

Aller en bas

Grenouille masquée Empty fans tres presents...

Message par la grenouille masquée Jeu 20 Aoû - 17:59

salut a tous! oui moi aussi j'etais a l'olympia en mai,je suis fan de roger depuis plus de 25 ans,je l'ai vu en 2000 au bataclan(le concert le plus magique et le plus emouvant),ainsi qu'a l'olympia(avec son fils andrew,etc)
le show case des champs elysées avait été aussi magique car c'etait la premiere fois que je rencontrais roger.
je me souviens egalement de la bouche seche et de ma voix qui ne fonctionnait plus!!!
bref,pour en revenir a l'olympia en mai 2009,j'etais juste devant roger(sur un strapontin) je ne pouvais pas etre plus pres! je voulais juste dire chers amis fan que je comprends tres bien votre passion pour ce tres cher roger,mais avec vos banderolles et le fait que vous vous plantiez devant tout le monde debout de facon a ce que roger laisse places a vos postérieurs m'a quelque peu agacé,et j'etais loin d'etre le seul!!! je n'ai effectivement pas le beau t-shirt "roger hodgson fan club" mais il n'empeche que je suis fan,un peu moins d'egoisme serait tres bien venu,j'ai decouvert votre fan club a l'entrée de l'olympia,direct je me suis dit il faut que j'adhere mais a la fin du concert vous m'avez bien refroidi !
j'espere que je ne blesse personne,ca n'etait pas le but.
un petit coucou au passage au "dude",peut etre se souvient-il de agathe et cyril,supertramp en 1997 a bercy....souvenirs... et il y avait jeriby egalement.... bye bravo pour le site

la grenouille masquée

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grenouille masquée Empty Re: Grenouille masquée

Message par chriscas Jeu 20 Aoû - 19:34

En voilà un message bien ambigüe !

J'ai assisté à plusieurs concerts (de Roger Hodgson, Supertramp et bien entendu de beaucoup d'autres artistes et groupes), et à chaque fois il y a des gens qui se lèvent pour danser, taper des mains, faire la fête quoi ! Et ces gens là ne sont pas forcément revêtus d'un tee shirt représentant un quelconque fan-club. Et personne ne dit rien et pour cause

Forcément, il est plus facile de nous faire cette remarque puisque l'on sait qui nous sommes et où nous trouver !

Nous ne sommes pas égoîstes et sommes conscients que nos démonstrations peuvent gêner. C'est pour cela que tu as pu remarquer que nous n'étions pas debout pendant les presques deux heures de concert ni là à tenir pendant ce temps nos banderoles.

Mais je te rassures, tu ne m'a pas blessé. Je comprends tes propos, mais cela ne m'empêchera pas de me lever lorsque Roger entonnera Dreamer, Logical Song...

Sans rancunes ? Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grenouille masquée Empty Re: Grenouille masquée

Message par gargouille Jeu 20 Aoû - 20:13

D'autant qu'au mois de mai nous avons été plus sages !!!!

Par contre je n'apprécie guère le terme égoïsme qui ne correspond pas du tout au membres de ce forum

ici regne entre nous une rare solidarité

Que nous soyons parfois gênant certes.....mais égoïstes ????
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Grenouille masquée Empty Re: Grenouille masquée

Message par cathy Jeu 20 Aoû - 20:36

ici regne entre nous une rare solidarité

C'est bien vrai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Grenouille masquée Empty Re: Grenouille masquée

Message par Sarahbay Ven 21 Aoû - 9:50

mais d'aprés mes souvenirs Roger ne le dit-il pas lorsqu'il s'adresse au public souvenez vous???? puisqu'il dit, danser....claper, prenez vous ds les bras
et moi je peux dire pour avoir assisté à tt les concerts de l'olympia,qu'il n'y a pas que les fans qui se lévent
bon ok les banderoles, mais cela dure qlq secondes
et pour nous qui étions au balcon en mai , je peux dire que les personnes qui étaient là nous ont pris la banderole pour bien la montrer,et ils étaient super heureux
et voilà!!!!


Dernière édition par Sarahbay le Ven 21 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Grenouille masquée Empty Re: Grenouille masquée

Message par Rosie Ven 21 Aoû - 12:01

Et au mois de mars c'est Roger lui même qui nous demande de tourner la banderole pour la montrer à tout le public qui ne comprenait pas ce qui se passait...et la aussi ça a duré que quelques minutes, c'est comme les parapluies, c'est juste sur une chanson bounce
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Grenouille masquée Empty Re: Grenouille masquée

Message par rhmila Ven 21 Aoû - 16:13

Et si tu te démasques Grenouille What a Face ?
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grenouille masquée Empty Re: Grenouille masquée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum