Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

+21
rhmila
SBOPERA
Marieke59
Childofvision
boncoeur
cathy
Capricéfini
FLO
gargouille
felix45
Rosie
Brunito
cocominolta
manu
Sarahbay
zeb2003
roger92
joel
BERGON
Scornet marie-josé
chriscas
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par cocominolta Mar 29 Sep - 15:19

Bienvenue Karma sur le forum des fous furieux lol!
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par SBOPERA Mar 29 Sep - 15:20

Soit le bienvenu parmi nous Karma Manu !
Sympa les photos Very Happy
Cela fait du bien d'entendre que nous avons pu mettre de l'ambiance, et en effet si nous avions été plus nombreux, nous aurions fait encore plus de bruit !
C'est toujours quand cela est possible un immense plaisir de tous se retrouver et de voir notre idole.
A bientôt de te rencontrer !
SBOPERA
SBOPERA

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Karma Mar 29 Sep - 15:48

Merci encore pour l'accueil chaleureux sur ce forum de fous furieux (dixit cocominolta) lol!

Je mets un lien vers un p'tit extrait de samedi (pas grand chose mais bon...)
Enjoy !
Arrow ICI...
Karma
Karma

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 63
Localisation : Manage - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par cathy Mar 29 Sep - 16:57

Merci pour l'extrait, Karma. Et bienvenue à toi !!! Very Happy
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par gargouille Mar 29 Sep - 17:26

bienvenue parmi les "fousfans" karma....encore un atteint de "hodgsonnite aïgue"......
toujours pas de vaccin..... et ça a l'air terriblement contagieux !!!! Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Icon_biggrin

merci pour les photos et le lien

c'est super cette internationalisation (pffff, l'écrirait pas 2 fois) Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Lol
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Rosie Mar 29 Sep - 18:36

Bon ben comme d'habitude j'arrive toujours après la bataille de la journée, et donc après tout ce que j'ai lu je vais essayer de ne pas me tromper...
Tout d'abord merci Sylvie pour ton CR et tes photos, et bravo pour l'idée du bouquet...
Ensuite bienvenue à toi Karma parmi les "Hodgsonien" un peu frapadingue ....
Et pour finir étant donné que je n'y était pas et que c'était le dernier des derniers, je vais pousser mon cri du coeur pour la dernière fois avant la prochaine Embarassed
ROGERRRRRRRRRRRR I LOVEEEEEEEEEEEE YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Dsl pour vos oreilles, mais y avait longtemps...ahhhhh!!!! ça va mieux..... lol!
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Scornet marie-josé Mar 29 Sep - 19:12

tongue sacrée Rosie tongue tu ne changera Razz pas lol lol!
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Rosie Mar 29 Sep - 19:24

Scornet marie-josé a écrit:tongue sacrée Rosie tongue tu ne changera Razz pas lol lol!

Ben non!!!! .....pourquoi???? bounce sunny lol!
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par pathom Mar 29 Sep - 20:47

Un grand moment que ce concert, une fois de plus! Même si effectivement, le public était plutôt "froid" pendant une bonne moitié du concert...
En tout cas, je trouve qu'Aaron est devenu vraiment excellent! Quel solo de piano sur Child of Vision! Et puis ses choeurs sont géniaux aussi maintenant (parce que n'oublions pas qu'à la base, il est saxophoniste, et que pour faire des choeurs derrière Roger Hodgson, il faut s'accrocher!).
Bref, j'ai été un peu déçu par le public. Je ne sais pas comment Roger l'a ressenti, mais personnellement j'étais un peu déçu pour lui qui se donne toujours à fond...Le concert aurait été encore meileur si le public "had given a little more" ;-)
Bon, une circonstance atténuante tout de même pour les gens qui se touvaient au dernier rang. Parce que pour se lever quand on se trouve à une hauteur qui doit avoisiner les 6 étages, il faut être motivé!
geek sunny
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par laurna Mar 29 Sep - 21:19

Je n'ai rien à rajouter aux CR de Sylvie et Manu qui sont excellents.
C'est vrai que pour l'ambiance le fan club français a "aidé" en 2ème partie.
Aaron a essayé de motiver le public au début (il me semble).
Sinon merci à Manu et Veronique pour la visite de Bruxelles, et bravo à Jean marc pour les photos.
laurna
laurna

Messages : 251
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par cbell35 Mar 29 Sep - 22:30

Très belles photos,très beaux CR...comme d'habitude...Félicitaions J'aurais bien voulu y être.

cbell35

Messages : 131
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Childofvision Mar 29 Sep - 23:03

cbell35 a écrit:Très belles photos,très beaux CR...comme d'habitude...Félicitaions J'aurais bien voulu y être.


Moi aussi !!!!!!!!!!!!

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 95221916
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par roger92 Mar 29 Sep - 23:40

roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par roger92 Mar 29 Sep - 23:42

roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par gargouille Mar 29 Sep - 23:54

oufffffffffffffff!!!!!!! along came mary.....

oui, encore!!!!!!! oupsssssss Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Icon_redface


merci pour ces liens, c'est que du bonheur.... Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Herz
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Rosie Mer 30 Sep - 0:19

Merci Nicolas pour tes recherches, elles sont excellentes ces vidéos, et je trouve que Roger avait l'air en pleine forme samedi sunny
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par FLO Mer 30 Sep - 0:42

Après 3H de route de retour d'une réunion à Strasbourg, et après avoir écouté Roger dans ma voiture tout le trajet..., c'est un vrai plaisir de lire vos messages, de voir vos photos et vos vidéo. Bravo et merci.
Vivement que l'on puisse de rencontrer sunny
FLO
FLO

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 61
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par SBOPERA Mer 30 Sep - 1:12

Merci pour les liens et nous faire partager ces petits bouts de concert.
Et nous voilà revenus à Bruxelles pour revivre ces moments intenses. I love you
J'aime beaucoup School où Roger s'essaye à une version plus soft mais très réussie.
Je rêve de pouvoir un jour nous retrouver tous, vraiment tous ensemble, à l'occasion d'un nouveau concert de Roger, ce serait si fort et gratifiant pour notre star. Like a Star @ heaven
SBOPERA
SBOPERA

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par rhmila Mer 30 Sep - 1:50

Merci également pour ces liens, (voilà Sylvie tu n'as pas à chercher ma chanson ..........., Nicolas s'est chargé de trouver mes préférées et ce sont les mêmes chansons qui me redonnent la force comme à Bruxelles...et au moment où j'en ai le plus besoin .. Sad
(c'est pas toi qui a dit que tu ne croyais pas au hasard????
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par cathy Mer 30 Sep - 10:13

Merci pour les liens. Ces vidéos sont superbes ! Huuummmmm que du bonheur !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Marieke59 Mar 6 Oct - 18:09

Voici donc mon CR de Bruxelles, vaut mieux tard que jamais !!! Désolée !!!
Je crois que c'est la première fois que j'écrirai autant !!

Nous sommes arrivés sur Bruxelles en fin de matinée où nous avons été rejoints par Sylvie et Mila pour se rendre au rendez-vous que Manu nous avait fixé. Petite visite express avec notre guide Manu,sa famille et Julien, en attendant l’arrivée de Huguette et Jean-Marc.
Nous sommes allés attendre derrière la salle en espérant voir notre idole quand Mila a eu l’idée de lui acheter des fleurs, ah ces fleurs !!! Quelle aventure !!!
Je confirme que la course aux fleuristes a été très, très laborieuse, marcher rapidement sur les pavés !! Digne d'un Pékin express !!! Je ne saurais dire combien de kilomètres nous avons fait toutes les trois, en plus de ceux faits avec Manu !! Ce qui est drôle c'est que nous avons trouvé au moment où nous renoncions !! Le retour en taxi, on n’en pouvait plus !!! Sylvie, Mila, Robby et moi avons dû manger à une vitesse pas possible pour arriver à temps au concert.

Nous n’étions pas très nombreux mais nous avons réussi à décoincer la salle, nous étions placés au 2ème rang, juste devant Aaron, j'étais si près que je pouvais l'entendre respirer !! Ben, si, si c'est vrai les filles !! Et on ne moque pas les gars !!!
Blague à part, ce n’était pas évident pour nous de nous lever car il y avait non loin de nous dans l’allée, un homme à moitié couché dans un fauteuil motorisé, nous ne voulions pas l’empêcher de voir, on est fan c’est sûr mais il faut avoir du respect pour tous !!!

A l'entracte Linda est venue nous saluer et Manu notre ami Belge a su la convaincre d'un backstage pour moi, il lui a dit que j'étais présente aux trois Olympias.
Je ne vous raconte pas quand elle m'a fait signe d'avancer, mes jambes avaient bien du mal à me porter, je n’avais plus de salive, mais bon je suis allée au charbon comme on dit par chez moi !!!Nous passions par petits groupes de six et devant moi se tenait un couple de Béthune je les ai donc saoulé pour ne pas avoir à intellectualiser cette rencontre !!! Au passage je les remercie pour leur gentillesse et le cours d’anglais express !!!

Ça y est, c’est mon tour, miracle, mes jambes me tiennent toujours !!!
Je dois vous dire qu’il m’a bien facilité la tâche car en me voyant il a dit « i know this t-shirt » !!! Nous nous sommes serrés la main et j'ai su lui bredouiller quelques mots en Anglais, je pense qu'il m'a comprise puisqu'il m'a souhaité mon anniversaire, je lui ai dit que j'étais présente aux 3 Olympias avec le fan club et qu'il me faisait un très beau cadeau d'anniversaire en me laissant l'approcher. Tout le temps où je lui parlais, je tenais mon flyer mais je n'ai pas osé lui demander un autographe, je n'avais pas de stylo, quelle andouille !!!
C’est un photographe qui a pris la photo car ne pouvions pas nous servir de nos appareils, en prenant soin de nous demander notre adresse internet au préalable. Au moment où j'allais partir il m'a rappelée et m’a demandé si je voulais qu'il me signe mon flyer, j’ai su lui dire que je n’avais pas de stylo, réminiscence de mes cours d’anglais et il en a sorti un de sa poche en m’adressant un très grand sourire. Il a été adorable, très gentil et très abordable !!!
Et quand je suis partie, il m'a dit « good bye Marie, see you soon » !!! Je lui ai répondu I hope so !! Je suis sortie ayant beaucoup de mal à réaliser ce que je venais de vivre.
J'ai reçu la photo le 29 et Oh surprise !! Photo du couple béthunois mais j'ai ensuite vu que j'avais un 2ème message du photographe ouf !!!

Pour le coup, Didier a fait des économies cette année pour mon anniversaire !!! C’est difficile faire mieux !! Merci Roger !!! Ça va être un peu compliqué pour l’année prochaine, car je crois qu’il y a longtemps que je n’avais eu pareilles émotions !!

Vous savez ce qu'il y a d'incroyable dans cette rencontre, c'est que je suis passée en 5 mn de quelqu'un ordinaire à quelqu'un d'extraordinaire mais je vous rassure l’effet commence à s’estomper !!!

Je tiens à préciser que je n’aurais jamais connu ce moment magique sans les interventions de Dom, Solange et MANU que je remercie plus particulièrement pour le temps qu’il nous a accordé, la visite guidée de Bruxelles mais aussi pour mon backstage qu’il a su négocié avec Linda. Un grand merci Manu, grâce à toi, j’ai enfin ma photo avec Roger !!


Après une journée de folie, une nuit blanche (pas moyen de dormir après ça !!) j’ai vécu un rêve inespéré !!
Avec le concert, le backstage et ce moment passé avec tous ceux du fan club, je crois que j’ai eu le plus bel anniversaire qu’il soit !!! J’aurais tant aimé que nous y soyons tous !!! J’espère de tout cœur que 2010 nous réunira tous autour d’un concert.
Amitiés Marie
Marieke59
Marieke59

Messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par cathy Mar 6 Oct - 18:52

Merci Marie pour ton CR plein d'émotion. J'en ai les larmes aux yeux... Sad
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par cocominolta Mar 6 Oct - 18:56

Je l'espère aussi Marie, qu'on se retrouve tous en 2010 !!

Tu as été au "charbon", c'est une expression que j'aime bien pour avoir vécue déjà toute petite au milieu des tas de charbon du chantier de mon papa(j'ai une pensée pour lui aujourd'hui!), donc les gueules noires, je sais ce que c'est !! c'est pour cela que je vous aime "les ch'tis" Very Happy , vous m'avez poursuivi toute ma vie I love you

Merci Marie pour ton excellent CR
Bisous
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Rosie Mar 6 Oct - 19:32

Merci Marie pour ton CR, il m'a fait revivre ma 1ere rencontre et il est vrai qu'après de tels émotions il faut du temps pour redescendre de notre nuage si confortable drunken , je suis heureuse que tu ais enfin "ta" photo avec Roger I love you sunny
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par FLO Mar 6 Oct - 20:01

Bonsoir Marie,
J'adore ton CR de Bruxelles, cela valait la peine d'attendre quelques jours pour avoir tous ces détails. Quel bonheur ça a dû être, je me sens toute émue... la photo est excellente.
Vivement notre rencontre en 2010! Very Happy
FLO
FLO

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 61
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 4 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum