Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

+21
rhmila
SBOPERA
Marieke59
Childofvision
boncoeur
cathy
Capricéfini
FLO
gargouille
felix45
Rosie
Brunito
cocominolta
manu
Sarahbay
zeb2003
roger92
joel
BERGON
Scornet marie-josé
chriscas
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 5 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par rhmila Mar 6 Oct - 21:33

Simplement Merci Marie.
Il est très émouvant ton CR!!!! Heureuse d'avoir passé les moments de cette joie immense à tes côtés!
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 5 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Scornet marie-josé Mar 6 Oct - 21:35

Merci Marie ton cr et vraiment …. ! Très très bien j’ ais revéçus des émotions qui somnoler en moi. Tout simplement magique les rencontre avec Roger et c’est vrais il est un monument de bonté de simplicité et d’amour. Gros bisous Marie et bien venu au club Wink » des filles sur un nuage » Wink
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 5 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par laurna Mar 6 Oct - 22:24

Pour moi aussi , Marie, heureuse d'avoir vu ta joie ce soir là;
A bientôt et amitiés!
laurna
laurna

Messages : 251
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 5 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par chriscas Mar 6 Oct - 22:32

Très beau CR Marie !

Je constate également que le tee shirt possède un effet "magique" puisqu'il permet à Roger de nous situer immédiatement (on a pu le constater à Châlons).

Toutes ces émotions ont quand même un point commun : Nicolas, qui a su faire que ce tee shirt soit un signe de reconnaissance incontournable !

Le couple de Béthunes était à Châlons. Membres du fan club, ils n'avaient pas encore leur tee shirt. J'en avais dans le coffre et grâce à Nicolas, j'ai pu aller les récupérer sans avoir à faire des kilomètres. Là encore, content qu'ils aient pensés à le porter à Bruxelles.

Rien que du bonheur !

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 5 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Scornet marie-josé Mar 6 Oct - 22:57

sunny sunny sunny QUE DU BONHEUR D ETRE MEMBRE DU FAN CLUB ...! sunny sunny sunny merci cheers Nicolas et toi aussi cheers Chriscas tu fais aussi beaucoup pour nous drunken drunken
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 5 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Sarahbay Mer 7 Oct - 9:57

Que du bonheur pour toi Marie,c'est formidable.
Et je suis persuadée que tt les matins en te levant tu dois repenser à cette soirée........et cela va te poursuivre un bon moment !!!!!!!jusqu'en 2010!!!
A bientôt Marie
Gros bisous : I love you
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 5 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par SBOPERA Mer 7 Oct - 16:52

Merci Marie pour ton CR tout en émotions, il n'est jamais trop tard pour dire les choses et une nouvelle fois je suis retournée à Bruxelles..
Je suis très heureuse pour toi d'avoir vécu ces instants de bonheur avec Roger. Like a Star @ heaven
La rencontre avec Roger est un moment qui reste gravé dans notre mémoire, surtout par sa gentillesse, sa douceur, son amour de la vie et des autres qu'il nous transmet en quelques secondes.
Merci pour ce week end inoubliable où j'ai eu plaisir à te revoir avec Robby.
A bientôt, bisous I love you flower
SBOPERA
SBOPERA

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 5 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Marieke59 Mer 7 Oct - 17:10

Merci pour votre gentillesse sunny
Marie-Jo comme le dit si bien Mila, je fais partie des "Rogettes" maintenant !!! bounce
Marie-Co, les ch'tis t'aiment aussi, à notre tour de te poursuivre lol!
Pas que les matins, Huguette !!
Très belle rencontre pour moi et pour lui (non, là je rigole !!!)
Christian je ne pense que nous parlons du même couple, ceux que j'ai vu, étaient au concert de Cannes et n'avaient pas de t-shirt, je leur ai parlé du fan club, ils m'ont dit qu'ils connaissaient mais sans plus, j'aurai pourtant essayé !!!!
J'espère que nous ferons connaisance lors d'un prochain concert Flo, peut-être en 2010, qui sait ?
Nous aussi, nous avons été très heureux de passer tout ce week-end avec toi et Mila mais je suis sûre qu'il y aura d'autres occasions pour tous nous revoir !!!
Marieke59
Marieke59

Messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 5 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par gargouille Jeu 8 Oct - 21:27

superbe compte rendu Marieke!!!! tellement contente pour toi Smile

ah la la , une de plus sur le nuage, on y est bien, pas vrai?
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 5 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Sarahbay Ven 9 Oct - 15:03

ah que oui nous y sommes bien sur notre nuage
et je ne veux même plus du tt en redescendre moi!!!!!!!!!!!!!
il va nous manquer .......terriblement!!!!
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Bruxelles  - 26 septembre 2009 - Page 5 Empty Re: Compte rendu Bruxelles - 26 septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum