Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais comment faites-vous ?

+11
Rosie
Laurent
SBOPERA
Sarahbay
zeb2003
Childofvision
Marieke59
manu
gargouille
pathom
cathy
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Mais comment faites-vous ?

Message par cathy Sam 11 Juil - 17:52

Je vois que plusieurs d'entres-vous assistez à un maximum de concerts de Roger. C'est super, c'est génial. Mais tout ça, ça a un prix silent

Et quand vous vous déplacez, cela coûte encore plus cher...

Bon, je n'ai pas à me plaindre, j'ai vu Roger à Hoerdt, dans le cadre d'un festival, le prix du concert était abordable et j'étais sur place. Mon homme était d'accord de m'accompagner pour ce tarif. Mais quand je vois 90 euros pour l'Olympia x 2 ça fait 180 euros... là, mon homme ne suit plus... et comme je n'aime pas y aller seule. Sad

Avez-vous des réductions en étant membre du fan club ?

Excusez-moi d'avoir été indiscrète...
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par pathom Sam 11 Juil - 18:01

euh perso, comme c'est 2 billets à chaque fois aussi (+transport, hébergement...), je me précipite pour acheter les places 3ème catégorie dès leur mise en vente (46 euros)...Idem pour le train: 34 euros aller/retour depuis Metz en PREMS le 1er jour de mise en vente...
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par gargouille Sam 11 Juil - 19:55

Pas de réductions en temps que membres du fan club
par contre de la solidarité pour les hébergements et du covoiturage quand cela est possible
après effectivement les billets de train reserves a l'avance et soyons réalistes cela implique aussi de se restreindre sur d'autres choses (j'ai pas fait les soldes cette année Smile )
Toutefois je sais que 90 € une place ....Mais on ne vit qu'une fois et franchement avec ce que nous avons vécu aucuns regrets!!!
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par manu Sam 11 Juil - 22:24

Pour ma part il s'agit de ma passion, et ma femme( qui m'a accompagné 14 fois et qui aime aussi beaucoup Roger) l'a bien compris. Parfois, je prends mes vacances en fonction des dates des concerts comme à
Sallanches nous avions loué un chalet une semaine et avions visité la région.A Auxerre, ma fille voudrait voir TRYO le samedi, alors je fais d'une pierre deux coups. Quand je vais seul, c'est sans compter sur tous les autres fans que je rencontre et quelle joie de partager notre passion, ils sont aussi quelque part ma famille. Mais quel bonheur les "soundsheck", parfois serrer la pince de Roger.Quand on aime on ne compte pas. Je pourrais en parler des heures...


Dernière édition par manu le Dim 12 Juil - 3:09, édité 1 fois
manu
manu

Messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 61
Localisation : ath- Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Marieke59 Sam 11 Juil - 23:14

Il n'y a pas de mal à demander Cathy, après te repondront ceux qui le souhaitent. Pour ma part j'ai acheté les places 2x90 euros dès leur vente par l'intermédiaire de Bergon mais nous n'avons pas de réduction comme l'a souligné Gargouille, ensuite je prends mes billets de train 3 mois avant la date du concert ainsi nous n'avons plus que l'hébergement à payer. C'est un budget c'est sûr mais c'est aussi une passion comme le dit Manu, c'est aussi un choix à faire, perso, voulant assister aux 3 Olympia et à Bruxelles en septembre prochain, mon mari et moi avons décidé de ne pas partir en vacances mais je n'ai aucun regret car Roger et Aaron le valent bien !!!
Marieke59
Marieke59

Messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Childofvision Dim 12 Juil - 10:04

Il est vrai que nous sommes quelques uns à habiter Paris ou sa proche banlieue, ce qui a facilité les déplacements et notre présence pour ces 3 Olympia !!!
Néanmoins, la place était quand même à 90 €uros, plus les repas, les before, les afters et les petits "à coté", ce qui implique un coût relativement important !!!
Sans parler "de la" ou "des" journées posées sur son lieu de travail !!!
Mais comme le disent si bien Cécilia et Manu, c'est une passion....
Certes, je serais présent à Auxerre mais, ce sera la dernière fois pour cette année !!!!
Mais comment faites-vous ? Rire4114
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par gargouille Dim 12 Juil - 10:10

Certes, je serais présent à Auxerre mais, ce sera la dernière fois pour cette année !!!!

même chose....
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par zeb2003 Dim 12 Juil - 10:23

gargouille a écrit:Certes, je serais présent à Auxerre mais, ce sera la dernière fois pour cette année !!!!

même chose....

Pareil
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Sarahbay Dim 12 Juil - 10:35

Pour nous idem que Marieke 59 pas de vacances nous avons réservé notre budget pour Roger
Nous avons fait les 3 concerts de l' olympia,nous allons à Auxerre, Châlons ,Avanches, Bruxelles, et nous avons fait Hoerdth(les festivals prix raisonnable) par contre le plus cher est Avanches 152£ la place,mais nous n'avons pas hésité, heureusement que nous allons chez Rosie pour nous héberger la nuit.........
Pal mal d'argent dépensé pour notre passion .comme le dit Pascal plus les repas, les before, les afters et les petits "à coté", ce qui implique un coût relativement important !!!
mais bon, on vous retrouve, on fait la connaissance des nouveaux, et cette euphorie que nous avons tous, et l'ambiance, pour rien au monde je ne regretterai un seul instant ces moments.
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par cathy Dim 12 Juil - 12:26

Merci pour vos réponses.

Vous avez tous beaucoup de chance de vivre votre passion en couple. Ce n'est pas le cas pour moi, mon mari n'a jamais été un fan de Supertramp. Alors maintenant, de Roger... Il en est presque jaloux ! Very Happy

Sur Facebook, j'ai mis quelques vidéos de Roger... évidemment les copains ont chambré mon homme en lui disant qu'il ferait bien de me surveiller. Et lui de répondre "oh je sais, elle crie "Roger" quand nous faisons crac-crac ! " Laughing Laughing Laughing

Donc voilà, je ne peux pas suivre Roger au fil de ces concerts car point de vue financier je ne pas. Je suis assistante maternelle, je travaille 50 heures par semaine pour un salaire de misère. Mais ce n'est pas grave. Je me suis tout de même offert les CD (je ne pouvais plus écouter les vinyls), et je les mets en boucle quand je suis seule chez moi.

Merci à vous tous de faire partager votre passion. Et n'oubliez surtout pas d'embrasser Roger de ma part quand vous le verrez !!!
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par SBOPERA Dim 12 Juil - 13:09

Cathy, j'en ajouterai juste une "petite couche", une petite onde électrique euphorisante,
Tu vois c'est une passion pour tout le monde, on est prêt à privilégier ces moments qui n'arrivent qu'une fois et qui peut être ne se reproduiront pas, j'ai compris qu'on pouvait passer à côté de quelque chose d'important , Like a Star @ heaven comme le dit Gargouille, il y a la solidarité et la débrouille, moi j'ai commencé seule à vivre cette passion, je suis en train de passer le virus à quelques uns de mon entourage, j'ai envie d'aller au bout de mes rêves, et oui 3 fois à l'Olympia (d'autres c'est pire), ça chiffre, plus les à côté comme dit Child mais je me serre la ceinture sur d'autres dépenses et puis tant que l'on peut il faut y aller, demain qui sait... et puis rencontrer des gens super sympas avec qui partager la même chose c'est très enrichissant et ça remonte le moral à bloc. I love you
SBOPERA
SBOPERA

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Laurent Dim 12 Juil - 18:07

D'un point de vue général,j'ai bossé comme un malade les week end,en plus de la semaine et ce pendant quinze ans,cela fait deux ans que j'ai levé le pied,on ne peut pas rattraper le temps perdu,mais je peux dire que je fais énormémént de concerts (pas spécialement de Roger,je serai à Auxerre).Je veux profiter de ce que j'ai loupé pendant des années.

C'est un gros budget,mais quel plaisir de me déplacer en France et en Europe.
Laurent
Laurent

Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 55
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Rosie Dim 12 Juil - 20:03

Que rajouter de plus, tout à été dis plus haut, on vit tous la même passion et la plupart d'entre nous, (et j'en fait partie), sacrifie les autres loisirs moins important dans leur coeur pour voir Roger et tous se retrouver, parce que maintenant il y a aussi ce plaisir qu'on attends tous avec impatience.
Et il y a le système D, comme le dit Gargouille....et Sarahbay qui dit aussi qu'elle vient dodoter chez moi, c'est vrai, mais elle a juste oublié de préciser qu'elle fait un détour de 100km allé pour venir me chercher+100km retour et ça 2X...il y a aussi dans ce fan club une solidarité que je n'avais jamais vu, et avant l'année dernière j'étais loin de me douter que ça pouvait exister I love you sunny
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par cathy Dim 12 Juil - 20:48

Super, vous êtes tous super !

Je ne sais pas si j'assisterais à un autre concert de Roger, je ne pense pas qu'il reviendra sur Strasbourg de sitôt. J'ai 3 ados et cela, comme vous devez le savoir, coûte cher.

Merci à vous tous de vos témoignages. Merci à Roger d'être passé à Hoerdt, j'ai réalisé un rêve magnifique en assistant à ce concert.

Gros bisous à vous tous !!!
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par gargouille Dim 12 Juil - 20:57

cathy, je voudrais rajouter une chose : tu dis que tu n'aimes pas y aller seule.
je comprends, mais quand je me retrouve avec les membres du fan club je t'assure que je suis loin,trés trés loin d'être seule!!!! Laughing
j'en profite pour glisser un merci a tous pour votre gentillesse votre entousiasme et votre generosité de coeur. changez rien surtout....
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par cathy Dim 12 Juil - 21:02

Merci Gargouille Smile
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Sarahbay Dim 12 Juil - 21:40

Cathy si tu veux venir à Auxerre (pas trop cher l'entrée du festival) il y a une solution si tu peux naturellement
tu prends le train jusqu'à Metz nous venons te chercher ,et ensuite nous y allons ensemble
il y a juste pour dormir(peut être une petite place ds une toile de tente) car nous repartons le lendemain
à toi de voir , mais cela est de bon coeur
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Childofvision Dim 12 Juil - 21:58

T'inquiètes Cathy, comme le dis si bien Cécilia, on ne va pas changer de sitôt, c'est pas dans nos plans, fais moi confiance !!!!!!
Et il est vrai qu'une personne "arrivant seule", ne le reste pas longtemps !!!
Mais comment faites-vous ? Blonde11
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par gargouille Dim 12 Juil - 22:24

Sarahbay a écrit:Cathy si tu veux venir à Auxerre (pas trop cher l'entrée du festival) il y a une solution si tu peux naturellement
tu prends le train jusqu'à Metz nous venons te chercher ,et ensuite nous y allons ensemble
il y a juste pour dormir(peut être une petite place ds une toile de tente) car nous repartons le lendemain
à toi de voir , mais cela est de bon coeur

je suis sure qu'on trouvera une place dans une tente!!!! si besoin, seul truc, il y en a qui ronflent..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par cathy Lun 13 Juil - 9:30

Waouh, alors là, j'ai mon coeur qui bat très très fort ! C'est vraiment géant cette proposition !

Faut que j'en parle à mon homme si cela ne le dérange pas que je le quitte pour Roger... Laughing En plus, c'est dimanche prochain !
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Sarahbay Lun 13 Juil - 11:31

des noms des noms Gargouille pour les ronflements(ou on demandera à Manu ) ....mdr
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par cathy Lun 13 Juil - 11:37

Vous plantez vos tentes où ? Il y a un camping à proximité ? Il y aurait une petite place pour moi ?

Bon, ce n'est pas gagné, faut que mon homme soit d'accord...

Bizzzzz
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Rosie Lun 13 Juil - 11:41

Sarahbay a écrit:des noms des noms Gargouille pour les ronflements(ou on demandera à Manu ) ....mdr

Heu Sarahbay...moi Embarassed , bon pour Auxerre ça ne devrait pas géner vu que je ne fais qu'un bref passage pale ...mais pour Avenches par contre vu que tu dort chez moi, je crois que même les portes fermées on m'entends Sleep ...pour ça il faut te renseigner au près de COV et de Olive 44 qui en ont fait les frais à la Courneuves Very Happy lol!
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Sarahbay Lun 13 Juil - 12:04

t'inquiéte Rosie pour Avenches je prends ce qu'il faut pour me boucher les oreilles mdr
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Rosie Lun 13 Juil - 13:04

Sarahbay a écrit:t'inquiéte Rosie pour Avenches je prends ce qu'il faut pour me boucher les oreilles mdr

Oui ou sinon je fourni ce qu'il faut silent
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites-vous ? Empty Re: Mais comment faites-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum