Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Comment nous aider" par Linda Tyler

+4
chriscas
cathy
gargouille
roger92
8 participants

Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par roger92 Sam 5 Juin - 19:19

Chers Amis,
Nous vous sommes très reconnaissants pour tout votre support et votre aide, nous apprécions beaucoup cet éclaircissement avec la confusion créée par Supertramp pour la publicité de leurs concerts. Nous voulons vraiment que le public sache la différence entre ce qu'ils vont voir à un spectacle de Supertramp et ce qu'ils vont voir à un spectacle de Roger Hodgson. Voici quelques exemples de l’aide apportée par les fans et comment les choses ont été changées :

Au Portugal un fan nous a envoyé un courrier électronique (avec MP3 attaché) d'une publicité de radio annonçant 2 concerts de Supertramp, avec quatre chansons chantées par Roger. Il a appelé la station radio et le promoteur local leur demandant de changer la publicité en utilisant les chansons de Rick.

Un autre fan nous a dit avoir écouté une radio et entendu que le promoteur de Supertramp leur avait "officieusement" demandé de jouer « Dreamer » et « Logical Song » chantées par Roger pour les annonces de la tournée de Supertramp.

Un Français Fan nous contacté en précisant que la tournée de Supertramp était lancée avec comme musique de fond : « Breakfast in America » et « Logical Song » chantées par Roger.

Un message sur Facebook dit "je suis allé acheter des billets pour le spectacle de Supertramp en GB et il y avait une photo du groupe avec Roger et Dougie. Maintenant ils l'appellent un tour de plus grands succès. Les plus grands succès de qui ?"

Un fan nous a envoyé une affiche de la prochaine tournée du groupe avec Roger ; affiche d’il y a trente ans. Nous avons pris contact avec l’agence de communication et l’affiche a été changée.

Un autre fan nous a envoyé une annonce de la tournée Supertramp avec une image actuelle de Roger au piano avec le titre "Roger Hodgson, le leader de Supertramp », donc nous avons pu aussi envoyer une correction pour cela.

Utilisez s'il vous plaît n'importe lequel des exemples ci-dessus comme une suggestion de ce que vous pouvez faire, ou vous pouvez avoir vos propres idées. Continuez s'il vous plaît à nous envoyer par email (où contactez en Français : contact@rogerhodgson.fr) des descriptions quand vous entendez quelque chose à la radio ou lorsque vous voyez des annonces et laissez-nous savoir où vous l’avez lu ou entendu. Si possible, faites un enregistrement ou prenez une image et envoyez-le nous.

Nous vous encourageons à rejoindre notre communauté sur le net et d’envoyer des commentaires sur Facebook, Tweeter, sur notre site (www.rogerhodgson.com) sur le site en Français (www.rogerhodgson.fr ) La description d'un concert est une grande chose à partager aussi, merci de citer les sites sur Roger dans vos messages et blogs. Vous trouverez ci-dessous une liste de liens où vous pouvez rencontrer d'autres fans de Roger Hodgson et partager vos commentaires.

Nous apprécions tellement que les concerts de Roger et de Supertramp soient si bien annoncés dans le monde entier. Continuez s'il vous plaît à partager votre amour des concerts de Roger et ce que sa musique signifie pour vous, avec nous et avec notre communauté!

Bien à vous,
Linda Tyler
Harmonic Management

Vos réactions et vos articles peuvent être envoyés ici:
contact@rogerhodgson.fr
https://rogerhodgson.forumactif.com/
http://www.topix.com/who/supertramp/2010/06/roger-hodgson-brings-hugely-successful-2010-world-tour-to-europe
http://crossharpchronicles.wordpress.com/2010/04/22/roger-hodgson-ex-supertramp-brings-2010-world-tour-to-north-america-then-on-to-europe-for-summer-shows/
http://findarticles.com/p/articles/mi_m0EIN/is_20100422/ai_n53250951/
http://www.eitb.com/news/entertainment/detail/428891/supertramp-perform-bec-barakaldo-september-17/
http://www.online-artikel.de/article/roger-hodgson-worldtour-2010-shows-in-deutschland-oesterreich-schweiz-45341-1.html
http://www.music-liveandmore.com/en/2010/05/13/supertramp-roger-hodgson-auf-tournee-in-deutschland/comment-page-1/
http://www.thereader.es/en/spain-news-stories/3831-Supertramp-live-in-Spain-this-September.html
http://www.barcelonareporter.com/index.php?/news/comments/supertramp_back_together_to_celebrate_40_years_with_a_tour_that_includes_ba/FirefoxHTML\Shell\Open\Command
http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/l_arene_des_concerts/1105/supertramp-vs-roger-hodgson/
http://www.topix.com/forum/music/pop-rock/TDO5FQL8LM6MQ2PNA


Voici des vidéos que vous pouvez publier:

Its Raining Again Cofounder Supertramp
Its Raining Again from the 1982 Famous Last Words Album. This song hit the charts peak positions in Switzerland, Germany, US, Dutch, Austrian and ...dailymotion.com

School singer songwriter (Ex Supertramp)
Roger Hodgson is recognized as one of the most gifted composers, songwriters and lyricists of our time! As the legendary voice, writer and ...dailymotion.com

Give a Little Bit Orchestra Show (Cofounder Supertramp)
Give a Little Bit by composer, singer Roger Hodgson. Here are some great links to stay connected to the latest happening on Roger's world tour ...youtube.com

Lord is it Mine w Orchestra (Supertramp)
I have heard Roger say in concert this is one of his favorite songs. Roger is playing to audiences all over the world on his 2010 World tour - his ...youtube.com
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par gargouille Sam 5 Juin - 23:18

Afin d'être tout à fait en accord avec ce qu'ils demandent (lui et son management) et de ne pas risquer d'eventuels reproches et critiques, Mr Roger Hodgson ne devrait-il pas modifier sa promo sur ses affiches et au lieu de mettre "la voix de Supertramp", mettre "L'une des voix de Supertramp"?

Attention : je ne polémique pas, mais cela permettrait de ne plus avoir de porte ouverte aux reproches fait concernant ce point
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par cathy Dim 6 Juin - 10:39

Oui, je pense que Gargouille a raison. Wink
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par chriscas Dim 6 Juin - 11:13

Je serais du genre à voir le verre à moitié plein que le verre à moitié vide.

Deux visions s'affrontent :

1° Roger Hodgson est la voix de Supertramp pour le grand public, tous les grands succès commerciaux et radiodiffusables étant chantés par lui, Goodbye Stranger étant l'exception qui confirme la règle.

2° Roger Hodgson est une des deux voix de Supertramp pour les puristes du groupe, les connaisseurs, les "suiveurs du groupe", les fans... Reste à savoir qui constitue le plus gros du bataillon.

Quoi qu'il en soit, Roger Hodgson est étroitement lié à Supertramp, tout comme Rick Davies en reste la deuxième voix. Mais je fais partie du 2° groupe.

Et pour finir, tout puriste que je suis, je comprend que le terme "la voix de Supertramp" soit utilisé afin que le grand public sache qu'il ira voir l'auteur compositeur interprète des plus grands tubes commerciaux du groupe.

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par kiki66 Dim 6 Juin - 12:01

Dans ce cas il devrait dire "l'ex. voix de supertramp" car il n'en fait plus parti depuis 27 ans tout de meme !

kiki66

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par chriscas Dim 6 Juin - 14:15

Que ce soit "la voix de Supertramp" ou "l'ex-voix de Supertramp", il reste la voix qui a chanté 80% des succès de Supertramp de 1969 à 1983.

Mais au fond, tout cela est un peu réducteur, car il est plus que cela. Il faudrait mettre en avant ses disques solos qui recèlent de tubes qui valent largement ceux produits avec Supertramp.

Et le dénominateur commun à tout cela reste son talent, et sa voix !

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par chinagirl Dim 6 Juin - 22:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi Christian concernant les tubes extraits des albums solos de Roger.
Le problème est que les radios ne les diffusent pas (ou peu?). Personnellement, je regrette que RTL2 qui annonce les concerts de Roger, et dont un des animateurs déplorait encore ces jours-ci la non-réunion du groupe pour la tournée anniversaire, ne passe pas de titres issus des albums solos. Crying or Very sad
On entend régulièrement "Breakfast", "It's raining again", "Logical song", "Dreamer"...Il serait temps que les auditeurs sachent que Roger a écrit et interprété de sublimes chansons après 1983, qu'ils puissent les découvrir et les apprécier.
Mais dans les circonstances actuelles, il est difficile de se passer de la référence à Supertramp!
chinagirl
chinagirl

Messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 59
Localisation : 92 Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par roger92 Dim 6 Juin - 22:43

Le plus difficile est de constater que l'on peut dire ce que l'on veut ("la voix", "ex de...", etc..) Roger ne pèse pas lourd face à la machine Supertramp!

Ce qui est encore plus dur, c'est de constater que ces derniers ne joue pas le jeu en axant toute leur promo sur celui qu'ils appellent "l'ancienne voix " ou "l'ancien membre".
Si l'on retire les titres chantés par Roger il n'y a même pas de quoi faire un "Best Of".
Alors en conclusion, organiser une tournée "Greatest Hits" ou "40th Anniversary" sans celui qui a composé 80% des hits du groupe; cela n'a aucun sens.
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par chriscas Dim 6 Juin - 22:48

Tout à fait d'accord avec toi.

Autant Rick Davies pourrait attirer les connaisseurs sur ses seules compositions, autant un best of de Supertramp sans les tubes de Roger Hodgson serait impossible, voire un non sens.

Cela n'enlève rien au talent de Rick Davies, il s'agit juste d'un constat.

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par kiki66 Dim 6 Juin - 22:51

Ca fait 27 ans que supertramp existe sans Roger Hodgson, il ne faut pas réduire supertramp au seuls succès de Roger Hodgson, depuis son départ 4 tournées on eu lieu et les gens ont put constater qu'il n'était plus là.

néanmoins, je crois que nous souhaitons tous qu'il intègre cette tournée.

kiki66

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par roger92 Dim 6 Juin - 22:57

Justement non, les gens n'ont pas tous constaté qu'il n'était plus là; seuls les "fans".
Pourquoi toute la promo actuelle se fait elle sur les titres de Roger?
Certes ces titres appartiennent au groupe entier, mais cela n'est pas une coïncidence.
C'est très bien pour nous tous que Supertramp et Roger soient en concert, mais chacun avec ses titres!
Comme disait l'autre: "chacun chez soi et les vaches....."
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par kiki66 Dim 6 Juin - 23:06

mais les gens se fouttent de qui chante the logical song, give à little bit etc...... et il ne faut pas les prendre pour des imbéciles, il savent très bien que ce n'est pas le meme chanteur mais ils ne savent pas comment s'appellait le précédent, ca fait 27 ans que ca dure....

kiki66

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par chriscas Lun 7 Juin - 0:18

Pour avoir entendu le public siffler Mark Hart en 1988 lorsqu'il chantait les chansons de Roger, je peux te dire que le public ne s'en foutait pas.

Si la voix de Roger Hodgson n'était pas si importante que cela, pourquoi l'avoir utilisée pour la promo de la tournée Supertramp 70-10 ?

Et personne n'a réduit le succès du groupe aux seules chansons de Roger Hodgson. Mais force est de constater que pour une de Rick Davies diffusée en radio, on en a six de Roger Hodgson. Encore aujourd'hui sur RTL2, It's raining again a été diffusée. Pour R. Davies, en dehors de Goodbye Stranger, je n'en ai jamais entendu d'autres

Pour autant, cela n'enlève rien au talent de Rick Davies; et on est en droit de s'étonner : pourquoi ne pas avoir fait comme tant de groupe, s'en tenir à l'interprétation de ses propres morceaux chantés sur les albums !


Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par kiki66 Lun 7 Juin - 1:04

le succès commercial des chansons de Roger hodgson sont indéniables, cela fait-il pour autant la valeur d'une chanson ? les tubes sont-il vraiment les meilleures composition ? les plus belles réalisations de Roger Hodgson sont pourtant méconnues du grand public !

Pour avoir vu supertramp en 88 97 et 2002, je n'ai pas souvenir de sifflets pour mark hart,le grand public se fout de Roger hodgson, il à complètement tort mais il s'en fout, tout ce qu'il veux s'est entendre les mélodies qu'il connait qu'importe le chanteur, seul les puristes y trouvent à redire, il est facile de parier que la tournée de supertramp sera un succès et les spétacteurs en sortiront enchantés comme en 86;88;87;2002 et poutant Roger Hodgson n'y était plus.

Je suis mécontent car j'aurais aimé que Roger Hodgson rejoigne le groupe, mais près de 30 ans plus tard je suis dans la possibilité d'aller à un concert de Roger hodgson et de supertramp combiens de fans d'autre groupes peuvent en dire autant ? il ne sert à rien de les opposer.

kiki66

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par roger92 Lun 7 Juin - 2:18

Je ne les oppose pas artistiquement, Roger et Rick sont de grands auteurs-compositeurs-interprètes qui ont marqué plus d'une génération.

Je dis et répète que même si Roger a quitté le groupe en 1983, il y a eu suffisamment de tentatives de sa part depuis deux ans, pour que Rick et surtout Sue ne se conduisent pas de la sorte. C'est "humainement" dommage.

Les fans de Roger Waters et de Pink Floyd ont depuis longtemps été les voir séparément.

Je maintiens sans aucune polémique (c'est le fond de ma pensée):organiser une tournée "Greatest Hits" ou "40th Anniversary" sans celui qui a composé 80% des hits du groupe; cela n'a aucun sens.
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par rhmila Lun 7 Juin - 3:19

Kiki66 j'aurais du mal a répondre de mon Ipod du profondeur des jardins cambridgeois mais je ne peux pas me taire! 1 j'ai l'impression que tu plaires sur le mauvais tombeau, et 2 la voix de Roger n'est pas la voix de n'importe qui!!! C'est une voix reconnaissable parmi les millions! On ne peux pas dire la meme chose de Rick! Je sais je me fais encore les amis! Que tu sois mecontant que roger ne rejoint pas supertramp en concert est une chose, ne reduis pas tout le public de roger a ceux qui ne jurent pas que par Supertramp! Je prefere largement Roger solo pour la perfection! Je suis d'accord avec Roger92 quand i'l evoque les greatest hits: un grand nombre est quand meme compose par roger et surtout magistralement interprete par lui! Le public populaire que tu decris correspond bien a ceux qui disent j'y etais!!! Public qui ne s'interesse vraiment au Supertramp! Pour les PInk Floyd (je suis dans la ville natale de Syd Barret et Roger Waters actuellement) je.ne suis pas d'accord public ne s'est jamais habitue et ne peux pas faire autrement rick wright est decede! Roger Waters n'a jamais voulu la reunion et derriere la courte apparition ensemble i'l y avait des millions!
En meme temps la voix de Roger waters a ete facilement remplacable et les 3 autres membres de sont entoures des musiciens de genie en 88 par exemple et malgre la genie de roger waters sa carriere solo n'a eu du succes qu'avec the wall! J'ai largement prefere les concerts des autres membres
que celui de Roger waters (il utilise le play back de 70%!!). Mais on a toujours espere la reunion! La disparition du le plus adorable parmi eux a mis la fin a nos esperances!

En


Dernière édition par rhmila le Lun 7 Juin - 3:28, édité 1 fois
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par rhmila Lun 7 Juin - 3:44

Pardon je ne peux pas corriger ! En mode sms ipod Sad
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par chriscas Lun 7 Juin - 8:24

Kiki66, je te rejoins sur le fait qu'il y a des chansons de Roger Hodgson, peut être les meilleures, qui ne sont jamais diffusées. Tout comme celle de Rick Davies.

Mais si on analyse bien la situation, il ressort que les chansons et la voix de Roger ont toujours été la "vitrine" de Supertramp, ce qui a poussé les gens à acheter leurs albums, à venir les voir en concert. Et ainsi découvrir des oeuvres plus profondes et qui ne peuvent être diffusées en raison de leur format (hodgson et Davies confondus).

Aujourd'hui Rick Davies et les personnes qui s'occupent de la tournée Supertramp utilisent donc cette vitrine pour attirer le chaland.

Les gens poussent la porte du magasin Supertramp et entrent; il n'y a pas de Roger Hodgson en rayon? tant pis, on leur sert du succédané, de l'ersatz, bref ça ressemble à Roger Hodgson mais ce n'est pas Roger Hodgson.

Désolé pour cette image un peu "mercantile", mais c'est la première qui me vient à l'esprit quand je pense à cette histoire.

Donc, oui l'utilisation des chansons de Roger Hodgson pour cette pseudo tournée des 40 ans me choque.

Sinon, je peux t'assurer qu'en 1988 à Bercy, les gens sifflaient Mark Hart lorsqu'il chantait (massacrait ?) les chansons de Roger Hodgson.

Il existe un bootleg de 1997 enregistré à Sheffield où l'on entend les gens siffler lorsque Hart reprend les chansons de Roger.

Les gens ne sont pas idiots ! Supertramp a rempli des stades et des parcs en 1983. Aujourd'hui, ils doivent se contenter de Bercy (depuis 1986 en fait).

Pourquoi ne pas faire un stade de France ? comme Police, U2 ? Un parc des Princes comme Genesis ?

Parce que la grande majorité des gens ne se fout pas que Roger Hodgson Hodgson ne fasse plus partie de Supertramp. Qu'ils n'ont donc pas envie d'aller voir ce groupe sans une de ses vraies voix. Que dès lors remplir des stades devient impossible.

Demain, si on annonce que Supertramp line up 79/83 se reforme, je suis persuadé que le groupe ferait la tournée des stades. Et que les gens, connaisseurs ou pas, répondraient présents pour revivre la magie d'un concert de Supertramp.

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par gargouille Lun 7 Juin - 8:36

kiki66 a écrit:Ca fait 27 ans que supertramp existe sans Roger Hodgson, il ne faut pas réduire supertramp au seuls succès de Roger Hodgson, depuis son départ 4 tournées on eu lieu et les gens ont put constater qu'il n'était plus là.

néanmoins, je crois que nous souhaitons tous qu'il intègre cette tournée.

alors pourquoi utilisent-ils sa voix pour faire la promo de la tournée???? il y a 27 ans qu'ils se sont séparés et des deux cotés ils utilisent le nom de l'un ou de l'autre

c'est peut-être parce que finalement ils sont indissociables scratch
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par kiki66 Lun 7 Juin - 14:25

En ce qui concerne la promo faite par supertramp avec la voix de Roger Hodgson personnellement je ne l'ai jamais entendue, jusqu'a présent c'est celle de Mark Hart qui est diffusée ,en tout cas en France, c'est à mon avis un soucis de promoteur, néanmoins supertramp en est le responsable final, depuis 88 supertramp utilise les chansons de Roger Hodgson pourquoi tant de bruit maintenant ?

Je le redis meme sans Roger Hodgson les show de supertramp restent grandioses, ceux de Roger ne le sont pas moins aucune des deux parties ne lave plus blanc, pourquoi toutes ces polémiques qui pour l'instant sont alimentées par le clan Hodgson, l'autre clan clan jouant la trop facile carte du silence.

Pour ce qui est du remplissage des stades, meme avec Roger supertramp n'aurait jamais remplis ni le parc ni le SDF, les ventes de disques des groupes qui sont cités sont largement supérieures à celle de supertramp, je peut donc supposer que le nombre de fans de police, génésis ou u2 est plus vaste que celui de supertramp, le nombre programé de concert ne sont pas les memes non plus.

Gargouille, je crois que tu as raison, il sont purement et simplement indissociables, je suis entièrement d'accord avec toi, il me parait donc logique que Roger fasse continuelement référence à supertramp et que supertramp continue à chanter "ses" chansons.

kiki66

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par cathy Ven 11 Juin - 19:35

cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par roger92 Ven 11 Juin - 20:03

merci mais j'ai besoin de sonore!!!
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par AdrienPR1990 Sam 12 Juin - 20:34

chriscas a écrit:Aujourd'hui, ils doivent se contenter de Bercy

Et Roger d'un Olympia...
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par chriscas Sam 12 Juin - 22:16

Non, de trois "Olympia" Adrien, nuance !

Et si Supertramp remplit Bercy, c'est en partie grâce aux chansons de Roger Hodgson. Si non, pourquoi utiliser les chansons de Roger hodgson pour la promo d'un groupe dont il ne fait plus partie depuis 27 ans ?

Roger Hodgson remplit les salles sur ses seules chansons.



Rolling Eyes
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Comment nous aider" par Linda Tyler Empty Re: "Comment nous aider" par Linda Tyler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum