Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comptes rendus du 7 juillet

+26
pathom
manu
arnaudctvl
Marieke59
Sarahbay
Cibjörk
zeb2003
bRuNo
cbell35
SBOPERA
rpvaldez
colombier
rhmila
cocominolta
LILIAN
cathy
ferepasser
pat91620
chriscas
roger92
Rosie
gargouille
babaji72
Scornet marie-josé
Childofvision
AdrienPR1990
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par Childofvision Jeu 9 Juil - 21:20

Rassurez-vous "les filles", il n'y a pas que vous qui avez versé votre petite larme !!!
Pour ma part, je l'ai versé sur Easy Does It, quand comme le 23 mai, il a joué les premiers accords avec sa guitare et que nous commencions tous déjà à siffler...
Mon voisin m'a dit :" tu sais déjà ce qu'il va chanter " ???
Au concert du 23 mai, là mes yeux ont coulés lors de Child Of Vision !!!!
Marco m'a pris en photo d'ailleurs !!!
Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Pleure10
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par rpvaldez Jeu 9 Juil - 21:31

Wow, belle histoire, moi c'est vera la fin de Dreamer, tout était en fusion !

Bon les amis, on attend vos photos ici : https://rogerhodgson.forumactif.com/page-ryservye-aux-membres-du-fan-club-f2/olympia-7-juillet-2009-videos-et-photos-t158.htm#4262

Je viens de rajouter une video, celle de l'entrée en scène de notre homme Roger !

rpvaldez

Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cbell35 Jeu 9 Juil - 22:32

Super, les résumés de ce très beau concert où on l'a senti très fatigué. Moi, l' émotion est venue plusieur fois : soapbox opera, fool's overture, school car cela rapelle de très beaux souvenir...de notre jeunesse...

cbell35

Messages : 131
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par chriscas Ven 10 Juil - 0:05

Entracte terminé, le concert recommence.

Roger débute cette seconde partie par The Meaning : ma préférée d'entre toutes. Je suis sur un nuage qui n'est pas un nuage d'orage mais plutôt sur un nuage d'été, léger. Je me laisse transporter par cette douze cordes si parfaitement maîtrisée.

Les titres s'enchaînent, la salle s'emballe, nous vivons un grand moment de communion entre l'artiste et son public. On chante, on se remue, on tape des mains, bref une super fête comme je l'avais tant espéré. Fool's overture vient clore ce concert et précède le déploiement de la banderole du fan club français s'étirant de gauche à droite de la scène. Comme le 24 mars 2009, le public ovationne ce moment si fort pour le fan club.

Roger revient sur scène pour nous donner School, magistralement interprété. on retrouve là encore la magie de deux magiciens qui savent se trouver. Sérieux, rigoureux mais toujours avec cette pointe d'humour.

Nous sommes en transe lorsqu'arrive it's raining again. Les parapluies s'ouvrent, c'est la folie dans l'Olympia.

Les lumières se rallument, Le concert est fini. Roger et Aaron nous ont une fois de plus donné un concert formidable. Les mains nous brûlent d'avoir tant applaudi, mais c'est une douleur saine car empreinte de bonheur.

Les gens quittent la salle mais le fan club ne semble pas disposer à en faire autant. Il faudra l'intervention de la sécurité pour les dissuader de passer la nuit là Very Happy

Mon pass autour du coup, je vais chercher Cécilia pour l'emmener en backstage rencontrer Aaron et lui faire dédicacer la banderole. Au passage, on me remet le pot de fleurs qui était sur la scène en me demandant si je veux bien le ramener dans les loges. C'est comme cela que nous rentrons en backstage, Cécila la banderole à la main et moi un énorme pot de fleur bien envahissant.

Aaron ne se contentera pas de dédicacer la banderole, il la couvrira presque de mots et de dessins sympathiques. Ce mot lui va si bien. Avenant également. Cécilia tente de prendre une photo de lui au loin. Il s'en aperçoit, vient vers elle, lui prend l'appareil photos des mains, la prend par les épaules et se prend en photo en sa compagnie, non sans faire un peu le pitre. Généreux ce garçon, je vous le dis.

Nous resterons un peu plus longtemps que prévu car l'envie est trop grande de rencontrer Roger et d'échanger quelques mots avec lui.

Quand je dis échanger quelques mots, je parle pour moi. Cécilia est tout à coup devenu presque aphone. Du jamais vu ! Very Happy

Nous ne restons pas longtemps dans la loge. Roger est fatigué et c'est déjà tellement sympa de sa part de nous avoir reçu. Il nous demande où l'on habite, Cécila le lui dit. Je glisse alors que je vis à Paris. Il me répond "I love Paris". dans un anglais incertain, je lui répond : "And Paris love you". J'aurais du dire "la France love you", la France veut d'autres concerts, d'autres rencontres, d'autres bonheurs...

Nous le saluons et ressortons de l'Olympia pour aller retrouver ceux qui ont eu le courage ou la possibilité de nous attendre.

Ainsi se termine cette soirée fabuleuse, précédée d'une journée qui ne l'était pas moins en compagnie de beaucoup d'amis avec lesquels nous avons un point commun : Roger Hodgson Wink


Dernière édition par chriscas le Ven 10 Juil - 9:26, édité 1 fois
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par Rosie Ven 10 Juil - 0:32

Très beau récit Chriscas, pleins d'émotions...merci sunny
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par pat91620 Ven 10 Juil - 0:57

chriscas a écrit:Entracte terminé, le concert recommence.

Roger débute cette seconde partie par The Meaning : ma préférée d'entre toutes. Je suis sur un nuage qui n'est pas un nuage d'orage mais plutôt sur un nuage d'été, léger. Je me laisse transporter par cette douze cordes si parfaitement maîtrisée.

Les titres s'enchaînent, la salle s'emballe, nous vivons un grand moment de communion entre l'artiste et son public. On chante, on se remue, on tape des mains, bref une super fête comme je l'avais tant espéré. Fool's overture vient clore ce concert et précède le déploiement de la banderole du fan club français s'étirant de gauche à droite de la scène. Comme le 24 mars 2009, le public ovationne ce moment si fort pour le fan club.

Roger revient sur scène pour nous donner School, magistralement interprété. on retrouve là encore la magie de deux magiciens qui savent se trouver. Sérieux, rigoureux mais toujours avec cette pointe d'humour.

Nous sommes en transe lorsqu'arrive it's raining again. Les parapluies s'ouvrent, c'est la folie dans l'Olympia.

Les lumières se rallument, Le concert est fini. Roger et Aaron nous ont une fois de plus donné un concert formidable. Les mains nous brûlent d'avoir tant applaudi, mais c'est une douleur saine car empreinte de bonheur.

Les gens quittent la salle mais le fan club ne semble pas disposer à en faire autant. Il faudra l'intervention de la sécurité pour les dissuader de passer la nuit là Very Happy

Mon pass autour du coup, je vais chercher Cécilia pour l'emmener en backstage rencontrer Aaron et lui faire dédicacer la banderole. Au passage, on me remet le pot de fleurs qui était sur la scène en me demandant si je veux bien le ramener dans les loges. C'est comme cela que nous rentrons en backstage, Cécila la banderole à la main et moi un énorme pot de fleur bien envahissant.

Aaron ne se contentera pas de dédicacer la banderole, il la couvrira presque de mots et de dessin sympathique. Ce mot lui va si bien. Avenant également. Cécilia tente de prendre une photo de lui au loin. Il s'en aperçoit, vient vers elle, lui prend l'appareil photos des mains, la prend par les épaules et se prend en photo en sa compagnie, non sans faire un peu le pitre. Généreux ce garçon, je vous le dis.

Nous resterons un peu plus longtemps que prévu car l'envie est trop grande de rencontrer Roger et d'échanger quelques mots avec lui.

Quand je dis échanger quelques mots, je parle pour moi. Cécilia est tout à coup devenu presque aphone. Du jamais vu ! Very Happy

Nous ne restons pas longtemps dans la loge. Roger est fatigué et c'est déjà tellement sympa de sa part de nous avoir reçu. Il nous demande où l'on habite, Cécila le lui dit. Je glisse alors que je vis à Paris. Il me répond "I love Paris". dans un anglais incertain, je lui répond : "And Paris love you". J'aurais du dire "la France love you", la France veut d'autres concerts, d'autres rencontres, d'autres bonheurs...

Nous le saluons et ressortons de l'Olympia pour aller retrouver ceux qui ont eu le courage ou la possibilité de nous attendre.

Ainsi se termine cette soirée fabuleuse, précédée d'une journée qui ne l'était pas moins en compagnie de beaucoup d'amis avec lesquels nous avons un point commun : Roger Hodgson Wink

Très beau récit! . Merci.

Pour le bouquet, c'est vrai qu'il était envahissant.beau mais lourd. Gabrielle était très flâtée, mais nous n'avons pas osé l'emporter, au cas ou il faisait parti du décors ou appartenait à l'OLYMPIA... Par contre Gabrielle à quand même prit quelques roses de ce bouquet, qu'elle espère réussir a faire sécher en souvenir de ce magnifique concert.
pat91620
pat91620

Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 61
Localisation : Essonne

http://pat91620.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par bRuNo Ven 10 Juil - 1:24

merci Christian de ton compte rendu si complet et avec des mots si bien trouvés :::!!!!:::: vous voulez le mien ? vous pouvezlire tout celui de Christian (jusqu'a la partie backstage) ca j'etais à coté de lui pendant le concert et j'ai donc eu quasiment les mêmes émotions que lui !!!
Par contre je ne sais pas ce qu'en pense les présents, mais THE LOGICAL SONG eut un brin de folie tellement incroyable sur la fin, avec le public ENTIEREMENT et debout AU COMPLET ! délire total ! quelle communion ! impressionnant, on se serait cru dans une fosse à ce moment là !!! Cool
bRuNo
bRuNo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48
Localisation : Charenton (94), Dornas parfois (07)

http://dornas-2006.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par rpvaldez Ven 10 Juil - 2:16

Oui, le premier "grand moment" entre Roger et "la salle", mais c'est pendant "Dreamer" que j'ai eu l'impression que tout le monde "décollait" ! Magique !

Au fait j'ai posté mon "montage video" de 30 minutes dans la section "Fan-Club" pour ceux qui ne se lassent pas de revivre cette soirée ;-)

rpvaldez

Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par gargouille Ven 10 Juil - 5:16

MERCI Chris........ Bruno, tu t'es remis de ton placement entre coco et moi???? Very Happy
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cocominolta Ven 10 Juil - 10:06

gargouille a écrit:MERCI Chris........ Bruno, tu t'es remis de ton placement entre coco et moi???? Very Happy

Hahahahahahahaha(mode gargouille Laughing )

Bruno , tu ne tenais pas en place, tu m'as fait bouger pour les vidéos Laughing
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cocominolta Ven 10 Juil - 10:12

rpvaldez a écrit:Oui, le premier "grand moment" entre Roger et "la salle", mais c'est pendant "Dreamer" que j'ai eu l'impression que tout le monde "décollait" ! Magique !

Au fait j'ai posté mon "montage video" de 30 minutes dans la section "Fan-Club" pour ceux qui ne se lassent pas de revivre cette soirée ;-)

Merci!!
Je t'ai mis 1 mp pour que tu m'expliques comment charger tes vidéos Laughing , tu ne me connais pas encore, mais pour ce qui est de la technique informatique Rolling Eyes , je suis une ch..... de service Very Happy , n'est ce pas les autres.... lol!
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par bRuNo Ven 10 Juil - 10:18

gargouille a écrit:MERCI Chris........ Bruno, tu t'es remis de ton placement entre coco et moi???? Very Happy
lol!
clair ! on s'en remet difficillement !
bRuNo
bRuNo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48
Localisation : Charenton (94), Dornas parfois (07)

http://dornas-2006.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cocominolta Ven 10 Juil - 10:31

bRuNo a écrit:
gargouille a écrit:MERCI Chris........ Bruno, tu t'es remis de ton placement entre coco et moi???? Very Happy
lol!
clair ! on s'en remet difficillement !

ça veut dire quoi cette réponse clown
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cocominolta Ven 10 Juil - 10:45

Bon, je vais commencer mon petit cr en photos, désolée si ça prend du temps, mais je travaille en même temps Laughing , alors pas évident !!!

Rendez-vous dès 13h à la pizzeria-cantine de Childofvision !!

voici chriscas et childofvision

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6111

Adrien et marieke

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6112

Babaji l'assiette bien remplie Very Happy et Child
Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6113
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par gargouille Ven 10 Juil - 10:50

Je crois que cette réponse veut dire qu'il n'a plus de tympans, qu'il n'as pas du rester assis très longtemps (on lui en a pas laissé l'occas) etc....
Mais bon, on était la pour mettre le feu !!!! Smile
mauvaise nouvelle : je retrouve ma voix.....
Chouettes photos !!!!! Merci a tous pour cette journée flower
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cocominolta Ven 10 Juil - 10:59

Notre Gargouille

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6114

Robby, Adrien , Babaji
Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6115

Marieke et l'amie d'Adrien
Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6116

Au fond, Lilian et derrière, Gargouille qui rigole toujours!!!
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cocominolta Ven 10 Juil - 11:09

Sortie de la pizzeria direction l'Olympia mais avec une bonne rigolade dans le métro Very Happy

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6117
Gargouille en tête!! Laughing
Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6118

nous voilà enfin devant l'Olympia!! pour retrouver les autres fans!!
Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6119
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cocominolta Ven 10 Juil - 11:29

LE parapluie
Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6120

gargouille et adrien
Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6121

no comment Laughing
Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6122
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par zeb2003 Ven 10 Juil - 11:32

Merci à tous pour cette journée formidable en votre compagnie (Gwen a été enchantée de vous connaitre).
J'essaierai de faire un CR ce week end !!!!!
Amitiés

Smile Smile Smile
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cocominolta Ven 10 Juil - 11:40

Louis, gargouille, Bergon et Adrien
Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6123

Alors attention à celle-ci Very Happy c'est le must cheers

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6124

et doublée en plus lol!

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Img_6125
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par zeb2003 Ven 10 Juil - 11:57

Super ces photos coco !!!!!!!!
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par SBOPERA Ven 10 Juil - 11:59

Superbes photos, merci coco, que de souvenirs ! c'est une pluie de bonheur qui se répend à nouveau dans nos coeurs.
Merci à tous pour toutes les videos, photos , récits, de cette journée inoubliable, j'aurai tant aimé que ce moment ne finisse jamais, ha, j'ai encore les larmes aux yeux, y va falloir que je boive un coup sinon je vais me déssécher..... I love you
SBOPERA
SBOPERA

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par gargouille Ven 10 Juil - 13:09

No comment? Ça veut dire quoi ?????
Ahahahah :-)
coco, géniales tes photos!
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cbell35 Ven 10 Juil - 13:15

Génial, les photos !!! gargouille, restes comme tu es : nature et surtout ne change rien !!! Very Happy

cbell35

Messages : 131
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par Rosie Ven 10 Juil - 13:27

Coco elles sont géniales tes photos, merci de nous en faire profiter bounce
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet - Page 3 Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum