Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comptes rendus du 7 juillet

+26
pathom
manu
arnaudctvl
Marieke59
Sarahbay
Cibjörk
zeb2003
bRuNo
cbell35
SBOPERA
rpvaldez
colombier
rhmila
cocominolta
LILIAN
cathy
ferepasser
pat91620
chriscas
roger92
Rosie
gargouille
babaji72
Scornet marie-josé
Childofvision
AdrienPR1990
30 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Comptes rendus du 7 juillet

Message par AdrienPR1990 Mer 8 Juil - 12:08

Comme l'a conseillé Chriscas, ouvrons un sujet spécifique pour faire part de cette magnifique journée que fut le 7 juillet 2009...

Après un déjeuner fort sympathique, souvent ponctué par les rires de Cécilia, nous prîmes la direction de l'Olympia. Les douze sélectionnés n'ont malheureusement pas eu l'énorme chance d'assister au soundcheck de l'artiste mais trois hystériques ont pu l'aborder par hasard dans la rue : little bergon, babaji et moi-même. La rencontre fut fort rapide mais non moins intense en son genre. Sans doute avait-il besoin de tranquilité avant son dernier concert parisien : il avait tout d'abord ignoré notre groupe que l'on pourrait difficilement qualifier de silencieux et discret et Linda avait l'air de le presser un peu. Bref, nous espérons ne pas l'avoir trop importuné Smile

Pour ce qui est du concert, presque rien a dire mis à part qu'une magie à la fois connue et unique s'en est dégagé comme la dernière fois.
On pourra regretter l'absence de sa "petite dernière" Teach Me To Love Again et éventuellement (et ça, ce serait chercher la petite bête) un départ un peu rapide après son unique rappel (pas de Two of us).
Le point fort de la soirée (tout comme le 23 mai d'ailleurs) restera pour moi le monument Child of Vision (avec Aaron au piano)...

Encore une fois merci ! Merci Nicolas, merci à tous et au 19 à Auxerre pour certains ! (je laisse le soin à Pascal de faire son compte-rendu détaillé)

Set list :

part 1 :
take the long way home
give a little bit
lovers in the wind
hide in your shell
easy does it
sister moonshine
rosie had everything planned
a soapbox opera
along came mary
the logical song

part 2 :
the meaning
breakfast in america
the more i look
child of vision
only because of you
lord is it mine
don't leave me now
dreamer
fool's overture

encore :
school
it's raining again


Dernière édition par AdrienPR1990 le Mer 8 Juil - 12:36, édité 1 fois
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par Childofvision Mer 8 Juil - 12:17

Bonjour à Tous,
Arrivé chez moi à 3 heures du matin, je n'ai pas eu le courage de faire le CR !!!
Pas de Teach me to love again, ni de Keep the pigeons warm, pour 3ème Olympia, Roger est resté dans un répertoire dit "classique".
Roger a joué Give A Little Bit et Dreamer) en hommage à Mickael Jackson et Don't Leave Me Now) pour sa Maman.
Pour cette chanson, il était visiblement "ému".
Il y avait aux environ 45 "tee shirt blanc", en majeur partie concentrés aux 2, 3, 4, 5ème rangs sur la gauche, ainsi qu'aux 13, 16èmes rang plus centré.Certains aussi étaient placés au devant, sur le balcon.
Pour cette 3ème fois, nous avons encore "mis le feu" et la salle à été beaucoup plus réactive que le 23 mai.
Et pour cette "dernière", nous avons pus, en fin de concert, nous mettre devant la scène pour déployer notre grande banderole et acclamer Roger.
La banderole du fan club à aussi été très visible au premier rang du balcon, ainsi que celle faite par Cécilia pour les "jeunes fans" !!!
Roger a été acclamé comme il se doit et Aaron, toujours aussi souriant, a eu droit lui aussi à sa standing ovation.
J'ajouterais juste que Roger cette fois, et surtout en fin de concert, est apparu fatigué et les traits tirés.
Voilà, j'ai passé une journée-soirée fantastique et inoubliable, avec de personnes (que j'attendais impatiemment de revoir, ou d'autres, tous aussi sympathiques, dont j'ai fais connaissance ce 7 juillet !!!
Demain, je vous mettrais peut être un petit "truc" en fichier joint dans cette même rubrique !!!
Comptes rendus du 7 juillet Dsc01911

Et surtout à toutes et tous, merci, j'ai passé encore une fois une journée-soirée inoubliable !!!


Dernière édition par Childofvision le Mar 6 Oct - 18:34, édité 3 fois
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par Childofvision Mer 8 Juil - 12:24

Bon,
Je refais un post bien spécifique pour juste vous dire que demain, je vous scannerais et inclurais sur cette page du forum, la set list du concert du 7 juillet !!!!!!!

Comme me le dit à l'instant Nicolas :
""3 chansons initialement prévues n'ont pas été chantées:

The Awakening
The Two of us
Give a little bit (deuxième)""

Encore un grand merci à Laurent (Babaji) tu as fais vraiment un heureux et à toi, Nicolas !!!
Comptes rendus du 7 juillet Applau14Comptes rendus du 7 juillet Applau14
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par AdrienPR1990 Mer 8 Juil - 18:49

Il ne les a pas jouées pour cause de fatigue ?
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par Scornet marie-josé Mer 8 Juil - 19:29

coucou , un concert extraordinaire une foule de spectateurs en délire .... une merveilleuse soirée. juste un peu triste d'étre éloigné du groupe fan club !! malgrée tout ce fut une autre experiance , un peu loin pour prendre des photos !!! tant pis je me contenterais des votres . en tout cas trés bien entourée par des jeunes trés sympatiques avides du peux de connaissances que j'ais de Roger .les maillots font leurs effet car il servent de point de repert aux personnent , bien plus interressé par le fan club aprés le concert qu'avant ..... et ce jusque que dans le métro .......GROS GROS bisous a tous trop heureuse de vous avoir tous vu ou revu Marie josé
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par babaji72 Mer 8 Juil - 20:16

merci a tous pour cette superbe journee...ca restera un souvenir fantastique!!je suis heureux de t'avoir donner la set list pascal!!!merci a toi pour l'organisation de cette journee!!!et enfin merci a nicolas d'avoir creer ce fan club et qui nous permet de vivre plein de jolie chose!!!!!
babaji72
babaji72

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par gargouille Mer 8 Juil - 20:19

bonjour à tous
Une journée riche en émotions s'il en est! du début à la fin, du repas de midi à l'after Razz Bon, ok l'after j'y étais pas mais j'avais une bonne excuse, la meilleure qui soit!! Smile
que dire? la journée pleine d'éclats de rires, de joie et de plaisirs partagés, mais aussi d'émotions (hein, chris, on t'a eu) ,désolée pour ceux que j'ai étourdis avec mon rire et mes blagues a deux balles, mais voilà, le gout du bonheur se traduit comme ça chez moi!!!!
La tenue du stand, avec chris, marc et n'oublions pas gwen qui s'est révélée une excellente ambassadrice du fan club, dans la distribution des cartes de visite. comme quoi, une jolie blonde et hop, ça marche!!! Very Happy Sérieux, elle a assuré en abordant les gens dans le hall de l'Olympia, pas toujours évident pour une ado..
le concert, je crois que nous avons mis le feu, mais c'était ce que nous avions prévu! Standing ovations, pour Roger et pour Aaron tjrs mieux lui!!!et quelle gentillesse....
Hommage a M.Jackson, mais surtout à sa mére, effectivement trés touchant.
Les derniers moments du concert devant la scéne, ce coup ci la sécurité nous a laissé bouger, merci Nicolas.
et puis LA surprise, Chris qui arrive et qui me dit d'attendre et moi en mode gargouille (bein oui) mais il y a le stand à ranger et les banderolles et , et tais toi, voilà un pass tu vas voir Aaron ! ouffffffff
voilà, une rencontre avec quelqu'un d'une gentillesse et d'une simplicité, et de l'humour... je mettrai quelques photos dés que je pourrai. Aaron a dédicacé sa banderolle pour chris, moi et le fan club Roger Hodgson
Et enfin, grand moment d'émotions, quelques moments avec Roger Hodgson, dans sa loge, avec Linda, the Dude , etc .
Là moi, je savais plus parler!!! ni anglais, ni français, ni rien ..... quelques mots , merci nicolas d'avoir répondu ! et ce geste de Mr Roger Hodgson, voyant mon émotion qui me prends par l'épaule et me serre contre lui en riant.....
il avait l'air fatigué , ce qui se comprend à la vue de son actualitée et des événements de sa vie privée.
donc, je n'ai pas osé, pas voulu demander de photos ou de dédicace, et puis il aurait fallu que j'arrive à parler.
Mais ce moment est inoubliable..... la photo est là, dans mon coeur, dans ma tête.......
voilà, un peu longue peut être mais tellement de joies ,de ......,contente de vous avoir vus ou revus, on fera mieux la prochaine fois, mais elle est bonne mon excuse????
une derniére chose : MERCI NICOLAS
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par Rosie Mer 8 Juil - 20:45

Je suis heureuse de tous vous lire, je vois que vous avez passé un bon concert et une bonne journée. bounce
Pour répondre à Gargouille, ce que tu as vécu dans la loge de Roger, même si tu n'as pas de photos, tu ne pourras jamais l'oublier...je sais plus qui l'a écrit, je l'ai lu à l'instant mais je sais plus qui c'est...bref...MERCI Nicolas d'avoir ouvert ce fan club, c'est grâce à toi que nous vivons des moments de bonheurs si intense I love you
Bon maintenant je vous dis RDV le 19 juillet à Auxerre Very Happy bounce sunny , je suis au taquet moi depuis le mois de mars que j'ai pas vu Roger lol!
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par AdrienPR1990 Mer 8 Juil - 20:49

Tout ce temps !!? Ouh la la, je suis sincèrement désolé, toutes mes condoléances ! Rolling Eyes
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par roger92 Mer 8 Juil - 21:02

Et les photos??????Lilian ou sont tes photos??????

Sauf celles du speaker de début de concert.......
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par AdrienPR1990 Mer 8 Juil - 21:04

surtout celles-ci !!
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par chriscas Mer 8 Juil - 21:10

Elles vont arriver !

Je pense en mettre certaines dans le clip ! Twisted Evil
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par Childofvision Mer 8 Juil - 21:11

J'ai les photos du spiqueur !!!!
Comptes rendus du 7 juillet 0ajn8u12
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par gargouille Mer 8 Juil - 21:54

roger92 a écrit:Et les photos??????Lilian ou sont tes photos??????

Sauf celles du speaker de début de concert.......

Elles arrivent, mais il a toujours pas de connexion!!! aie aie aie, on va essayer de se débrouiller affraid
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par babaji72 Mer 8 Juil - 21:59

y avait peut etre plus de pellicule dans l'appereil!!n'est ce pas gargouille!!!!lol affraid
babaji72
babaji72

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par Rosie Mer 8 Juil - 21:59

gargouille a écrit:
roger92 a écrit:Et les photos??????Lilian ou sont tes photos??????

Sauf celles du speaker de début de concert.......

Elles arrivent, mais il a toujours pas de connexion!!! aie aie aie, on va essayer de se débrouiller affraid

Et vive les cybers café!!!! Very Happy bounce
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par chriscas Mer 8 Juil - 23:35

Bonsoir à tous,

Après avoir garé la voiture au parking Vendôme, je suis retourné au Châtelet retrouver une petite partie des membres du fan club qui déjeunait dans la pizzeria de Pascal (enfin, elle est pas à lui, mais bon, c'est son endroit, sa cantine!).

Pascal a eu droit à son petit canular téléphonique; j'ai vraiment été content de moi sur ce coup là.

Après le déjeuner, départ vers l'Olympia en métro.

A notre arrivée, déjà quelques membres du fan club présents. Nous prenons plaisir à retrouver ceux que nous connaissons déjà et faisons connaissance de ceux dont nous ne connaissons que les pseudos.

Nicolas arrive en voiture, nous remet les places "fan club", les cartes de visites et les flyers à plier. Je réunis les douze "plieurs", candidats au soundcheck. Ce dernier n'aura finalement pas lieu. Enfin disons, qu'il a eu lieu mais que nous n'étions pas dans la salle. Nous avons quand même entendu lors de notre séance de pliage, quelques inédits de Roger, et qui ne sont pas Teach me to love again ou the awakening...

Après le pliage, nous attendons un peu avant de partir pour l'apéritif dînatoire organisé pour l'occasion au café de l'Olympia, dont je voudrais ici remercier la gentillesse et le sens commercial de l'équipe.

Avant l'apéritif, cinq de mes nouveaux amis m'ont préparé une surprise. J'en suis encore tout ému. Ils se reconnaîtront, bien évidemment. Qu'ils sachent qu'il s'agit d'un moment que je n'oublierai jamais (et en plus ils chantent vachement bien, hein!).

18 heures, l'heure est venue de trinquer au fan club en présence de Nicolas, the Dude, et tous les membres du fan club présents. 36 personnes en sous sol dans une chaleur étouffante certes, mais pour un moment tellement convivial que nous avons supporté cet inconvénient. J'en ressort avec des galettes et un Kouign Amann ! Merci la Bretagne !

19h/19h15, nous nous rendons à l'Olympia où nous nous installons au stand Fan Club avec Cécilia, Gwen et Marc. D'autres viendront nous renforcer (Rhmila, camille, Louis). Les spectateurs sont curieux et viennent nous voir, nous interroger, semblent intéressés par notre association.

Les sonneries retentissent annonçant un début imminent du concert. L'heure est venue de fermer temporairement le rideau du fan club et de rejoindre nos places pour le concert.

Le maître de cérémonie apparaît sur scène pour annoncer la venue de Roger Hodgson pour son troisième concert parisien de 2009. Il s'agit de Nicolas, le président de notre fan club.

Roger arrive et commence la concert par "Take the long way home". Les titres s'enchaînent; Même s'il n'a pas retrouvé son français de 2000, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Je suis aux anges, nous sommes aux anges. Le concert est génial, le public à la hauteur. Nous faisons la fête à roger Hodgson, et en remerciement il donne le meilleur de lui même. Aaron est époustouflant; de mieux en mieux. Les deux s'accordent tellement bien que la perfection est omniprésente ce soir. Voilà ce que veut dire le mot musique.

Le temps passe vite, si vite que l'entracte arrive rapidement . Lorsque l'on est bien, que l'on s'amuse en présence d'amis, le temps passe trop vite.

Pendant l'entracte, la magie des tee-shirts estampillés "Fan club" agit. Un ancien de chez A&M record m'aborde : est ce vous pensez que je pourrais rencontrer Roger Hodgson en backstage ? J'ai travaillé dix ans avec lui à l'époque de Supertramp...

La sonnerie retentit annonçant la reprise du concert.

Suite sur un prochain post Wink


Dernière édition par chriscas le Jeu 9 Juil - 23:33, édité 1 fois
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par pat91620 Mer 8 Juil - 23:40

Merci à vous de nous faire revivre ce merveilleux concert.
pat91620
pat91620

Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 61
Localisation : Essonne

http://pat91620.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par gargouille Mer 8 Juil - 23:43

"Pascal a eu droit à son petit canular téléphonique; j'ai vraiment été content de moi sur ce coup là"

MDR!!!!
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par pat91620 Mer 8 Juil - 23:45

chriscas a écrit:Bonsoir à tous,

Après avoir garé la voiture au parking Vendôme, je suis retourné au Châtelet retrouver une petite partie des membres du fan club qui déjeunait dans la pizzeria de Pascal (enfin, elle est pas à lui, mais bon, c'est son endroit, sa cantine!).

Pascal a eu droit à son petit canular téléphonique; j'ai vraiment été content de moi sur ce coup là.

Après le déjeuner, départ vers l'Olympia en métro.

A notre arrivée, déjà quelques membres du fan club présents. Nous prenons plaisir à retrouver ceux que nous connaissons déjà et faisons connaissance de ceux dont nous ne connaissons que les pseudos.

Nicolas arrive en voiture, nous remet les places "fan club", les cartes de visites et les flyers à plier. Je réunis les douze "plieurs", candidats au soundcheck. Ce dernier n'aura finalement pas lieu. Enfin disons, qu'il a eu lieu mais que nous n'étions pas dans la salle. Nous avons quand même entendu lors de notre séance de pliage, quelques inédits de Roger, et qui ne sont pas Teach me to love again ou the awakening...

Après le pliage, nous attendons un peu avant de partir pour l'apéritif dînatoire organisé pour l'occasion au café de l'Olympia, dont je voudrais ici remercier la gentillesse et le sens commercial de l'équipe.

Avant l'apéritif, cinq de mes nouveaux amis m'ont préparé une surprise. J'en suis encore tout ému. Ils se reconnaîtront, bien évidemment. Qu'ils sachent qu'il s'agit d'un moment que je n'oublierai jamais (et en plus ils chantent vachement bien, hein!).

18 heures, l'heure est venue de trinquer au fan club en présence de Nicolas, the Dude, et tous les membres du fan club présents. 36 personnes en sous sol dans une chaleur étouffante certes, mais pour un moment tellement convivial que nous avons supporté cet inconvénient.

19h/19h15, nous nous rendons à l'Olympia où nous nous installons au stand Fan Club avec Cécilia, Gwen et Marc. D'autres viendront nous renforcer (Rhmila, camille, Louis). Les spectateurs sont curieux et viennent nous voir, nous interroger, semblent intéressés par notre association.

Les sonneries retentissent annonçant un début imminent du concert. L'heure est venue de fermer temporairement le rideau du fan club et de rejoindre nos places pour le concert.

Le maître de cérémonie apparaît sur scène pour annoncer la venue de Roger Hodgson pour son troisième concert parisien de 2009. Il s'agit de Nicolas, le président de notre fan club.

Roger arrive et commence la concert par "Take the long way home". Les titres s'enchaînent; Même s'il n'a pas retrouvé son français de 2000, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Je suis aux anges, nous sommes aux anges. Le concert est génial, le public à la hauteur. Nous faisons la fête à roger Hodgson, et en remerciement il donne le meilleur de lui même. Aaron est époustouflant; de mieux en mieux. Les deux s'accordent tellement bien que la perfection est omniprésente ce soir. Voilà ce que veut dire le mot musique.

Le temps passe vite, si vite que l'entracte arrive rapidement . Lorsque l'on est bien, que l'on s'amuse en présence d'amis, le temps passe trop vite.

Pendant l'entracte, la magie des tee-shirts estampillés "Fan club" agit. Un ancien de chez A&M record m'aborde : est ce vous pensez que je pourrais rencontrer Roger Hodgson en backstage ? J'ai travaillé dix ans avec lui à l'époque de Supertramp...

La sonnerie retentit annonçant la reprise du concert.

Suite sur un prochain post Wink


Superbe récit! Merci. Et vivement la suite Wink
pat91620
pat91620

Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 61
Localisation : Essonne

http://pat91620.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par ferepasser Jeu 9 Juil - 9:05

Bonjour à tous,

Encore une soirée mémorable avec Roger même si ce dernier m'a paru un peu plus fatigué qu'en mai dernier (normal avec son douloureux contexte familial).
Voici une photo prise durant "Don't leave me now":

Comptes rendus du 7 juillet Dontleavemenow22h410707

Il faudra être patient avant de voir les autres images: j'en ai 200 du concert à traiter!

A bientôt
Ferepasser (Julien)

ferepasser

Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par chriscas Jeu 9 Juil - 9:31

Merci Julien ! Très belle photo Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cathy Jeu 9 Juil - 9:42

Merci pour vos témoignages Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par LILIAN Jeu 9 Juil - 10:09

Voici les photos du présentateurs
Comptes rendus du 7 juillet 13210
Comptes rendus du 7 juillet 13410
Nicolas je t' envois les autres ce soir, et encore merci.
Quelques images du concert vous faire patienter jusqu'a je mette le reste en ligne.
Comptes rendus du 7 juillet 24810
Comptes rendus du 7 juillet 29010
Gargouille je pense qu' a la vue du billet de retard tu seras excusée.
Comptes rendus du 7 juillet 32110
Merci à tous pour ces splendides momments et toutes ces emotions.

LILIAN

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par cocominolta Jeu 9 Juil - 10:40

roger92 a écrit:Et les photos??????Lilian ou sont tes photos??????

Sauf celles du speaker de début de concert.......

Ha si, justement celles-ci, je les ai dans la boîte et j'en suis très fière !! Very Happy
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus du 7 juillet Empty Re: Comptes rendus du 7 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum