Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Roger Waters

+2
Rosie
Laurent
6 participants

Aller en bas

Roger Waters Empty Roger Waters

Message par Laurent Sam 5 Juin - 19:54

Roger Waters va entamer une tournée mondiale dès cet automne,il sera en Europe au printemps prochain,et plus précisément en France le 30/05/2011.Il va refaire "The Wall".
Le concert aura lieu au POPB,mais les places ne sont toujours pas en vente,avec Rosie,nous nous sommes décidés à aller le voir,nous hésitions entre Milan et Anvers,finalement notre choix s'est porté pour la ville Belge.

J'ai un peu ramé pour avoir les places,car figurez vous qu'au départ,il n'y avait qu'une seule date (27/05/11),elles se sont vendues en 1 heure,heureusement,un concert supplémentaire a été rajouté (28/05/11),et la c'est le top,nous serons placés en fosse assise au 20 ème rang face à la scène!!!
Laurent
Laurent

Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 55
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters Empty Re: Roger Waters

Message par Rosie Sam 5 Juin - 22:27

bounce bounce bounce trop hâte de voir mon 2eme Roger préféré I love you
Merci Laurent de t'être tant décarcasser hier pour obtenir ces fabuleuses places sunny
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters Empty Re: Roger Waters

Message par gargouille Sam 5 Juin - 23:11

super pour vous!! Smile Smile Smile vous nous raconterez???? s'iouplaît, on sera sage Wink
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters Empty Re: Roger Waters

Message par cathy Dim 6 Juin - 10:41

Waouh, ça va être géant !!!
Je suis contente pour vous. Smile Smile Smile
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters Empty Re: Roger Waters

Message par Rosie Dim 20 Juin - 22:09

C'est officiel, Laurent a reçu nos places Very Happy sunny bounce
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters Empty Re: Roger Waters

Message par Scornet marie-josé Lun 21 Juin - 14:33

cool pour toi blandine... biz et bonne soirée
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters Empty Re: Roger Waters

Message par rhmila Lun 21 Juin - 15:43

Dommage que vous habitez ci loin, jai ete plusieurs fois invite pour les preventes mais aller toute seule la bas.../j.aurais partage les frais/...
but now je suis dans la ville preferee de Roger et hier soir, dans la ville deserte, jai vu un homme qui lui ressemblait etrangement ... was it he... was it me...???...
jai pris en photo la fameuse ecole /we dont need no education/ et les autres places..jai enfin compris comment la musique PF a ete fait - et pourquoi - Cambridge est une magnifique ville meme sil faut un peu de temps a s' habituer....les gens vivent avec les animaux et les oiseaux qui vient vous salluer a chaque coin de la rue... et j'ai enfin compris pourqoui l'image pour l'album Animals a ete fait...j'ai compris mieux les deux Rogers /Waters et Barret - ma directrice de lecole a habite la meme maison que Roger /Syd/ Barret -mais il a ete fou a la fin de sa vie et n'a communique que avec les enfants...puis il y a beacoup d'endroits qui ont ete filmes sur les videos de PF / en concert/, j.ai vu le cimetiere ou repose le pere de Roger Waters /tue dans la guerre/ et aussi tous les lieux lies a David Gilmour....
Finalement cet ville que j"ai deteste les premiers jours est un paradis...et je vous envoie un peu de ce radieux /et rare/ soleil cambridgeois Smile
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters Empty Re: Roger Waters

Message par Rosie Lun 21 Juin - 18:08

Merci Mila pour toutes ces infos que je ne connaissaient pas toutes Very Happy sunny
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters Empty Re: Roger Waters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum