Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000

+9
Sarahbay
manu
rhmila
Scornet marie-josé
cbell35
gargouille
cathy
Childofvision
Karma
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000 - Page 2 Empty Re: Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000

Message par manu Sam 3 Oct - 17:37

Je n'ai pas la liste des chansons mais durant cette tournée, il arrivait toujours sur scène en jouant à la guitare "The meaning".
Comme dit Christian, il y avait pas mal de chansons de l'album "Open the door". Entre autres: Along came Mary, The more I look, Death and the zoo, Open the door.
Il y avait aussi "Rosie ..." avec son fils Andrew à l'accordéon.
"Don't leave me know" avec Bob qui à la fin de la chanson continue à taper sur sa batterie (comme nos claps) jusqu'au signal de Roger.
"Time waits for no one" avec Andrew jouant du didgeridoo (voir photo).

Véronique et moi l'avons vu 4 fois cette année-là (Amsterdam, Paris, Bruxelles et Lille).
Que de bons souvenirs !


Dernière édition par manu le Sam 3 Oct - 19:48, édité 1 fois
manu
manu

Messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 61
Localisation : ath- Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000 - Page 2 Empty Re: Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000

Message par Scornet marie-josé Sam 3 Oct - 18:59

Manu tu dvrais écrire un study livre study sur tes souvenirs de concerts. Sans blaguer tu as tes tonnes d'anegdotes trés sympatique à raconté
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000 - Page 2 Empty Re: Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000

Message par SBOPERA Sam 3 Oct - 23:46

C'est sympa, merci à vous !
En effet, Marie Jo, avec tous ces concerts, il y a de quoi remplir un livre de souvenirs !
Open the Door est un très bel album, et qui plus est a été enregistré à Nantes ?. Il est vrai que certaines chansons autres que Along came Mary pourraient être jouées sur scène plus souvent, même sans grande orchestration (comme The more I look ou Love is a thousand times -déjà entendues sur scène mais qu'une fois- ou For every man...) ; ça serait mieux que de les entendre au moment des intermissions ou en fin de concert.
Roger pourrait sans problème arranger ses chansons pour qu'il les joue avec juste lui et Aaron. Smile pour notre plus grande joie.
En tous les cas n'ayant pas eu la chance de le voir à cette période, c'est sympa à vous de nous faire partager vos souvenirs et vos photos ! I love you
SBOPERA
SBOPERA

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000 - Page 2 Empty Re: Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000

Message par chriscas Dim 4 Oct - 10:21

Manu, tu étais au Bataclan en mai 2000 ou à l'Olympia en novembre 2000 ?

Personellement, j'ai fait les deux Very Happy
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000 - Page 2 Empty Re: Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000

Message par manu Dim 4 Oct - 14:41

Christian,
c'était à l'olympia, car quand j'avais apris pour le bataclan c'était trop tard (complet). J'avais noté la playlist, mais ou est-elle?
manu
manu

Messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 61
Localisation : ath- Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000 - Page 2 Empty Re: Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000

Message par Karma Ven 16 Oct - 21:01

Salut à tous

Après une absence sur le forum indépendante de ma volonté (beaucoup de boulot), je tenais à venir voir ce qu'il se passe ici...

Merci Manu pour tes photos ! Tu devais être vers le milieu de l'avant scène, non ? Mon épouse et moi étions vers la droite.

Anecdote en passant : au bord de la scène, il y avait un "sorteur". Ma femme et moi, nous étions embêtés car nous voulions faire des photos. On avait réussi à corrompre le molosse avec deux bières : il a accepté qu'on fasse des clichés mais sans flash ! Heureusement que la lumière était bonne sur scène...et qu'il aimait la bière Twisted Evil

En ce qui concerne les chansons ce soir là, en effet, c'était la sortie de Open the Door et on a entendu pas mal de morceaux (Manu donne un bon CR plus haut).

A noter pour les Belges et pour les autres aussi, que le jour de ce concert, les étudiants fêtaient la Saint V avec leur cortège de pompe à bière et leur casquette démesurément longue (ah oui, et les pin's). Des marrants en tout cas ! Laughing
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Saint V, vous pouvez le découvrir
ICI

Sur ce, je vais continuer mon petit tour sur le forum...
Karma
Karma

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 63
Localisation : Manage - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000 - Page 2 Empty Re: Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000

Message par cocominolta Sam 17 Oct - 10:19

Merci Karma pour le lien, je ne connaissais pas la Saint V (à part celle du 14/02 Laughing ), j'ai appris quelque chose aujourd'hui cheers

Vigils ou stadiers, le combat est le même partout Rolling Eyes
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000 - Page 2 Empty Re: Bruxelles - Ancienne Belgique en 2000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum