Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RETROUVONS NOUS....

+12
Childofvision
rhmila
BERGON
Ptit Breton
loverboy
Capricéfini
cathy
camille73
chriscas
Rosie
Sarahbay
gargouille
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par gargouille Sam 5 Sep - 11:26

Merci à notre super photographe!!! Nathalie a top assuré!!!

je rejoue quand vous voulez....
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par Rosie Sam 5 Sep - 11:57

C'est vrai tout ce que vous dites...merci Nicolas d'avoir créer d'abord ce forum et ensuite ce fan club, nous vivons des moments de très grands bonheur entre les concerts, les rencontres de Roger et nos amitiés I love you I love you I love you
Trop bien les photos, vous avez tous des mines qui respirent la joie de vivre Very Happy
Merci pour ce CR qu'on attendais depuis cet été....elles ont été longues les vacances de Pascal, ou bien??????? Wink
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par gargouille Sam 5 Sep - 13:32

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 P1000520RETROUVONS NOUS.... - Page 3 P1000519RETROUVONS NOUS.... - Page 3 P1000518RETROUVONS NOUS.... - Page 3 P1000517RETROUVONS NOUS.... - Page 3 P1000516
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par Fred Sam 5 Sep - 14:20

Merci a Cécilia, Pascal et Nath pour ces deux superbes soirées ainsi que la journée au mont de la Rhune (la ruine pour les intimes)!

Je ne suis pas un membre "actif" du Fan club mais je vous lis régulièrement depuis près de deux ans maintenant et je me suis attaché a ce groupe de grands enfants qui croquent la vie a pleine dent! jocolor

Pour n'avoir pu être des vôtres lors des concerts c'était pour moi une évidence d'aller a la rencontre de Gargouille et C.O.V! Avec cette drôle d'impression de déjà connaitre quelqu'un que vous rencontrez pour la première fois!

On dit souvent que l'internet avec ses forums et ses réseaux sociaux éloigne les gens plus qu'ils ne les rapprochent. Vous êtes la preuve vivante que c'est bel et bien tout le contraire!

Disponibilité, simplicité, ouverture d'esprit et convivialité sont vos plus belles qualités et elles font tout le prestige de ce Fan Club si particulier!

Je serais bientôt des vôtres pour aller applaudir Roger, en attendant j'espère pouvoir vous retrouver de nouveau (et/ou faire de nouvelles connaissances) pour passer d'agréables moments en votre compagnie.

Bonne continuation!
Fred
Fred

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 48
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par gargouille Sam 5 Sep - 14:24

c'est malin Fred, j'ai les larmes aux yeux moi maintenant!!!!

au plaisir de te revoir
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par Childofvision Sam 5 Sep - 15:24

C'est vrai ce que dit Fed, cette impression de se connaître depuis longtemps, lors de notre première rencontre !!!
Nous avons passés, Nath et moi, deux trois jours en votre compagnie (avec Cécilia), que nous n'oublierons pas....
(Attention, j'ai les preuves) !!!
Pour votre info, rendez-vous l'année prochaine en 2010, au même endroit, aux mêmes dâtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RETROUVONS NOUS.... - Page 3 P1000510RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Gif_me10
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par chriscas Sam 5 Sep - 16:06

Que dire de plus ?

Je crois que mon avatar est bien choisi !

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par Sarahbay Sam 5 Sep - 17:50

vous êtes tous formidable!!!
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par rhmila Dim 6 Sep - 3:06

Et oui il est bien ton avatar Christian.
Merci Cécilia, suis heureuse de partages ta vie sur les Trois sites... Very Happy
mais celui ci je préfère Smile
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par Capricéfini Dim 6 Sep - 19:16

c'est vrai qu'au fur et à mesure que l'on discute sur ce forum ou ailleurs, nous apprenons à nous connaître et déjà des liens se forment, on a l'impression de faire partie d'une grande famille !
j'ai hâte d'une rencontre avec tous les membres pour des retrouvailles et connaissance avec d'autres ! Smile
Capricéfini
Capricéfini

Messages : 168
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par rhmila Lun 7 Sep - 4:45

ça je suis d'accord et à un point que je n'imaginais pas encore il y a 1 mois I love you
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par gargouille Ven 16 Oct - 23:41

je reviens par ici pour remettre en avant l'idée de chris : réveillon du jour de l'an .....
comment pouvons nous organiser cela et où????
Paris serait peut être une bonne idée, plus facile pour les moyens de transports (c'est centralisé)

Mais on fait quoi, où et comment (je dis pas quand, ça ne dérange personne que le jour de l'an soit un vendredi 13, pas vrai pascal ) RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Lol
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par Sarahbay Sam 17 Oct - 10:57

Eh bien cela se fera sans nous......sniff snifff
car je ne sais vraiment pas qui je vais trouver pour garder les bêtes(4 chats ,3 chiens) à la maison..........
Je pense que personne dans mon entourage serait ravi de venir passer le 31 seul ou seule......
alors nous resterons tt les deux J Marc devant notre repas et "Champagne" en pensant bien à vous tous..............
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par Scornet marie-josé Sam 17 Oct - 11:40

jocolor geek Comme dit Cécilia le jour de l’an (le terme reste symbolique) si j’ai bien compris son message. Pour moi il n’y a pas de problème mais je ne suis pas seule dans le fan club. geek jocolor lol!
Paris oui tous les trains arrive à Paris mais il fait trouver une structure pour l’ébergement à moindre coût… ! Oui comment faire pour mettre en place tout ca. Je sais que parfois des établissements scolaire (prête) parfois les internats voir restaurant scolaire pour certaine manifestation, d’autan que les élèves sont en congés. Cherchons tous des idées Question Question
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par chriscas Sam 17 Oct - 13:30

En ce qui me concerne, je ne peux à l'heure actuelle m'avancer sur une participation ou non à ce réveillon.

Tout dépendra de l'état de santé de ma maman.

Mais je peux bien entendu participer, avec les intéressés, au montage de ce réveillon.



Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par gargouille Sam 17 Oct - 15:19

effectivement, je partais de l'idée que le réveillon ensemble cela pourrait être sympa.

Maintenant, il faut effectivement tenir compte du fait que nous avons tous nos familles, nos amis et nos obligations.

Egalement se souvenir que l'AG aura lieu à la fin du mois de janvier et que cela peut poser des problémes (financiers entre autre) de faire deux fois le déplacement sur Paris dans une période si bréve.

Autre probléme, nous sommes déja mi-octobre, est ce cela ne fait pas court pour trouver une salle, organiser un repas, un hébergement , tout cela sur la région parisienne???? (et toujours le même soucis : combien ça coute ?????)

ou alors, trouver un p'tit resto ouvert le soir du réveillon qui pourrait nous faire un repas sympa à un prix .....sympa aussi??? (sympa pour nous j'entends RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Icon_twisted )et essayer de s'organiser entre nous pour les hébergements?
Quoique, si on fait nuit blanche, pas besoin de trouver un endroit pour dormir..... RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Lol

voilà, quelques questions "existentielles", la principale étant : qui serait partant pour ce réveillon? si nous voulons organiser il faut déja connaître le nombre de participants....
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par camille73 Sam 17 Oct - 21:50

Je suis partante. Je sais qu'il y a l'INJA (Institut Nationale des eunes avugles) qui sera fermé aux élèves pour les vacances. Il faut voir s'ils peuvent faire quelquechose. S'il y en aures du Fanclub qui sont partant, je me renseignerai.

Gros bisous, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par BERGON Lun 19 Oct - 12:33

Bergon's family et ChilOfVision seront au Théâtre Trèvise ( métro Bonne Nouvelle ) vendredi 30 octobre pour applaudir le nouveau spectacle des frères Taloche ( Vincent et Bruno ) à 20 h 00 .
Si d'aventure cela vous intéresse : n'hésitez pas à vite nous contacter !
Backstage assuré ! ! !



http://www.billetreduc.com/29826/evt.htm
http://taloche.corniaudandco.com/
http://www.new.facebook.com/posted.php?id=1638733420&share_id=157021590899&fragment=share_footer157021590899&comments#/group.php?gid=28682566372&ref=share
http://www.new.facebook.com/posted.php?id=1638733420&share_id=157021590899&fragment=share_footer157021590899&comments#/group.php?gid=80043104527
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par laurna Lun 19 Oct - 20:24

Bonsoir,
C'est quand même plus facile pour les personnes de Paris et de la région de se retrouver....... Pour les autres, déjà L' AG pour moi impossible et le 31 décembre comme certains, il y a la famille, les amis......
j'espère avoir quand même l'occasion de vous revoir l'année prochaine, même si Roger prend une année sabbatique!
A bientôt!
laurna
laurna

Messages : 251
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par Childofvision Lun 19 Oct - 20:58

Chère Solange,
Le même débat avait déjà eu lieu sur SoapBox Asylum quant aux avantages d'être sur Paris ou sa banlieue, que ce soit pour les concerts à l'Olympia, (ou toutes les autres grandes salles), les rencontres, les retrouvailles, nos repas, etc, etc, etc....
Et tu as raison car personnellement, si je demeurais toujours à Saint Raphaël (Var), je n'aurais jamais pu matériellement et financièrement faire, tout ce que j'ai fait en une année !!!
Et c'est avec un grand plaisir Solange, qu'on se reverra en 2010 !!!!!
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVONS NOUS.... - Page 3 Empty Re: RETROUVONS NOUS....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum