Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

et si nous organisions un concours...

4 participants

Aller en bas

et si nous organisions un concours... Empty et si nous organisions un concours...

Message par boncoeur Ven 22 Mai - 12:55

l'idée serait d'organiser un concours avec remise d'un prix, il y aurait plusieurs prix pour récompenser le meilleur musicien du forum la meilleure reprise, le meilleur informateur etc etc...pour commencer nous pourrions définir 5 ou 6 prix
créer un comité pour définir les prix, les finalistes ..
je soumets cette idée à vous membres du forum mais aussi aux modérateurs et à rog(qui aura peut être la charge de définir la récompense)
chaque année nous pourrions organiser pour récompenser les meilleurs membres de ce forum de l'année j'attends votre accord et vos propositions

boncoeur

Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

et si nous organisions un concours... Empty Re: et si nous organisions un concours...

Message par chriscas Ven 22 Mai - 21:44

Bonsoir Boncoeur,

Des petits concours sont organisés au sein du fan club, pour les adhérents. Ces concours sont destinés à permettre soit de rencontrer Roger, soit d'assister à ses soundchecks.

Organiser un concours entre les membres du forum voudrait dire qu'on instaure un degré d'importance entre eux en fonction de leur capacité, leur talent, leur présence, etc...

Je ne suis pas sur que ce soit le but de notre structure.

Mais cela est mon avis personnel et je demande aux autres membres de faire connaître leur avis sur cette question.

Wink

Sachant que pour la désignation du meilleur musicien, j'ai déjà une idée sur quelqu'un qui pourrait prétendre au titre et qui habite la Loire Atlantique. bounce
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

et si nous organisions un concours... Empty Re: et si nous organisions un concours...

Message par gargouille Sam 23 Mai - 8:33

chriscas a écrit:Bonsoir Boncoeur,

Des petits concours sont organisés au sein du fan club, pour les adhérents. Ces concours sont destinés à permettre soit de rencontrer Roger, soit d'assister à ses soundchecks.

Organiser un concours entre les membres du forum voudrait dire qu'on instaure un degré d'importance entre eux en fonction de leur capacité, leur talent, leur présence, etc...

Je ne suis pas sur que ce soit le but de notre structure.

Mais cela est mon avis personnel et je demande aux autres membres de faire connaître leur avis sur cette question.

Wink

Sachant que pour la désignation du meilleur musicien, j'ai déjà une idée sur quelqu'un qui pourrait prétendre au titre et qui habite la Loire Atlantique. bounce


D'accord avec toi
De plus cela mettrai (a mon avis et je le partage!!!!) un peu trop a l'écart les non musicos du forum
Et puis le but ici c'est de nous rassembler autour d'une même passion, pas de faire une competition.
Cela dit, merci a toi de proposer des idées .

flower
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

et si nous organisions un concours... Empty Re: et si nous organisions un concours...

Message par gargouille Sam 23 Mai - 8:39

Désolée , j ai fait un plantage en répondant
Du coup les deux messages sont mélanges!!!!
Oupsssssss!!!!
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

et si nous organisions un concours... Empty Re: et si nous organisions un concours...

Message par olive44 Sam 23 Mai - 10:53

salut
je suis d accord avec Chriscas , je pense que ce genre de concours ne peut que nous diviser ,et mettre en avant certains ou certaines d entre nous ,ce dont nous n avons pas besoin.
toutefois ,Boncoeur , on ne peut pas dire que tu ne sois pas actif sur le forum ,tu as beaucoup d idees et tu as raison de les soumettre , apres je pense qu il faut les etudier avec mes moderateurs et mettre en application celle qui sont viable .

olivier
olive44
olive44

Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

et si nous organisions un concours... Empty Re: et si nous organisions un concours...

Message par chriscas Sam 23 Mai - 15:45

Les idées sont toujours les bienvenues.

Et il ne faut surtout pas s'offusquer si elles ne sont par retenues. Tout n'est toujours pas réalisable.

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

et si nous organisions un concours... Empty Re: et si nous organisions un concours...

Message par boncoeur Sam 23 Mai - 18:43

ok j'ai pris note de vos remarques je n'ai jamais pensé à de telles choses, l'unique but était de faire vivre ce forum (si il en était besoin), celà pouvait être des récompenses virtuelles, qui n'étaient pas seulement réservées aux musicos, une façon ludique pour les participants de ce forum d'être encore plus motivée(si li en était besoin) pour aller à l'information, à réaliser des tpoics comiques....etc
je comprends tout à fait vos remarques, mais vous le savez j'ai toujours des idées saugrenues, merci d'avoir prêté à ce topic une attention particulière, bon concert à tous et à
au fait chriscas est ce que l'on pourrait dynamiter ce topic? ça va pas être possible? bon !
et n'oubliez ce soir chantez, dansez, et sifflez jusqu'au bonheur extatique

boncoeur

Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

et si nous organisions un concours... Empty Re: et si nous organisions un concours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum