Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comptes rendus Auxerre

+22
Scornet marie-josé
Miss Bergon
SBOPERA
cocominolta
BERGON
zeb2003
pat91620
rhmila
cathy
LILIAN
Ptit Breton
Rosie
ricou jones
gargouille
Sarahbay
Childofvision
Laurent
AdrienPR1990
roger92
sebosse112
Capricéfini
chriscas
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Miss Bergon Mer 22 Juil - 11:26

Le dodo des 3 filles :

Pour ma part , j'ai passé un moment aussi agréable qu ' improvisé avec Camille et Blandine .
Boules Quies : Hip Hip Hip Hourra ! ! ! cheers je ne dénoncerai personne lol!

La petite main :

Bravo Marie José pour ton travail de couture et ta superbe banderole à la destinée unique !

La compagnie des garçons :

- ( Rubrique " coup de coeur " Smile ) Plaisir de retrouver Pascal : chouette rayon de soleil qui nous a fait oublier la grisaille météorologique .

-Supers moments en compagnie de Manu ( savant d'anecdotes à propos de ses multiples concerts de Roger ) et de sa petite famille .

-Merci à Cécilia pour sa nature joyeuse et communicative .
-Bravo Lilian pour tes photos .
-Enchantée d'avoir pu faire la connaissance de Marc .

Résumé :

Je n'ai pas assisté au concert mais constatant la "banane" de chacun , je ne doute pas que ce fut ,encore, du grand Roger ...

Sylvie
Miss Bergon
Miss Bergon

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par gargouille Mer 22 Juil - 14:53

a mon tour!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'ai suivi vos differents CR et autres pendant mon périple de retour, merci I P..... Laughing
je vous livre un chiffre : 2024.... c'est le nombre de kilometres parcouru ce week end par ma voiture et moi Wink
non, je ne me suis pas trompée de route!!!! (je sais, je suis blonde!!)
Tout est presque prêt pour partir vendredi vous retrouver pour un week de oufssss!!! je dois rejoindre la Bergon's family chez elle et partir de chez eux avec un seul véhicule, mais voilà, un soucis : personne pour ramener camille et blandine lundi.... Ah non, c'est trop bête, le dernier concert auquel je peu assister cette année et elles ne seront pas là??? pas question de les laisser sur le carreau, je décide avec Dom de partir en direct sur Auxerre, et je ramenerai les filles chez elles (un tit détour.... Laughing )
Arrivée samedi matin de trés bonne heure, Marie jo déja levée, elle vient m'accueillir à la grille.
Discussion, café, et les cris des jeunes : APEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO, ils sont encore en forme, c'est le premier matin!!!! quelques un se brossent les dents tout en petit déjeunant ......à la biére!!!! MDR
petit ballade dans la ville, photo avec "marie noêl" et nous suivons les traces de cadet roussel
Installation du campement , avec la tente " 2secondes, 3 heures", Marie jo, la reine de l'organisation : elle avait tout prévu, chapeau miss !!!! réchaud, bouffe etc....
Quelques bons délires avec nos jeunes voisins (un pschittt ricard??? berkkkkk) du coup je sors un bocal de cerises qui devient vite communautaire!!!
dans l'aprés midi, lilian nous rejoint, re installation....
Marc nous annonce qu'il arrivera dans la soirée!!!! ben oui, facile en moto, en même temps tu as moins de route que moi!!! mais euhhhhhhhhhhhhhhhh
re partage des tentes, tant pis, cathy profitera de mes ronflements !!!! la pov, elle sait pas ou elle va tomber!!!
Retrouvailles avec les potes en ville pour un repas, RV devant l'église , oui, mais il y en a trois!!!!
retour au camping, dodotage , enfin presque, parce que entre : aappppppeeeerrrrrooooooo, percussions sur les poubelles etc, c'est woodstock!!! On craque, on fait péter le champ a deux heures du mat!!! Laughing Laughing
fin de la nuit paisible (ouarrrfffff), douche glacée, ou l'on voit les habitués du camping et les autres (marc recule devant cette épreuve), marie jo, pas de prob, moi plus dur mais je pue!!!!!!! heureusement, marc trouve comment mettre le cumulus en marche, le pied!!!!!!!
l'aprém arrivées de cathy, petite bonne femme pétillante (elle n'aime pas aller seule au concert?, pas déçue!!!)
huguette et son mari, adrien's family, blandine, laurent et camille
et c'st parti!!! Délires a gogo, défilé de"mode", photos, tour en bécane pour quelques une des filles (le vigile qui dit a marc: vous allez toutes les avoir???), normal il a un gros cube!!! ahahahahhaha

Bon, je suis bavarde, la suite plus tard, je retourne bosser!!! a ce soir!!!!! Very Happy
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par AdrienPR1990 Mer 22 Juil - 14:54

genre tu bosses ! toi ! ^^
sympa ton CR !! Smile
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par zeb2003 Mer 22 Juil - 15:02

Super ton CR Cécilia !!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai un gros cube ......... ahahahahah

Bon, vivement un autre week end pour tous se retrouver !!!!!!!!!!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mer 22 Juil - 15:36

J'ai rigolé en lisant ton CR, Cécilia.

Non, rien de rien, non je ne regrette rien. Même pas tes ronflements... Laughing

Marc, j'ai pensé à toi : ma fille qui est en colo à Paris était déçue que je ne sois pas passée la voir. Tu aurais quand même du m'amener sur Paris, elle aurait été contente. En plus, j'avais mon cuir... Oh là là, quel week-end !

J'espère vraiment vous revoir tous !!!

Bizzzz
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Sarahbay Mer 22 Juil - 16:15

super CR Cécilia.................
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Capricéfini Mer 22 Juil - 17:12

belle épopée ! super CR cécila, merci mdr ! Smile et bravo pour les Kms parcourus !
Capricéfini
Capricéfini

Messages : 168
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par chriscas Mer 22 Juil - 18:14

Merci pour tous vos comptes-rendus Wink

NB : n'abusez pas trop des citations : cela ralenti la lecture des posts et complique un peu la compréhension. Il ne faut jamais, par exemple, citer le post qui précède le votre. Merci de votre compréhension Smile
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par gargouille Mer 22 Juil - 19:26

Gargouille : 2eme

Nous recevons la liste des heureux élus du soir par sms, Marc et moi ne résistons pas à une (méchante) blague : Cathy, Marie-jo, il y a un prob pour le concert de ce soir...... quand on leur a dit la nature du probléme!!!!! j'ai cru que Marie jo allait s'évanouir!!!! Surprised
ensuite le reste de la bande, adrien, lilian, huguette et son mari, camille et marc. Impressionnants les regards : vrai? pas vrai? joie, incrédulité, les étoiles ont commencées à briller.... rien que pour ça Nicolas, merci parce que de voir leurs yeux d'enfants à tous.... Very Happy
Départ a pieds vers le festival, crises de rires et émotions sur le trajet, pas si long, mais pas si court non plus hein, Lilian!!!!!
on fait un tour, ça pulse la musique...nous retrouvons les autres, petit morceau sur le pouce, assis par terre comme ça....Marie jo et moi partons vers la scéne nous mettre en ambiance festival, et nous récupérons au passage Myriam
les fatals picards : là, Blandine et moi nous déchainons à la grande joie des spectateurs assis (!!!!!) et de nos potes (les photos, svp!!!)
puis enfin, l'installation du matériel de Roger et Aaron, Howard passe, Linda et Nicolas, Aaron, nous ne résistons pas à l'appeler, il nous voit et de son air de pitre nous fait signe : chutttttt !!!!
que dire du concert, d'autre l'ont mieux resumé que moi. Ok, le coup de "batterie " en trop c'était moi, on ne se refait pas.... Embarassed Des basses qui résonnent dans nos corps et nos coeurs, Roger qui a l'air moins fatigué, plus détendu et Aaron semble heureux de voir sa banderolle, celle qu'il a signé le 7 juillet: ça, j'y tenais!!! Je suis peut être idiote, mais je voulais lui montrer que même aprés une rencontre nous continuions à être présents....
les parapluies, les chapeaux, nos acclamations, nos teeshirt, je crois que le fan club a encore assuré Laughing Laughing
Fin du concert, nos heureux partent vers les loges, nous les attendons. Que de joie sur leurs visages, je vous le redis : les étoiles elles étaient toutes dans vos yeux
retour au camping, dodotage (enfin, tentative, aaaaapppeeeeeeeerrrrrrrrooooooooo), dommage, marie jo et ses enfants sont repartis Sad
réveil du matin difficile pour certains (hein Marc! Twisted Evil ), café du matin fait par lilian (oupssss), j'ai cru que le gobelet allait fondre!!! Rolling Eyes
on replie le campement, toujours en raint, un jeune qui passe replie ma tente en moins de deux (oufffff), et j'apprends que je ne suis pas étanche!!!! Question Question
Départ de Cathy avec sarah bay et JM, arrivée de blandine et Camille que je doit ramener, départ de Pascal et Lilian, ainsi que de Marc, seul sur sa moto sur ce coup là , I'm a poor lonesome motard...comme quoi, même avec un gros cube Laughing Laughing Laughing
Difficile de se quitter, en plus coup d'émotion, mes compagnes de route m'offre un cadeau pour me remercier!!!!pas loin de chialer moi, c'est malin Sad encore merci les filles
direction villeurbanne, mais t'inquiétes Blandine, pas de panique on va trouver la rue de chez camille : les doigts dans le nez!!!! MDR, scotchées les filles!!! Ensuite, Annemasse ou Blandine m' héberge gentiment pour la nuit.
voilà, juste les quelques kilometres qui me raménent chez moi, et là au bout de 200 bornes un coup de blues : fini pour moi cette année, les concerts, les retrouvailles, nos délires !!! Crying or Very sad en mode blonde en larmes sur le parking!!! heureusement il y a les souvenirs et les rencontres que j'éspére nous organiserons afin de nous voir si l'actualité de notre chanteur préféré est limitée...
les filles, surtout pas de regrets ou de remords pour ces klms, trop contente d'avoir passé ce week avec vous, et avec tous les autres....
MERCI A TOUTES ET TOUS, et MERCI NICOLAS, grace à toi, à ce forum, nous vivons des moments inespérés, des rencontres avec des gens formidables
dernier mot (si, si) : RROOOOOOOGGGGGGEEEEEEERRRRRRRRRRR
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mer 22 Juil - 19:36

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Genial
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par zeb2003 Mer 22 Juil - 19:41

Magnifique cette 2eme partie, j'en ai aussi les larmes aux yeux !!!!!!!!

très beau CR Cécilia Smile Smile Smile Smile Smile
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Rosie Mer 22 Juil - 20:08

Très beau Cr Cécilia...c'est malin je suis dans le même état que lundi sur notre aire d'autoroute après le Cr d'Adrien Embarassed Sad
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Scornet marie-josé Mer 22 Juil - 20:59

CECILIA t'as réussis à me faire chialer Sad Sad Sad
merci , ca va peut étre me faire redécendre de mon nuage........ je suis crevée..........!!!!!
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par gargouille Mer 22 Juil - 21:07

ok, j'ai gardé 2 ou 3 anecdotes pour le sourire : fatiguée, je m'arrete sur un joli parking ombragé, un peu a l'écart, vaste, avec un joli paysage de montagne. Presque aussitot, 2 routiers s'arrétent, l'un vient vers moi et me demande si ça va. Oui, merci, je fais une pause. il s'en va , discute avec l'autre, et ils repartent.
5 minutes aprés, gendarmerie nationale, vos papiers....
je m'étais arretée sur le parking où se donnent RV des dames aux moeurs légéres et leurs clients.....oupsssssssssss
MDR les gendarmes!!!!!
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Rosie Mer 22 Juil - 21:08

MDR!!!! sacrée Cécilia lol!
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par gargouille Mer 22 Juil - 21:18

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Juille10 au top marie jo
Comptes rendus Auxerre - Page 4 Juille11ambiance camping
Comptes rendus Auxerre - Page 4 Juille12 vous avez voulu chanter??? danser maintenant!! Smile
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par gargouille Mer 22 Juil - 21:24

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Juille13Comptes rendus Auxerre - Page 4 Juille14Comptes rendus Auxerre - Page 4 Juille15Comptes rendus Auxerre - Page 4 Juille16

il y a des matins difficiles......gnarfffffff
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par pat91620 Mer 22 Juil - 22:25

gargouille a écrit:(...)

il y a des matins difficiles......gnarfffffff

Durdur le réveil pour ces Messieurs !
Merci Gargouille pour ces photos.
pat91620
pat91620

Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 61
Localisation : Essonne

http://pat91620.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mer 22 Juil - 23:04

Ben oui, c'est là qu'on se rend compte qu'on a plus 20 ans...
APEEEEERRRRRROOOOOOOO
Laughing Laughing Laughing
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par gargouille Jeu 23 Juil - 0:03

Comptes rendus Auxerre - Page 4 P1000113
la tente de marie jo a souffert du passage nocturne des festivaliers!!!!
mdr le mtin en voyant ça, le plus drôle : elle dort toujours!!!!
tu es super MJ
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Rosie Jeu 23 Juil - 0:11

Bon faut que je me lance dans mon CR Embarassed

Un p'tit changement de programme de presque dernière minute m'a obliger finalement de rejoindre Camille dans son chez elle pour y passer la nuit.... Sleep ...

Le lendemain debout 5h30 (comme la semaine finalement pale ) direction la gare et direction Montbard ou Laurent nous attends de pieds ferme sur le quai de la gare.

Petit détour touristique et magnifique (j'ai oublié le nom du village médiéval Embarassed dsl Laurent) et nous voilà parti tout droit vers Auxerre ou finalement le fameux camping que j'avais cité dans un autre sujet n'est pas celui du festival...alors je téléphone à Marie José qui nous guide très bien et ouf!!!! on arrive enfin au grilles du camping, mais là il y a Monsieur APEROOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! qui fait barrage, et nous demande carte blanche...je lui fait mon plus beau sourire, on lui montre nos billets de concert, on lui dit qu'on est du fan club de Rogerrrrrrrrrrrrrrrr, et finalement Monsieur APEROOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! est dans la poche Very Happy et nous fait rentré.....et là... surprise....rohhhh!!!! on a fait un voyage dans le temps, on se croirait en 1969 à Woodstock...excellent, je me sens tout de suite à mon aise geek

Nous traversons tout le camping à la recherche de la bannière de Marie José....mais rien Neutral , vive le téléphone portable.....et finalement enfin on se retrouve, Cécilia, Lilian, Marc, MJ et sa fille et gendre....dans l'après midi nous sommes rejoint par Huguette, Jean Marc, Cathy, Adrien, sa copine et le papa d'Adrien...et la fête peut commencé.....bounce bounce bounce
Je me procure le pompon que MJ avait fait avec la bannière et j'improvise une chorégraphie style pompom girl et avec paroles....ROGER ROGER ROGER!!!!! Very Happy
La fête bas son pleins lorsque Gargouille ouvre la bouteille de CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEE et en coeur nous chantons un HAPPY birthday!!!! Cécilia....ni une ni deux, elle secoue la bouteille et ....pauvre Camille qui n'a pas vu la scène... une Camille au champagne....cette fois c'est pas P'tit Louis qui en a fait les frais Very Happy .MDR!!!!

19h00 nous quittons le camping pour rejoindre Bergon, little Bergon et COV, sur le parking pour un échange de bagages dans le coffre....parce que le soir dodo à l'hôtel avec Camille et Miss Bergon.

Nous arrivons donc au festival, grignotons un bout avant le concert de Roger et nous nous avançons doucement vers l'avant lorsque je sais pas ce qui c'est passé, mais la musique de Fatal Picard a eu un double effet sur Cécilia et moi....nous avons rebondi bounce bounce bounce et nous avons entamé un pogooooooooooooooooooooooo de folie...ça calme avant Roger, mais pas assez pour mon fameux crie du coeur....attention mesdemoiselles devant nous, mais j'ai de la voix Very Happy ...z'avais qu'à nous laisser devant elles en auraient pas eu pleins les z'oreilles...et toc
1h40 de Roger...toujours trop court (je refais pas de CR du concert tout à déjà été dis).........et nos 12 backstagistes qui nous quitte pour vivre l'incroyable, et reviennent avec comme la si bien dis Gargouille toutes ou presque les étoiles dans les yeux....

Je dis presque parce que la seule qui est rester à été pour nous et le retour de Camille dans son chez elle....Camille ne voyant pas est parfaitement capable de se déplacer dans Lyon en métro, mais en voiture pour nous guider Shocked et c'est là que le super GPS en papier de Gargouille nous a servi pour arriver jusqu'à Villeurbanne....mais notre Gargouille en avait caché un autre de GPS....impressionnant...on arrive donc à Villeurbanne et on se retrouve dans une rue complètement déserte pale ....
Moi: "Bon qu'est qu'on fait maintenant Cécilia???"
Cécilia: "Pas de soucis, je maitrise"
Moi: "Bouge pas je vais me renseigner"
Je trouve un garagiste et lui demande si il connait la rue intel....
Le garagiste: " Y a pas plus simple...vous faite demi tour ensuite au rond point...etc...etc
Je retour à la voiture hyper fière de moi et je dis:
C'est juste à côté fait demi tour et la rue du 1er aout 1943 c'est par là, par là etc....
Cécilia: " Mais c'est pas ça l'adresse de Camille!!!!"
Moi: " OUPS!!! Embarassed "
Cécilia: "Pas de panique on va trouvé"
Et nous revoilà reparti tout droit...on tour un coup à gauche, un coup à droite, on arrive dans la ville, et là ma Gargouille qui me dis, la voilà la rue de Camille....mais....elle est en sens interdit....ben voyons pale ....on continue et à la 1ere à gauche on tourne, tout droit encore à gauche et là affraid ...incroyable....l'immeuble de Camille...et cerise sur le gâteau une place juste devant....elle est pas belle la vie????????? Very Happy
Camille nous invite à nous désaltérer, mais faut pas trop s'attarder, on a encore de la route avant d'arriver à Annemasse....et on recommence.
Moi: " Et l'autoroute on l'a prend où Cécilia???"
Cécilia: " Je sais pas....ben on va essayer tout droit!!!"
Moi: " ok essayons!!!"
1km plus loin environs les 1er panneaux de l'autoroute direction Genève se dressent devant nous Shocked
Tout ça pour dire si vous voulez partir en vacances rien de mieux que le "GPSgargouille"...et au moins avec celui là, on fini pas dans les champs et en plus c'est fou rires assurés....
19h00 et des brouettes nous arrivons dans mon chez moi...Cécilia y passe la nuit pour reprendre la route le lendemain....elle a encore plus de la moitié de la France à traverser.... Shocked
MERCI ma Gargouille....MERCI MERCI MERCI I love you

MERCI aussi à Nicolas qui encore une fois a permis à certains de réaliser leur rêve drunken
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par gargouille Jeu 23 Juil - 1:30

GPS Gargouille ? une nouvelle fonction ça???? MDR je vais continuer avec ma bonne vieille carte de france!!! c'est plus sur

merci a toi et camille pour votre bonne humeur! et votre gentil cadeau , toujours accrochées a mes oreilles depuis lundi Smile
l'attention était super sympa...
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par zeb2003 Jeu 23 Juil - 1:38

Quel plaisir de te retrouver Blandine !!!!!

C'étais une journée géniale !!!!!!

Il y en aura d'autres !!!!!!!!!!!!

A bientôt Smile Smile Smile
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Rosie Jeu 23 Juil - 6:21

J'espère qu'il y en aura d'autre!!!!! I love you bounce bounce
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Jeu 23 Juil - 9:15

Génial ton CR Rosie ! Very Happy Very Happy Very Happy
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 4 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum