Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comptes rendus Auxerre

+22
Scornet marie-josé
Miss Bergon
SBOPERA
cocominolta
BERGON
zeb2003
pat91620
rhmila
cathy
LILIAN
Ptit Breton
Rosie
ricou jones
gargouille
Sarahbay
Childofvision
Laurent
AdrienPR1990
roger92
sebosse112
Capricéfini
chriscas
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Sarahbay Mar 21 Juil - 11:54

merci Nicolas.
que de souvenir............
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par AdrienPR1990 Mar 21 Juil - 12:07


Merci pour la vidéo ! les souvenirs remontent et pas uniquement ceux du concert... sunny
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par zeb2003 Mar 21 Juil - 12:26

Merci pour les vidéos Nicolas Smile Smile Smile
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mar 21 Juil - 16:28

Waouh, Merci pour la vidéo !!!

Bon, voilà, je vais commencer ma petite histoire.

Dimanche matin, mon mari me dépose à la gare pour 7 heures. Direction Metz où je suis récupérée par Sarahbay (le courant a super bien passé) pour rouler jusqu'à Auxerre.

A Auxerre, nous allons au camping prévu pour le festival. Je fais la connaissance d'une bonne partie du Fan Club. Trop fort, nous délirons comme si nous nous connaissons depuis perpette.
Comptes rendus Auxerre - Page 3 Pict0011

Champagne pour fêter les 45 ans de Gargouille. Du groupe, deux tentes se plient car après le concert, ils partent (sniff). Il n'y aura donc plus que quatre personnes sur le site.

Nous ne sommes pas seuls au camping, il y a énormément de jeune. SOnt bien allumés ceux-là. A tout bout de champs, ils crient "APEEEEERRRRRROOOOO", et ça, toute la journée... (et même la nuit)

A 19 heures, nous marchons vers le festival. Nous cassons la croûte.

Puis le concert. Rogggerrrrrr !!!! Ahhhhh, je suis au 3ème rang. Roger arrive sur scène et nous repère très vite (faut dire que nous ne passons pas inaperçu). Céline devant moi faisait des photos, comme elle s'est fait trop repérer, elle me laisse sa place. Petit à petit, je me retrouve toute devant, directement devant le clavier où joue Roger ! Mais je n'ai pas pu prendre des photos car j'avais également le vigil juste en face... Mais voici Roger au piano : Comptes rendus Auxerre - Page 3 Pict0010

Après le concert, nous laissons la place aux fans de RUE KETANOU. Pour 12 d'entres nous, il y a une surprise : une rencontre avec Roger lui-même dans sa loge. Pendant notre petite folie de l'après-midi au camping, on m'apprend que je suis sur la liste des élus ! Waouh, c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Mais tant que je n'y suis pas, je ne réalise pas.

Et pourtant, voilà, nous sommes devant le grillage. L'appel est fait. Je passe la porte. Puis il nous accompagne dans le quartier VIP. Oh là là, la tension monte. Dire que lundi dernier je ne m'attendais pas à être là et que je vais vivre ce moment grandiose ! Mais je suis très calme. Nous patientons, pour l'instant ce sont les élus locaux qui sont avec Roger. Et voilà, c'est à nous. Nous passons un couloir et on nous demande de rentrer dans la loge.

AAAAAHHHHHH, il est lààààààà ! Il sert la main à chaque personne en disant "Hello". Je suis la 3ème personne, il me tend la main, je lui donne la mienne et je sert, je n'arrive plus à lacher... Il me dit "Hello" et quelque chose d'autre (mais je ne comprend pas l'anglais).

Nous faisons une photo de groupe. Je suis à côté de lui ! Puis c'est la séquence dédicaces. Je lui tend mon billet d'entrée. Il y fait un coeur suivie de sa signature. Ahhhhh, mon billet est à présent accroché sur le mur, là, juste à côté de l'ordinateur !!! Après la signature, Roger me fait deux bisous.... aaaaaaaaaAAAAAAAAAAHHHHHH

Roger nous demande si nous avons assisté à d'autres concerts. Je lui ai répondu que j'étais au concert de Strasbourg Hoerdt.

Mais à part ça, ma timidité a pris le dessus. Je n'ai rien pu dire de plus. Pourtant c'est un homme que j'admire depuis longtemps.

Il était l'heure de se quitter. Roger devait prendre l'avion tôt le matin. Nous sommes sorties, tous heureux de l'avoir rencontré. C'est un homme généreux, très souriant.

Vous vous rendez compte, j'ai embrassé Rogerrrrrr, et je lui ai serré la main. Oh là là ! J'ai téléphoné à mon mari. Il était content pour moi. Il m'a demandé si j'allais me laver Very Happy

Puis nous avons repris la marche pour retourner au camping. Il n'y avait pas d'étoiles, elles étaient toutes dans nos yeux d'après Gargouille...

1/2 heure après, nous étions à la tente. Nous nous sommes couchés mais je n'ai pas dormi beaucoup. Non, ce ne sont pas les ronflements de Gargouille qui m'embêtaient (ronnn biou biou biou) mais les festivaliers ont joué au djembé, crié, et à tout moment nous entendions "APEEEERRRROOOOOO" toute la nuit. Malgré les boules kies, je les entendais. Ils ont fini par se calmer à 6 h 30.

A 7 heures, je me suis levée. J'ai pris une douche (froide) rapide, je collais encore de la veille (berk, je n'aime pas me coucher ainsi mais la veille je n'avais pas envie de m'aventurer dans les douches alors qu'il y avait plein de jeunes bourrés dans les parages).

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Pict0012

Nous avons pris notre petit déj et nous avons commencé à plier nos affaires. Nous avons encore eu d'énormes fous rire. Un jeune (dans un état pas croyable), à tenté de monter le tallus pour rejoindre la route et aller aux toilettes. Il y a réussi à la deuxième tentative en prenant de l'élan et, finalement, il en est redescendu pour aller pisser contre une tente. Nous rigolions tous car ce n'était pas notre tente ! Laughing

Puis, il était 9 heures. Huguette et Jean-Marc sont venus me récupérer. C'est l'heure de la séparation. Difficile de se quitter même si cela ne faisait pas 24 heures que nous nous connaissons. Nous avons vécu un moment très fort.

Nous repartons vers Metz. J'ai somnelé une bonne partie du trajet. C'est là qu'on se rencontre qu'on a plus 20 ans. Mais lors de ce week-end, j'en avais 15 !

A Metz, j'ai pris le train direction Strasbourg. Là, j'ai regardé mes "trésors" et j'ai enfin réalisé que ce que j'ai vécu, je ne l'ai pas rêvé. J'ai versé ma petite larme de bonheur... waouh.

Je tiens à vous remercier vous tous. Merci à Huguette et Jean-Marc sans qui je n'aurais pas vécue ce week-end de cette façon. Merci à Gargouille, Lilian et Marc pour leur accueil. 15 ans j'avais, je me suis même remise à rouler mes cigarettes...

Merci à tous les membres du Fan Club. Merci à toi, Nicolas, pour avoir mis la cerise sur le gâteau, en me mettant parmi les 12 élus. Merci à Linda. Je ne vais pas citer tous les noms, j'aurais trop peur d'en oublier. Mais Merci à Roger pour sa gentillesse et sa simplicité.
Comptes rendus Auxerre - Page 3 Pict0013

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Pict0014

Une chose est certaine : j'ai vraiment envie de vous revoir tous.

Bizzz
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cocominolta Mar 21 Juil - 16:30

capricéfini a écrit:merci à tous pour vos impressions et vos commentaires.
Champagne ???? attendez moi, j'arrive ! Laughing

Champagne Laughing , pas sans moi non plus !!! lol! lol!
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Sarahbay Mar 21 Juil - 16:44

attendez moi j'arrive.............
Comptes rendus Auxerre - Page 3 Champa12
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par gargouille Mar 21 Juil - 16:46

Trop bien Cathy!!!!!!
Euhhhh, j'ai pas trop ronflé?????
Appppeeerrrrroooooo!!!!!
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mar 21 Juil - 17:01

APEEEEERRRRRROOOOOO Very Happy

Ronnnn Biou biou biou Very Happy Very Happy Very Happy Mais t'es pardonnée : les jeunes faisaient bien plus de bruits que toi avec les djembés
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par zeb2003 Mar 21 Juil - 17:12

Quoique ....... Laughing Laughing Laughing
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mar 21 Juil - 17:19

Oh alors toi, dans les ronflements, tu fais fort aussi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Lilian, Cécilia et moi même étaient debouts et nous entendions un gros ronflement de ta tente... RRRRRR RRRRR RRRRRR
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par zeb2003 Mar 21 Juil - 17:22

t'as oublié les grincements de dents Wink Wink Wink

Je suis un orchestre à moi tout seul .......

ahahahahahah
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mar 21 Juil - 17:26

Presque aussi doué qu'Aaron
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mar 21 Juil - 17:27

Bon, au camping il y avait de l'ambiance toute la nuit. Et dans les hôtels, c'était comment ???
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cocominolta Mar 21 Juil - 17:50

Bon , j'étais en train de tapper un message , il était presque terminé et paf , l'ordi qui plante !!grrrr!!!!!

Je recommence!!

Merci Marco pour ton cr, ça me fait encore plus regretter mon absence à Auxerre !!
J'ai regardé les photos de Lilian et étais MDR!!! vous avez été trop fort !!!! le feu à Auxerre !!

Bergon, je partage ta "petite déception perso" pour le concert du 7 juillet et je suis restée sur ma faim (bon, je n'ai pas maigri malgré tout Laughing ) mais je suis contente de lire que Roger et Aaron ont encore assuré!!! et comme le dit si bien Marco, ils assurent plus à 2 qu'un groupe complet, j'ai le même sentiment!!

Cathy, on ne se connait pas encore , mais je crois que tu es bien tombée!! ce fan club regroupe des personnes "hyper sympa", pour moi, cela fait seulement 2 fois qu'on se rencontre et j'ai la même impression que toi, une impression de se connaitre depuis longtemps Surprised

Merci à tous pour tous ces CR et photos cheers

Longue vie au Fan club pour que l'on puisse encore vivre des moments identiques
et merci encore pour tout Nicolas!!
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mar 21 Juil - 17:53

Cathy, on ne se connait pas encore , mais je crois que tu es bien tombée!! ce fan club regroupe des personnes "hyper sympa", pour moi, cela fait seulement 2 fois qu'on se rencontre et j'ai la même impression que toi, une impression de se connaitre depuis longtemps
Si une personne est fan de Roger, elle ne peut être hyper sympa...
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par gargouille Mar 21 Juil - 19:39

Cathy, il y a une personne que je tiens a remercier et a saluer : ton mari.
Il ne nous connait pas mais a eu la gentillesse de nous faire confiance a tous pour te permettre d'être parmi le groupe

chapeau bas Monsieur , et en plus vous avez une femme extra Smile
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cocominolta Mar 21 Juil - 19:56

C'est vrai, notre euphorie n'est pas évidente à vivre pour la personne avec qui l'on vit Laughing
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par chriscas Mar 21 Juil - 20:39

Ouf! Je viens de lire vos messages et il en ressort beaucoup de bonheur.

Cela fait franchement plaisir à voir.

Vivement le 2 septembre !

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par pat91620 Mar 21 Juil - 20:53

cathy a écrit:Waouh, Merci pour la vidéo !!!

(...)

Une chose est certaine : j'ai vraiment envie de vous revoir tous.

Bizzz

Que d'émotions! j'en ai la larme à l'oeil tellement tout tes détails sont croustillants!
Je suis très heureuse que tu ais pu vivre un tel moment. C'est une expérience qui n'arrive qu'une fois dans sa vie je pense.
Il est vrai que les membres du FAN CLUB sont vraiment sympa.
Comme je t'envie!

Merci pour toutes ces belles photos qui montrent très bien la bonne ambiance.
pat91620
pat91620

Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 61
Localisation : Essonne

http://pat91620.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mar 21 Juil - 21:11

gargouille a écrit:Cathy, il y a une personne que je tiens a remercier et a saluer : ton mari.
Il ne nous connait pas mais a eu la gentillesse de nous faire confiance a tous pour te permettre d'être parmi le groupe

chapeau bas Monsieur , et en plus vous avez une femme extra Smile
C'est vrai, j'ai un mari extra. Et je l'aiiiiiimmmme !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mar 21 Juil - 21:12

cocominolta a écrit:C'est vrai, notre euphorie n'est pas évidente à vivre pour la personne avec qui l'on vit Laughing
Mon mari en a profité hier soir... Laughing Laughing Laughing
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par SBOPERA Mar 21 Juil - 23:37

Superbe CR Cathy !
un concert inoubliable, une rencontre merveilleuse avec Roger, et les joies du camping n'est ce pas ? avec une bande de fans plein d'énergie et d'euphorie, quel cocktail !! peut on survivre à tout cela ?

Heureuse de t'avoir rencontrée, tu es pétillante et joyeuse comme beaucoup dans notre fan club.
Tu as été au bout de ton rêve, il s'est réalisé, car les choses n'arrivent pas toutes seules, et les provoquer c'est ça qui permet à l'imprévisible de devenir réalité.
A bientôt sunny
SBOPERA
SBOPERA

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par gargouille Mer 22 Juil - 1:57

cathy a écrit:
cocominolta a écrit:C'est vrai, notre euphorie n'est pas évidente à vivre pour la personne avec qui l'on vit Laughing
Mon mari en a profité hier soir... Laughing Laughing Laughing

ce ne sont pas les ronflements qui ont empéchés les voisins de dormir!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mdr
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mer 22 Juil - 9:01

gargouille a écrit:
cathy a écrit:
cocominolta a écrit:C'est vrai, notre euphorie n'est pas évidente à vivre pour la personne avec qui l'on vit Laughing
Mon mari en a profité hier soir... Laughing Laughing Laughing

ce ne sont pas les ronflements qui ont empéchés les voisins de dormir!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mdr
Laughing Laughing Laughing Laughing En plus, ma fille est en colo (elle a sa chambre à côté de la nôtre), nous en avons donc bien profité... Laughing Laughing Laughing Laughing
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par cathy Mer 22 Juil - 9:03

SBOPERA a écrit:Superbe CR Cathy !
un concert inoubliable, une rencontre merveilleuse avec Roger, et les joies du camping n'est ce pas ? avec une bande de fans plein d'énergie et d'euphorie, quel cocktail !! peut on survivre à tout cela ?

Heureuse de t'avoir rencontrée, tu es pétillante et joyeuse comme beaucoup dans notre fan club.
Tu as été au bout de ton rêve, il s'est réalisé, car les choses n'arrivent pas toutes seules, et les provoquer c'est ça qui permet à l'imprévisible de devenir réalité.
A bientôt sunny
J'étais également contente de te rencontrer. C'est vraiment génial la relation entre les membres. On se parle comme si nous étions à l'école ensemble. MAGIQUE !
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus Auxerre - Page 3 Empty Re: Comptes rendus Auxerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum