Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Message du Management de Roger Hodgson

+5
rhmila
SBOPERA
gargouille
chriscas
roger92
9 participants

Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Message du Management de Roger Hodgson

Message par roger92 Jeu 10 Sep - 18:13

Message du management de Roger


"Hi Everyone,

We’re finally getting a couple weeks break from this extensive 70 city tour and as we're approaching the last leg of Roger's touring for 2009 we thought we would take a moment to express how amazing it has been to look out upon Roger's audience each night and see fans of every generation, of so many different cultures, all being brought together and unified by his music. It never ceases to touch our hearts to witness so many people reliving their memories with the music, and couples and families singing together creating new ones. And it has been wonderful meeting so many of you.

So many fans have written to us how much they enjoy reading Roger’s guestbook and all the beautiful letters that are sent to him ( Roger really enjoys them also! Smile). For those of you who haven’t written, please don’t be shy, post a message. And for those of you that have written but haven’t spent time reading the guestbook, may we suggest you take some time with a nice cup of tea, sit back, listen to Roger’s music and enjoy some of the beautiful writings.

Roger has often said that the most meaningful thing for him as an artist is to hear how his songs have helped someone through a difficult period in their life or helped bring joy and happiness, inspiration and hope or have just created that feel good quality in their heart and soul. This is why it’s so special to read about people’s experiences in the guestbook.

We hope to see some of you at his final upcoming concerts:-

Sept 23 Gottingen, Germany
Sept 24 Paderborn, Germany
Sept 26 & 27 Brussels, Belgium
Sept 29 Biberach, Germany
Sept 30 Vienna, Austria
Oct 4 Valladolid, Spain - with Orchestra
Nov 6 & 7 Rama, Ontario, Canada - with Orchestra & Choir

Also wanted to let you know that Roger’s DVD – Take the Long Way Home – will be broadcast on 3 SAT in Germany, Austria, & Switzerland at 2:35 am on September 12th. ( That's very late on Friday night or very early on Saturday morning. )

Cheers,
Linda & Shakti

P.S. And for those of you who haven’t sent in a review of Roger’s concert or DVD, we would love to receive one from you. "
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par chriscas Jeu 10 Sep - 18:25

Super sympa ce message !

Pour ma part, j'ai laissé un message sur le guestbook du site officiel après le concert de Châlons en Champagne.

Je ne peux que vous encourager à faire de même.

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par gargouille Jeu 10 Sep - 20:12

superbe message....

j'avais complétement zappé le guestbook Message du Management de Roger Hodgson Icon_redface
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Traduction rapide.....

Message par roger92 Jeu 10 Sep - 20:14

Bonjour à tous,

Finalement nous prenons un break de deux semaines, dans cette tournée de plus de 70 villes et comme nous approchons de la dernière partie de la tournée, nous avons pensé prendre un moment pour vous témoigner à quel point cela a été incroyable de voir le public de Roger chaque soir, de différentes générations; de différentes cultures; tous rassemblés par sa musique.
Cela n'a pas cessé de toucher nos cœurs d'être témoin de tous ceux dont les souvenirs sont liés à sa musique, et aussi de voir les couples et les familles se créer de nouveaux souvenirs.
Cela a aussi été très agréable de rencontrer beaucoup d'entre vous.

Tant de fans nous ont écrit à quel point ils aiment lire le "guestbook" de Roger et toutes les magnifiques lettres qui lui sont envoyées (Roger les apprécie vraiment! Smile ).
A ceux qui n'ont pas écrit, allez y ne soyez pas timide; et à ceux qui ont écrit, nous ne pouvons que vous suggérer de prendre un peu de temps, avec une bonne tasse de thé, de la musique de Roger et appréciez la lecture de ces belles lettres.

Roger dit souvent que le plus beau pour lui et de savoir comment ses chansons ont aidé certains dans des périodes difficiles de leur vie, ou les ont aidé à retrouver la joie et le bonheur, l'inspiration, l'espoir ou juste créé un bon "feeling" dans leur cœur et leur âme.
C'est pourquoi c'est si bon de lire les expériences dans le "guestbook".

Nous espérons vous voir pour les derniers concerts à venir:

Sept 23 Gottingen, Allemagne
Sept 24 Paderborn, Allemagne
Sept 26 & 27 Brussels, Belgique
Sept 29 Biberach, Allemagne
Sept 30 Vienna, Autriche
Oct 4 Valladolid, Espagne - avec un Orchestre
Nov 6 & 7 Rama, Ontario, Canada - avec un Orchestre et une chorale

Nous voulions aussi vous dire que le DVD de Roger - Take the Long Way Home- sera diffusé à la télévision " 3 SAT" en Allemagne, en Autriche et en Suisse à 2:35 (du matin) le 12 septembre prochain (c'est très tard le vendredi soir ou très tôt le samedi matin...)

Amitiés,
Linda et Shakti

PS: A ceux qui ne nous ont pas encore écrit sur un concert ou sur le DVD, nous serions heureux de vous lire.
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par SBOPERA Ven 11 Sep - 0:43

Message en effet super sympa, plein de gentillesse.

Moi aussi j'avais envoyé un petit texte à Roger sur le guestbook quelques jours avant son concert du 24 mars. J'avais d'ailleurs été surprise du nombre incroyable de messages qui lui étaient adressés de par le monde entier.
En effet, ce serait sympa de lui écrire en précisant que nous faisons partie du fan club, l'avais tu fait Chriscas ? Et quand même, est ce que Roger lit tous les mots des fans, comment ça se passe t'il ? Rolling Eyes
SBOPERA
SBOPERA

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par rhmila Ven 11 Sep - 1:06

Cou cou Sylvie
Imagine toi, que moi aussi je me suis lancée avant cette lettre (tant pie pour mon anglais). Et j'ai été surprise que mon poste est resté 2 jours en première ligne....malgré les post inférieurs...que j'ai retrouvés après...
Pour ce que Roger lit, je ne sais pas, ayant déjà un peu vécu dans ces milieux là, pour moi il est assez difficile de concevoir l'amitié et la production. Même si Roger passe par les circuits parallèles à l'industrie musicale écrasante et son entourage doit être à son image au moins, partiellement, même si j'adore des messages, ne sont t'ils pas en même temps la meilleure publicité pour un artiste?
Mais je veux bien rester naive et espérer que Roger lira ces minihommages ou minimessages un jour ou l'autre.
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par chriscas Ven 11 Sep - 8:33

Sylvie, j'ai effectivement signé "Christian, from the french fan club"

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par Sarahbay Ven 11 Sep - 9:58

comme dit Mila

"Mais je veux bien rester naive et espérer que Roger lira ces minihommages ou minimessages un jour ou l'autre"

Pour moi je pense que qlq 'un suit pour lui tous cela ;et peut lui rapporter qlq missives.
Je vois mal Roger devant son pc et lire tt ces messages, il a bien d'autre chose à faire( surtout composer)
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par roger92 Ven 11 Sep - 17:06

Je vous confirme que Roger va souvent (presque quotidiennement en tournée) sur le net; il lit (presque tous les messages) et vient souvent sur le site Français www.rogerhodgson.fr

Il m'a un jour dit qu'il avait été surpris en tapant son nom sur Google, que le site Français était devant l'officiel....

C'est une excellente idée de signer vos messages par "Membre du Fan Club Français" ou "Member of the French fan Club".
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par rhmila Ven 11 Sep - 17:14

Merci Nicolas pour la précision sunny
comme je vois, parfois c'est bien de garder son côté naïf.... sunny
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par cathy Ven 11 Sep - 17:15

Merci pour la traduction, je ne parle pas anglais (à part Hello)

Qu'un artiste se prenne la peine de lire ses messages, je trouve ça génial ! Merci Roger !
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty merci

Message par babaji72 Ven 11 Sep - 17:29

une fois de plus roger nous demontre qu'il est un grand monsieur et un grand artiste rspectueux de son publc!!merci roger;merci linda
laurent
babaji72
babaji72

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par rhmila Ven 11 Sep - 17:45

Oups je viens de réaliser que Roger va souvent sur www.rogerhodgson.fr.
Embarassed

Roger (Hodgson) if you're reading some messages of this forum, be indulgent, please. Promise, i will have corrected myself .... study
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par camille73 Sam 19 Sep - 13:31

Coucou à tous.

Me revoilà devant mon ordi pendant 2 jours. Mais comment fait-on pour aller sur Guess book s'il vous plaît !

Bisous à tous, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par rhmila Sam 19 Sep - 13:37

http://www.rogerhodgson.com/documents/gb.html

Voilà je te laisse le lien directement vers le "guess book" du site officiel de Roger. Tu copies l'adresse là ou tu écris http://www ....
(raccourcis clavier Crtl C (copier) Crtl V (coller) ..

Very Happy
A ton inspiration d'écrivain de fanclub Smile
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par rhmila Sam 19 Sep - 13:41

Camille le lien s'est fait interactif, donc tu cliques juste dessus, et tu choisi write
pour écrire (ou read pour lire) mais je pense que tout ce que je te conseille tu le sais déjà flower
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par camille73 Dim 20 Sep - 0:38

Malheureusement Ermila non ! Et tu sais, j'utilise pas la souris comme vous, j'ai une synthèse vocale Jaws qui lit tout ce qu'il y a sur l'écran. Que veux tu dire par le lien interractif ? C'était just pour savoir à qel endroit se trouve ce site, mais ce n'est pas dit que ce soit compatible avec la synthèse.

Merci à toi.

Bisous, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par rhmila Dim 20 Sep - 1:48

Camille, je vois qu'il y a encore beaucoup de choses à faire pour vous faciliter la vie. Le site c'est le site officiel de Roger Hodgson (là ou on peut trouver acheter ses CD et DVD signés, il y a une partie guestbook ...c'est dans la partie supérieure en haut à droit....je ne sais pas comment l'expliquer.
Les autres (les français) svp, vous pouvez m'aider..pour que Camille puisse y accéder? Merci!
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par chriscas Dim 20 Sep - 5:30

Camille, je vais installer Jaws et voir comment il se comporte avec les liens externes du forum. Je te fais un petit tutorial dès que possible.

Je te tiens informée.

Bises !

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par camille73 Dim 20 Sep - 16:25

Merci beaucoup cher Christian. Je vais auss de mon côté essayé d'aller voir là où Ermila m'a dit.

Bisous à tous, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Management de Roger Hodgson Empty Re: Message du Management de Roger Hodgson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum