Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

+25
LILIAN
Antonio Leida
camille73
Marieke59
bataille
ceji
ferepasser
pat91620
laurna
samourai57
SBOPERA
Ptit Breton
rhmila
joel
Rosie
cathy
Capricéfini
Childofvision
Scornet marie-josé
gargouille
Sarahbay
BERGON
manu
roger92
chriscas
29 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par zeb2003 Jeu 3 Sep - 9:53

En effet ça devait être grandiose !!!!!!!!

Très content pour vous !!!!!!

Smile Smile Smile
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par cocominolta Jeu 3 Sep - 9:57

Ho là là, ça devait être très touchant d'être reconnu par Roger I love you
J'en connais qui devait se sentir sur une autre planète Laughing

On attend les CR!!
merci d'avance
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par BERGON Jeu 3 Sep - 10:23

Encore une preuve de la reconnaissance de Roger pour notre implication et notre présence tout au long de sa tournée 2009 cheers
Il FAUT continuer ainsi et par tous nos moyens quoiqu'il arrive en 2010 ... Question Rolling Eyes
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par Capricéfini Jeu 3 Sep - 10:57

belle reconnaissance effectivement de Roger vers son fan club ! ça fait chaud aux coeurs.

j'attends aussi avec impatience vos CR et photos.

Rien que ton petit mot Chris ce matin, m'a mis du baume au coeur pour la journée.

Merci. Bisous à tous
Capricéfini
Capricéfini

Messages : 168
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par cathy Jeu 3 Sep - 12:00

Hello ! (mon anglais est très bon, n'est-ce pas ? MDR)

C'est de chez Huguette que je vous fais ce post. Very Happy
Nous sommes arrivés (Jean-Marc, Huguette et moi), à Châlons-en-Champagne vers les 16 h 30. Nous retrouvons nos acolytes devant la grille. Comme ça fait du bien de se retrouver ! Very Happy En plus, il y a des "nouveaux", génial, le courant passe très bien.

Une journaliste nous interview, certains d'entres nous aurons donc leur photo dans le journal. Nous voilà des stars ! MDR

Vers les 18 h 40, la grille s'ouvre. Nous nous retrouvons devant la scène. Hummm trop fort ! Un premier groupe local passe. Quatre jeunes garçons (18-20 ans), les "Candy" (je ne suis pas certaine de l'orthographe) nous interprêtes une dizaine de chansons. C'est du rock français, nous applaudissons comme il se doit pour motiver ces jeunes. Leur premier single va sortir lundi (non, je n'ai pas eu de cachet pour faire leur promos, MDR).

Puis Nicolas nous annonce la venue de celui pour lequel nous avons fait les kilomètres. Oui, c'est ROOOOOOGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR !!!

"I know you" nous dit-il en nous regardant ! Oh mince, nous sommes repérés... MDR Very Happy

Roger nous a dédicacé une nouvelle chanson inédite. "J'espère qu'elle vous plaira" ohhh que oui ! Magnifique ! J'ai hâte de la réécouter !

Le concert se déroule. Roger est tout sourire, il est en forme. Et puis sa voix... oh là là, sa voix ! Magnifique !

Séquence émotion : c'est le dernier concert en France. Roger et Aaron avaient l'air triste de ce fait. Aaron a été chaleureusement applaudit, il en était ému.

Nous avons eu droit à une superbe météo. Il a plu un tout petit peu, juste de quoi nous rafraîchir. Roger a terminé sur "It's raining again", mais ce n'était que la chanson...

Quand ils ont quitté la scène, nous avons attendu, attendu... Malheureusement, Nicolas n'a eu qu'un seul pass. C'est Mila qui s'est dévouée (toujours prête à rendre service...) pour nous représenter auprès de Roger. Elle est revenue 10 minutes plus tard avec des photos... floues ! MDR. Ensuite, elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié son sac (ah là là, l'émotion...), tout ce qu'elle n'a pas fait pour aller revoir Roger... MDR . Ceci dit, nous sommes partis, j'espère qu'elle a retrouvé son bien...

Puis nous avons repris la route pour Metz.

Je me suis couchée avec "Along came Mary" dans ma tête.

Trop.... fort...

Je ne vais pas tarder à prendre mon train pour rejoindre ma petite famille. Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes pour mes 3 filles et je ne suis même pas avec... quelle mauvaise mère je suis ! MDR

Bisous
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par zeb2003 Jeu 3 Sep - 12:14

Super CR Cathy plein d'humour et sensibilité !!!!!!!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures Hodgsossiennes !!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par cocominolta Jeu 3 Sep - 12:16

Merci Cathy de prendre le temps de nous raconter tout cela!!et quelle tristesse d'apprendre que c'était le dernier concert en France Crying or Very sad
Vous en avez encore bien profité!! et ne culpabilise pas pour tes filles Laughing , je suis sûre que ça s'est bien passé!!
bisous et merci!!bisous aussi à tes hôtes Very Happy
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par gargouille Jeu 3 Sep - 13:18

Merci Cathy sunny

Toi une mauvaise mére???? allons, tes filles doivent être ravies que leur mére profite aussi un peu de bons moments

Ton CR est plein d'émotions..... I love you
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par Capricéfini Jeu 3 Sep - 13:29

mais qu'est ce que je bidouille ! j'ai le cerveau à côté de la tête ce matin alien
j'avais tapé un post, pas cliqué sur envoyer et fermé le forum, il est pâaati dans la nature.
Top 2ème Basketball

Allez Cathy, tes filles te récupèrent ce matin pour la rentrée, ne culpabise pas, Roger ne donne pas des concerts souvent, cette année était exceptionnelle, pour ses fans, je suis sûre qu'elles étaient contentes pour toi.

Merci en tout cas pour ton CR drôle et vivant !
On a l'impression d'avoir été avec vous
Le dernier concert de Roger en France, c'est bien triste, je sais, il en faut pour les autres.

Il va y avoir Bruxelles, et nos amis belges du Fan club vont pouvoir en profiter à leur tour et partager leurs émotions avec nous.
Capricéfini
Capricéfini

Messages : 168
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par chriscas Jeu 3 Sep - 13:37

zeb2003 a écrit:En effet ça devait être grandiose !!!!!!!!

Très content pour vous !!!!!!

Smile Smile Smile

Tout ce qui s'est passé hier à Châlons en Champagne s'adressait à l'ensemble du fan club, y compris aux absents hier ! Wink

On aurait tellement aimé que vous soyez tous là !
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par Scornet marie-josé Jeu 3 Sep - 13:52

Je rentre l’instant du boulot et mon premier geste … direction l’ordi pour vous lires .A merci ….. Vraiment je n’en pouvais plus d’attendre vos premières impression !! les premiers cr le premier jus d’une soirée passée à écouter Roger et Aaron , merci j’étais vraiment trop nerveuse je n’ais pensée qu’a ça toute la soirée d’hier et toute la matinée merci et gros bisous
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par BERGON Jeu 3 Sep - 13:54

chriscas a écrit:
zeb2003 a écrit:En effet ça devait être grandiose !!!!!!!!

Très content pour vous !!!!!!

Smile Smile Smile

Tout ce qui s'est passé hier à Châlons en Champagne s'adressait à l'ensemble du fan club, y compris aux absents hier ! Wink

On aurait tellement aimé que vous soyez tous là !

Et nous donc ! Crying or Very sad

Merci pour ton super C.R. Cathy Wink et rendez-vous à toutes et tous en 2010 pour la dizaine de concerts prévus bounce
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par samourai57 Jeu 3 Sep - 14:04

Bonjour à tous

Un petit mot sur le concert d hier soir qui a duré tout de même 1 h 45 (bien plus long qu 'Avenches par exemple) avec un titre "jamais enregistré" dédicacé au fan club "I knew it all" Roger comme d'habitude a été excellent pour le "dernier concert" en FRANCE pour cette année. Il n' y avait pas trop de monde mais suffisament pour ne pouvoir accéder aux premiers rangs ou se trouvaient les membres du Fan club. J ai quand même pû remarquer certaines personnes (rares heureusement) qui avaient l air de s'emmerder royalement...et oui ça existe.
Je pense que le prix d'entrée (3 euros) a incité certains non initiés à venir ce qui n aurait pas forcément le cas au tarif normal. Ceci s'en est ressenti au niveau de l ambiance qui n avait rien à voir avec ce que j avais vu précedemment (Olympia, Avenches et même Monaco)
Heureusement, les membres du fan club étaient là pour mettre le feu....malgré la pluie qui s'est invitée mais heureusement pas tout au long du concert.
Personnellement, j en retiens toujours les mêmes temps très forts (hide in your schell, Give a little bit, Child of vision, Fool's overture, Don't leave me now, dreamer, School,....) qui montrent décidement que Roger est unique dans son genre, de surcroit très bien épaulé par Aaron qui est vraiment au diapason. De plus, Roger est vraiment quelqu'un qui aime ce qu 'il fait et le fait ressentir à son public. Il joint le coté humain à un immense talent. La grande Classe tout simplement......
Par contre, tout a défilé beaucoup trop vite. Vivement Bruxelles.....qui sera ma dernière occasion de revoir Roger avant une période de vide qui je l 'espère ne sera pas trop longue......
Don't leave us now Roger....See you soon again in France Mister Hodgson.

Bernard (samourai57)
samourai57
samourai57

Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 57
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par gargouille Jeu 3 Sep - 14:10

Merci Samourai57 pour ce partage d'émotions....Smile

et va jeter un oeil à "news de roger", il y a une excellente nouvelle....... sunny
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par laurna Jeu 3 Sep - 14:20

Je n'avais qu'1/2 heure pour manger mais je suis vite rentrée pour vous lire, c'est super de savoir que Roger voue salue sur scène! Contente pour vous et le fan club.
Merci pour les CR n'oubliez pas les photos si il y en a!
laurna
laurna

Messages : 251
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par Scornet marie-josé Jeu 3 Sep - 15:12

Samourai57 merci de nous commenté le concert de Roger , je suis complètement exciter de vivre par procuration tout ce bonheur d’émotions qui transpire de vos cr . Et en plus la cerise sur le gâteau …..La GIGANTESQUE NOUVELLE en page fan club !! Je ne tiens plus en place (pardon au fan de Supertramp ) de faire explosé ma joie mais je n’en peux plus j’ais l’impression d’être comme un ballon de baudruche qui se dégonfle tellement je ne tien pas en place
Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 0210 ROGER
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par rhmila Jeu 3 Sep - 15:20

Bonjour à tous je viens me réveiller (me suis couchée à 7 h du matin..
je ferai mon CR plus tard..Simplement pendant tout le concert j'ai pensé à vous, d'abord on a tous remarqué le tapis " qui est devenu " le tapis de Marie-Jo (comme ça tu fais partie de tous les concerts de Roger Very Happy ), ensuite la dédicace de Roger (j'ai pleuré comme une hystérique), j'ai crié I love you (pour Camille) et encouragé par le coup de champage que j'ai eu juste avant alors que je n'ai pas mangé depuis le matin, j'ai essayé remercier Roger de la part de tout fanclub - en fait c'est à vous tous qui n'étiez pas avec moi que j'ai pensé quand j'ai été avec Roger (mais mon anglais devait être aussi flou que ma tête et que les photos - donc je ne vous raconte pas la honte après - et dans ma tête j'écris déjà des mots d'excuses à Roger) Merci Nicolas pour cet ENORME moment d'émotion, pour les photos il fallait mettre appareil sur portrait ou auto, Wink mais ce moment là je ne suis pas prete à l'oublier (pas comme mon sac!!). Et merci j'ai un laisser passer Roger Hodgson;)
Merci à vous tous car votre accueil après le backstage reste le moment aussi fort dans ma tête que ma rencontre avec Roger et MERCI surtout à Sylvie, qui m'a sup-porté tout au long du trajet et a fait un énorme détour pour me chercher et m'amener. Je te suis très reconnaissante Sylvie.
Un peu triste car il n'y a vraiment pas la possibilité d'avoir un seul billet pour le 26 (alors que j'ai mon chauffeur Sad ) et je me demande si je partirai pas avec vous si jamais il y avait un désistement sur place...
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par cocominolta Jeu 3 Sep - 15:31

Merci Mila!! tu me fais trop rigoler!!

Mais dis le que tu l'as fait exprès de laisser ton sac !! lol!
L'as tu retrouvé au moins??
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par cocominolta Jeu 3 Sep - 15:36

Merci aussi à Samourai57 pour son CR, je t'admire aussi d'avoir fait le tour de France pour voir Roger, c'est formidable cheers , avec un petit tour en Belgique pour terminer !!
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par Marieke59 Jeu 3 Sep - 18:49

Merci de nous faire partager vos impressions et sentiments de cette soirée qui a sûrement été fabuleuse !!! Très heureuse qu'il vous ait reconnus mais comment pourrait-il faire autrement !!!
Nous aussi Christian, nous aurions bien aimé être avec vous !!
La prochaine fois peut-être !!!
Marieke59
Marieke59

Messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par manu Jeu 3 Sep - 18:55

Voici quelques photos devant la scène

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Dsc07410

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Dsc07411

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Dsc07412

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Dsc07413

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Dsc07414

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Dsc07415

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Dsc07418

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Dsc07419

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Dsc07420
manu
manu

Messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 61
Localisation : ath- Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par Rosie Jeu 3 Sep - 19:35

Yesssss!!!! merci pour vos CR....et oui un peu triste que se soit le dernier concert en France de l'année, mais vu les bonnes nouvelles des news du sites, ça redonne un but à atteindre bounce
Et merci Manu pour tes photos, mais...mais... y a tout pleins de nouveaux visages??? Very Happy ....Trop bien!!!!!!!!! I love you alors bienvenue à tous les nouveaux fanclubeurs Hodgsonniens...oula!!! pas facile à prononcer ça Shocked
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par Ptit Breton Jeu 3 Sep - 20:12

Voici mon CR : une fois de plus se fut une soirée pleine d'émotions que ce soit sur scène ou dans la convivialité qui régnait dans le fan club hier soir Very Happy Roger a eu nouvelle fois été merveilleux !! tous les tubes qu'on aime bien sur mais aussi cette version inédite qui l'a dédicacée au fan club I love you Le top quoi !!!!! Soapbox opéra m' a une nouvelle fois conquis et child of vision ( pascal , on a tous pensé à toi a ce moment là !!!! Sad ca été un plaisir de rencontrer des nouvelles personnes venant des quatre coins de l'hexagone!!! la bonne humeur de rhmila je vous en parle même pas!!!!!!!!!!!!!!!! Ça été génial pour elle de pouvoir rencontrer Roger et un grand merci à nicolas pour ce geste !!! Smile enfin plein de dreams en rentrant dans mon nord hier soir!!! Amitiés à tous
Ptit Breton
Ptit Breton

Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par gargouille Jeu 3 Sep - 20:25

photos, CR, tout ça plein d'émotions..... sunny

pour reprendre Rosie, wouahou des nouveaux!!! Very Happy

quelle joie d'avoir à nouveau une dédicace pour Nicolas et le fan club, on avait déja eu "teach me to love again" à l'Olympia!!! c'est émotionnellement intense, vous avez du être dans un état!!!!

rhmila, déja dit : heureuse pour toi (et ton sac!!! Smile ) tu t'es frittée avec un mec de la sécurité??? RACONTES !!! mdr

en 2010 il faudrait vraiment que nous arrivions à tous nous retrouver sur un de ces concerts!!!! vous imaginez??? moi, oui .....

quelle année ça va être!!!
merci à tous pour vos partages, c'est comme si nous y étions.....
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par LILIAN Jeu 3 Sep - 20:39

Vivement 2010
sinon hier pour moi le meilleur des 3 concerts que j' ai vu malgré l' abscence de certains.
les photos sont en ligne au meme endroit que les autres (adresse en rubrique fanclub)

LILIAN

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Châlons en Champagne - 2 septembre 2009 - Page 6 Empty Re: Châlons en Champagne - 2 septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum