Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois.

+4
foolsover
chriscas
gargouille
sebosse112
8 participants

Aller en bas

Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois. Empty Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois.

Message par sebosse112 Mar 26 Mai - 1:47

Manu a bien résumé notre fabuleuse nuit à Levallois, bien qu'à 30 minutes près, nous aurions dût prendre le chemin de l'hôtel à pieds, car nous avons eu le dernier métro.
Nous sommes arrivés à l'hôtel, moi étant très sportif ( surtout devant ma télé ), j'ai demandé au veilleur de nuit les résultats du foot, puis nous avons prit l'ascenseur, et là, stupeur, nous voilà coincés dans l'ascenseur entre deux étages, les portes se sont ouvertes, et devant nous, un mur, gros problème, les portes se referment, nous appuyons sur l'alarme, nous avons sans doute, tout réveillé l'hôtel, puis nous remontons d'un demi étage et enfin nous pouvont sortir ( je ne voulais pas faire à Manu le coup de l'ascenseur ). Nous sommes entrés dans notre suite, puis nous nous sommes couchés, dans nos deux lits, je précise bien, chacun avait son lit, les mêmes lits qu'à l'armée, sauf qu'à l'armée je recevais des rangers sur la tête quand je ronflais, là Manu ne m'a absolument rien dit et rien fait.
Je pense que mes ronflements de 8 sur l'échelle de Richter, ont fini par bercés Manu pour qu'il s'endorme, car à 5 heures du matin, le réveil de mon portable a sonné ( je ne l'avais pas désactivé ), j'ai fini par me levé pour l'éteindre, et en me recouchant, j'ai entendu un vibreur, encore le portable ????? eh nan, c'était notre Manu, qui ronflait, il ronflait mais de 5 sur l'échelle de Ritcher.
Vers 9 heures, nous nous sommes levés, puis avons prit un copieux déjeuné, et nous sommes reparti vers la gare du Nord.
Puis, nous avons prit un dernier petit café ensemble sur une terrasse, avec une unique discussion, Roger, et vers 11h30, nous nous sommes dit au revoir, avons prit chacun sa direction, et s'est donné rendez-vous pour le prochain concert de Roger.
Tout ceci pour vous dire, que j'ai rencontré un super mec, qui s'appelle Manu, je le remercie d'avoir partagé sa chambre d'hotel, c'est une grande marque d'amitié.
Je vous remercie tous et toutes, j'ai reçu un superbe accueil à l'Olympia, j'ai passé une agréable soirée, qui restera gravée à jamais, et j'espère refaire avec vous tous, de nouveaux concerts avec vous tous et vous toutes, bises, et à très bientôt, bises, sebosse112.
Very Happy
sebosse112
sebosse112

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois. Empty Re: Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois.

Message par gargouille Mar 26 Mai - 2:34

bravo seb !!!!!!
reprise de la crise de fou rires!!!!!!
merci a toi pour ton humour, extra!!!

contente de t'avoir enfin rencontré et a une prochaine rencontre!!!

decidemment quelle équipe nous formons...... sunny
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois. Empty Re: Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois.

Message par chriscas Mar 26 Mai - 10:27

Le coup de l'ascenceur !!!! MDR ! Very Happy
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois. Empty Re: Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois.

Message par foolsover Mar 26 Mai - 11:07

Je ne résiste pas au délire :
c'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une romance d'aujourd'hui ....
ils se sont croisés devant les portes de l'Olympia pour aller voir leur idole en commun, en commun ! Razz
ils se sont quittés à la gare du Nord, sur les quais de la "providence" en se faisant un signe de la main Sad
Manu est repartit en Belgique et Sebosse je sais pas où ! No

MDR trop bien votre histoire à tous les deux ! Razz Razz Razz I love you I love you I love you
foolsover
foolsover

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 61
Localisation : Feillens (01)

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois. Empty Re: Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois.

Message par zeb2003 Mar 26 Mai - 11:26

Alors là Foolsover, tu fais très fort !!!!!!!!!
Moi qui n'étais pas encore remis du texte de seb avec le coup de la panne d'ascenceur + alarme réveillant l'hotel ...... v'la ti pas que tu nous sors " c'est un beau roman" version fan club !!!!!!!
MDR pour la journée ...... Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour comment je vais bosser moi .........
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois. Empty Re: Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois.

Message par gargouille Mar 26 Mai - 11:30

foolsover, excellent!!!!
cette chanson je l'adore, mais là elle prend une autre dimension!!!!

ahahahahahahahah

la quatrieme dimension, c'est celle du fan club!!!!!!!

MDR
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois. Empty Re: Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois.

Message par Childofvision Mar 26 Mai - 11:35

Merci pour ce roman "hilarant" Sébastien !!!!!!!!!!!!
Je constate encore une chose en lisant et re-lisant la fin de ton récit :
Tout le monde a été très content de se revoir ou de faire connaissance avec les autres membres du fan Club !!!!
Là, on peut dire qu'on est une grande famille et vivement nos retrouvailles du mois de juillet !!!!
Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois. 13a6d212
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois. Empty Re: Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois.

Message par Marieke59 Mar 26 Mai - 13:49

C'est une belle romance qui commence et nous en sommes les témoins !!!
Le coup de la panne d'ascenseur, c'est trop !!!

Sébastien est de Besançon donc de l'Est
Marieke59
Marieke59

Messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois. Empty Re: Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois.

Message par Rosie Mar 26 Mai - 21:09

Tu vois Seb quand je te disais qu'ils sont tous formidable...j'avais pas exagérer!!!! I love you
En tout cas bravo pour ton CR... mdr!!! la panne de l'ascenseur Very Happy
Vivement nos prochaines retrouvailles et rencontres bounce
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois. Empty Re: Une nuit d'hôtel avec Manu à Levallois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum