Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Deep Purple - Queen - Mika - etc...

5 participants

Aller en bas

Deep Purple - Queen - Mika - etc... Empty Deep Purple - Queen - Mika - etc...

Message par chriscas Mar 11 Mai - 15:12

Savez vous pouvez regarder gratuitement et légalement des concerts sur Cdiscount ?

Rendez-vous là : http://www.cdiscount.com/vod/vod.html?cm_sp=vod-_-nav-_-onglet

En ce moment, Deep Purple, Queen, Mika, David Bowie, John Lennon, et bien d'autres !

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple - Queen - Mika - etc... Empty Re: Deep Purple - Queen - Mika - etc...

Message par gargouille Mar 11 Mai - 18:40

notre adorable et trés cher trésorier Smile Smile Smile
tu sais qu'on t'aime toi!!!!
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple - Queen - Mika - etc... Empty Re: Deep Purple - Queen - Mika - etc...

Message par Scornet marie-josé Mar 11 Mai - 19:05

allons y voir Shocked , car c'est notre Christian qui se décarcasse pour nous et il ne faudrais pas que se soit pour rien...! Merci Christian, sunny gros sunny bizooOoOOooOoo sunny
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple - Queen - Mika - etc... Empty Re: Deep Purple - Queen - Mika - etc...

Message par Rosie Mar 11 Mai - 19:34

Wouahhhh!!!! c'est cool ça Very Happy ...merci Christian
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple - Queen - Mika - etc... Empty Re: Deep Purple - Queen - Mika - etc...

Message par rhmila Mar 11 Mai - 19:47

Merci Chris tu est vraiment adorable!!!! La musique est une passion qui devient tellement chère et pouvoir regarder gratuitement, quel plaisir!! (bon on a quand même toujours envie de voir le concert en entier donc ça mène quand même à l'achat...)

Cette fois-ci j'écoute Highway Star et Black Night avec le casque par le respect pour mon voisin (quoi qu'on se retrouve au Deep Purple à Zenith et à Bercy pour Aerosmith:)

"line-up" a un peu changé, Iain n'est plus celui qui a chanté Child in Time...mais quelle émotion quand même! Je me vois dans ma jolie chambre en écoutant le groupe (inutile de dire que les murs ont vibré!!!) avec un rêve quotidien de l'enfant, inimaginable et irréalisable, dans un pays communiste ,- de pouvoir écouter librement et voir sur scène mon groupe préféré! Pour dire, que pour la première fois je les ai vu l'année dernière à la fête de l'huma!!! Et je n'aurai jamais pu imaginer qu'un jour il vont ouvrir la soirée d'inauguration du championnat mondial du ski nordique dans ma ville natale (auquel je n'ai pas pu participer car le même jour que la première opération du coeur de mon père)...
En fait j'ai tout quitté pour la liberté : de la musique!!!...

Hier je me suis fait interdire un post sur Fb, parce que j'ai parlé du fait qu'on voulait interdire le Hellfest en France... (en prétextant que le Hard Rock-métal est sataniste), et c'est le curé de Clisson qui a dit qu'il adorait Hard Rock pour les aider!! Et c'est notre Tonton Zegut qui en parlait le premier! Je n'ai rien à dire sauf une chose, la première chose que les communistes ont interdit a été la musique occidentale... et la foi

Merci encore pour ce lien! sunny
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple - Queen - Mika - etc... Empty Re: Deep Purple - Queen - Mika - etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum