Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45

+2
gargouille
rhmila
6 participants

Aller en bas

Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45 Empty Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45

Message par rhmila Mar 25 Aoû - 21:07

J'ai remarqué qu'il y avait bien de fans de Queen sur le forum. Arte diffuse ce soir un reportage à 21h45...
queen
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45 Empty Re: Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45

Message par gargouille Mar 25 Aoû - 21:11

merci pour l'info!!!! Smile
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45 Empty Re: Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45

Message par Childofvision Mer 26 Aoû - 14:10

J'ai vu ce reportage hier soir.......................
Tout simlement génial, du début à la fin !!!!
Les début du groupe, la fin du groupe, la lente maladie de >Freddie et la "On essaie de continuer avec Paul Rogers" !!!
Du grand, du très grand Farrokh Bulsara (Freddie Mercury).
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45 Empty Re: Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45

Message par zeb2003 Mer 26 Aoû - 15:17

Aie aie aie, j'ai raté ça ......... Sad

Suis impardonnable !!!!!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45 Empty Re: Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45

Message par rhmila Mer 26 Aoû - 16:19

J'ai été très émue de voir ce reportage, en même temps, du point de vue de fan, il y avait beaucoup d'erreurs. La retrospective de Queen mal faite (on a complétement oublié les années pratiquement les plus fructueuses du groupe )... passer des 70 directement à l'Argentine...s'attarder avec Under pression alors qu'il y a d'autres chansons bien plus intéressantes que celle-ci, même à l'époque des 80s....
C'est vrai que Farokh nous manque énormément (je n'oublierai jamais le concert de Vincennes de 1986)..je vous conseille une excellente biographie (sortie l'année dernière en l'édition Fayard) dont l'auteur est aussi fin que son livre et très charmant, c'est un magnifique hommage à Freddie! Selim Rauer (l'auteur) est un écrivain, pas un simple fan (mais en même temps fan aussi). Cette biographie permet vraiment mieux comprendre cet grand être avec un coeur d'or! Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer. Par contre j'ai rencontré plusieurs fois Brian May...
Le groupe a toujours été très aimé en République Tchèque, d'ailleurs le webmaster du site connu des fans Queenenconcert est un tchèque et l'assistant personnel de Freddie Mercury (qui était avec lui au moment de son décès) Peter vit à Prague! (il a parlé à la fin du reportage).
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45 Empty Re: Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45

Message par camille73 Mer 26 Aoû - 19:28

Coucou à tous.

Je le savais, mais j'ai totalement zapé. Déjà, lorsque j'ai vu le programm de la soirée, lorsque j'ai entendu Queen, je n'y ais pas cru. Je me suis dit que c'est un reportage sur la Queen d'Angleterre, mais que c'est étonan qu'il y est une émission sur le groupe Queen. Puis j'ai dit que je regarderai quand même, et je me suis endormie devant les Experts Miami. C'est balo !

Mes amitiées, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45 Empty Re: Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45

Message par chriscas Mer 26 Aoû - 22:51

Comme tu dis Camille, c'est balo !

Ceci dit, je suis passé à côté de l'émission aussi !

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45 Empty Re: Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45

Message par rhmila Dim 30 Aoû - 22:18

De nouveau Queen - Wembley sur Arte en ce moment....j'ai des frissons, oh
(j'ai l'impression que c'est une autre partie du concert)
Freddie tu nous manques... Sad
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45 Empty Re: Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45

Message par camille73 Lun 31 Aoû - 18:13

Tu l'as dit. Hier soir, un de leurs concerts a été difusé. C'est la première fois que je vois Frédy MERCURY en live, et ça fait bizard. J'ai vu un groupe reprenant leur répertoire il y a quelques années à Londre, mais ça n'a rien avoir avec le vrai groupe. Encore moin sans Fredy. Mais j'ai trouvé que l'accompagnement instrumental n'était pas top. Je pense que par apport aux albums enrgitrés en studio, c'étai trop Roc et pas assez mélodieux. En plus, il me semblait que Frédy MERCURY se lâchait plus dans la voix. Bon, j'arrête de faire ma difficile ! C'étai quand même gégnal.

Mes amitiées, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45 Empty Re: Queen sur Arte reportage ce soir à 21h45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum