Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

+4
babaji72
chriscas
roger92
Rudy 40
8 participants

Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par Rudy 40 Dim 9 Mai - 10:13

A MESSAGE FROM SUPERTRAMP

In June of 2008 Rick Davies went to meet with Roger Hodgson to discuss the possibility of a reunion with him. After fifteen months of discussions, last fall Rick and Roger did not come to an agreement as was hoped. Roger decided to continue his solo career as he has since leaving Supertramp twenty-seven years ago.
After a bit of soul searching and much encouragement and support from Supertramp's longstanding promoters, Rick decided to put the band back on the road.
The "70-10 Tour" is a celebration of 40 years of Supertramp, which Rick started in 1970, but it is not a reunion with Roger Hodgson. We wish Roger well and look forward to playing for you this fall.
We sincerely hope this puts an end to the confusion that has been circulating on the internet and in the press.


Traduction :

En Juin 2008, Rick Davies est venu rencontrer Roger Hodgson pour discuter de la possibilité d'une réunion avec lui. Après quinze mois de discussions, à l'automne dernier, Rick et Roger ne sont pas parvenus à un accord comme on l'espérait.

Roger a décidé de poursuivre sa carrière solo comme il l'a fait depuis le départ de Supertramp vingt-sept ans auparavant.

Après un peu de réflexion et beaucoup d'encouragements et de soutien des promoteurs de longue date de Supertramp, Rick a décidé de remettre le groupe sur la route.

Le "70-10 Tour" est une célébration de 40 années de Supertramp, qui a commencé en 1970 avec Rick, mais ce n'est pas une réunion avec Roger Hodgson. Nous souhaitons bonne continuation à Roger ("We wish Roger well") et nous avons hâte de jouer pour vous cet automne.

Nous espérons sincèrement que cela mettra un terme à la confusion qui a circulé sur Internet et dans la presse.

Rudy 40

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par roger92 Dim 9 Mai - 10:56

Ils ont la pression par Roger qui ne veut pas se laisser faire, leur explication est un peu cousue de fil blanc; mais elle a le mérite d'exister.

Toutefois il ne sont pas pour autant décidés à ne pas jouer les chansons de Roger et en plus c'est Jesse Siebenberg (que Roger a très souvent fait tourner depuis "Open the Door" - bassiste à la Fête de l'Humanité et de la tournée 2009 à la basse) qui va les chanter. Roger prend cela comme un coup de couteau dans le dos.
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par chriscas Dim 9 Mai - 11:00

Et il a raison !

Vraiment dommage tout cette histoire Crying or Very sad
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par babaji72 Dim 9 Mai - 11:53

c'est vrai que c'est "traite" de sa part.personnelement je n'irais pas au concert du groupe,mais je tiens a dire ;pour l'avoir vu sur le net chanter give a little bit,jessie siebenberg seras un bien meilleur interprete que mark hart.ce qui, bien sur, n'excuse en rien sa traitrise.et me rend moi aussi amer!!
babaji72
babaji72

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par rhmila Dim 9 Mai - 12:14

Ca me dégoute toute cette histoire de traitrise!! Et j'en suis certaine que derrière le comportement de Jesse Siebenberg ( c'est une question de fric!!
Je crois que je vais revenir à ma vieille passion des vieilles pierres, tant qu'elle ne s'écroulent pas, elles au moins racontent toujours la même et intéressante histoire!!

Ayant été plusieurs fois trahie par mes "amis" dans l'activité professionnelle, je comprends ce que Roger ressent..!!! Et je maintient que je crois Roger parce qu'un un vrai (et c'est pour ça je ne généralise pas ....) croyant ne raconte pas les histoires de la tromperie! "préméditée"!

Chris, est ce que je peux changer mon nom sur le site stp
pour "black sheep"...... Merci


Dernière édition par rhmila le Dim 9 Mai - 13:12, édité 1 fois
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par Scornet marie-josé Dim 9 Mai - 12:43

Ah ca c'est pas chouette de la part jesse de faire ca à Roger, j'aurais lae même sentiment que lui et pour le cout Jesse pourrais aller se faire téter les yeux c'est les papoux pour refaire de la scéne ......! oui vraiment pas sympas Sad
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par babaji72 Dim 9 Mai - 12:50

ce faire teter les yeux par les papous???? je ne connaissais pas l'expression!!mais ca resume bien ton mecontentement!!!j'adore l'idee!!lol
babaji72
babaji72

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par roger92 Dim 9 Mai - 23:50

Réponse de Roger et de son management:

"The Latest from Buenos Aires.

Hi there. We just got off a 19 hour plane ride from Berlin where we just did an orchestra show and then flew to Argentina. And as we got here, we saw Supertramp’s statement on our google alerts which was very surprising. We just wanted to post a quick response to all the fans to say this isn’t true and there are a lot of holes in this statement. It doesn’t address anything about how they are using Roger’s songs and his voice to promote their tour or about Rick not honoring his agreement with Roger not to play his songs.



Yes, it is true that we did meet with Rick & Sue once. We had a cup of coffee in Canada in the summer in the middle of our 2008 tour. And then it was almost a year before we even spoke to them again. So to say there were negotiations happening during that time is simply not true.

Yet, what is more important is that Roger did write to Rick in February asking him if it was true that the anniversary tour was happening and he never got a reply. And we did offer to join Rick for a few special reunion concerts when our tour schedule allowed, and their agent told us they refused. We know how much fans have been wanting Roger to join Supertramp on this 40th Anniversary tour, so our main reason for offering was for the fans’ sake. We really think you deserve it. We want to honor all the appreciation that the fans have given Roger and Supertramp over the years for their music. Roger wouldn’t be here doing these concerts and playing the music that he loves if it wasn’t for you.

So, that is our quick response for now. We’re going to sleep for a few hours before band rehearsals. As we recover from jet lag we’ll give a longer statement.

Love to you all,"

Harmonic Management & Roger
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par rhmila Lun 10 Mai - 0:14

Merci Nicolas de cette réponse. moi aussi je vais aller me coucher avec de beaux "dreams" de la set idéale Smile
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par roger92 Lun 10 Mai - 12:53

Voici la traduction de la réponse de Roger et de son management au communiqué de Supertramp ce week-end.
Merci de la poster sur vos blogs, comptes Facebook, partout où vous le pourrez.



Dernières nouvelles de Buenos Aires.

Bonjour. Nous sommes juste descendus d'un voyage en avion de 19 heures de Berlin en Argentine. En arrivant ici, nous avons vu la déclaration de Supertramp sur nos alertes Google qui était très surprenante.
Nous voulons poster une réponse rapide à tous les fans pour dire que ce n'est pas vrai et qu'il y a beaucoup "d'erreurs" dans cette déclaration.

Il n'aborde pas le sujet d'utiliser les chansons de Roger et sa voix pour promouvoir leur tournée ou le fait que Rick n'honore pas son accord avec Roger pour ne pas jouer ses chansons.

Oui, il est vrai que nous avons vraiment rencontré Rick et Sue une fois. Nous avons bu un café au Canada en été au milieu de notre tournée 2008. Nous ne leur avons reparlé qu'un an plus tard.
Ainsi, dire qu'il y avait des négociations pendant ce laps de temps n'est pas vrai.

Pourtant, ce qui est plus important est que Roger a vraiment écrit à Rick en février lui demandant s'il était vrai que la tournée anniversaire aurait lieu
et il n'a jamais obtenu de réponse.
Nous avons proposé que Roger puisse rejoindre le groupe pour quelques concerts quand notre calendrier le permettrait et leur agent nous a dit qu'ils refusaient cela.
Nous savons à quel point les fans souhaitaient que Roger rejoigne Supertramp pour cette tournée du 40ème Anniversaire; donc la raison principale de notre offre était de faire plaisir aux fans.
Nous pensons vraiment que vous le méritez.
Roger ne ferait pas ces concerts et ne jouerait pas la musique qu'il aime si ce n'était pas pour vous.
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par cbell35 Lun 10 Mai - 21:45

C'est vraiment dommage tout cela...C'est injuste et traite. Je ne comprends pas le Management de Supertramp qui aurait tout à gagner de la venue de Roger. Franchement, c'est nul...

cbell35

Messages : 131
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par babaji72 Mar 11 Mai - 10:03

merci nicolas pour cette traduction!
babaji72
babaji72

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par olive44 Mer 12 Mai - 22:20

quel est l interet de Rick Davies de tromper les Fans de Supertramp ?
je ne comprends pas , tout ce qu il va recolter , c est qu il va avoir de moins en moins de spectateurs pour ces concerts , chercherait il a nuire a l image de Roger ?

t inquietes Roger , on est avec toi !!!!

olivier
olive44
olive44

Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par babaji72 Jeu 13 Mai - 12:45

ca c'est sur que l'on ai tous avec lui!!malheureusement pour nous,nous ne sommes qu'une minorité a faire la difference entre roger et supertramp!!! le grand public est "trompé" sur la marchandise(facon de parler).l'important dans tout cela c'est que nous vivons une aventure hodgsonienne magnifique,avec un artiste d'exception!!!!
babaji72
babaji72

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par roger92 Jeu 13 Mai - 12:56

L'important est aussi de le faire savoir!

Lorsque Supertramp joue les morceaux de Roger, ils ne sont qu'un cover band.

Ce n'est pas la voix originale!
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le site Internet de SUPERTRAMP Empty Re: Message sur le site Internet de SUPERTRAMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum