Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

+5
Rosie
Childofvision
pathom
camille73
chriscas
9 participants

Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par chriscas Mar 14 Avr - 11:11

Comme vous le savez, le 24 mars dernier le fan club français s'est fait remarquer lors du concert de Roger Hodgson à l'Olympia.

Notre énergie a faire que cette soirée soit une fête a fait que l'ambiance ce soir là était exceptionnelle ! Roger y a été pour beaucoup, et le fan club a su répondre présent !

La barre est haute et il faut songer aux prochains concerts : Que va faire le fan club pour assurer une grande ambiance ?

J'ouvre donc ce sujet pour vous permettre de vous exprimer à ce sujet et nous faire part de vos projets.

Il faut simplement que ces projets soient réalisables, marquent Roger et l'ensemble des spectateurs qui seront présents.

A vos claviers ! Cool
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par chriscas Mar 14 Avr - 11:15

Je commence par deux idées :

1 - l'entracte : choisir une chanson de Roger que les membres du fan club pourraient chanter pendant l'entracte.

2 - Don't leave me now : se procurer des baquettes de batteur et les utiliser pour rythmer Don't leave me now en fin de chanson (au lieu de taper dans les mains).

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par camille73 Mar 14 Avr - 18:53

BonjurChriscas.

J'espère que tu vas bien. Tes idées sont gégnales.

Ou également, chanter un de ses titres au moment où il arrive sur scène pour la première fois de la soirrée. Pour le reste, je n'en ais aucune idée. Je vai y réfléchir et je te tiens aucourant d'ici demain.

Merci pour ton initiative.

Mes amitiées, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par pathom Mar 14 Avr - 21:10

chriscas a écrit:Je commence par deux idées :

1 - l'entracte : choisir une chanson de Roger que les membres du fan club pourraient chanter pendant l'entracte.

2 - Don't leave me now : se procurer des baquettes de batteur et les utiliser pour rythmer Don't leave me now en fin de chanson (au lieu de taper dans les mains).

Wink

hé he, les idées ne sont pas mauvaises, mais perso, je suis plus proche de Miossec que de Roger Hodgson au niveau vocal! Very Happy ...bon, je réfléchis...
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par Childofvision Mar 14 Avr - 22:11

pathom,
Ma voix à moi serait plutôt Pavarotti reprenant le chant d'un "castra" enroué en cours de mue !!!!
Question chant pour moi, c'est "walou" !!!!!!
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par chriscas Mar 14 Avr - 22:32

les voix ensembles, même "fausses" rendent bien, donc pas de craintes à ce niveau là Smile
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par Rosie Mar 14 Avr - 23:43

chriscas a écrit:les voix ensembles, même "fausses" rendent bien, donc pas de craintes à ce niveau là Smile

C'est vrai ce que dis Chriscas, je chante comme une casserole et pourtant j'ai chanté pendant 4 ans dans une chorale study et on ne m'a pas jeter Embarassed , parce que entouré de 80 autres voix on ne m'entendait pas, mais on entendait l'ensemble et c'était super beau geek ...alors lâchez-vous et Roger en sera que plus ému et surpris, montrez lui combien on l'aime bounce I love you ............non j'ose pas le faire je vais me faire modérer à force Shocked ...oh et puis si mais en silence....ROGER...I LOVE YOU!!!!....... ça va là c'est pas trop fort???? lol!
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par gargouille Mer 15 Avr - 13:53

chriscas a écrit:Je commence par deux idées :

1 - l'entracte : choisir une chanson de Roger que les membres du fan club pourraient chanter pendant l'entracte.

2 - Don't leave me now : se procurer des baquettes de batteur et les utiliser pour rythmer Don't leave me now en fin de chanson (au lieu de taper dans les mains).

Wink

aurais tu toujours mal aux mains depuis le 24 mars????

pour la chanson à roger, pourquoi pas, mais il faut se mettre d'accord sur la chanson, et la repet??? pendant le before??? aie aie aie....
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par Scornet marie-josé Mer 15 Avr - 14:59

je suis partante Very Happy mais je chante faux trés trés faux!!;Wink) Embarassed ou si vous voulez je ferais semblant Razz pour ne géner les autres lol lol!
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par camille73 Mer 15 Avr - 17:38

Rosie a dit

Débt e citation :
"Hier à 22:43
Début balises de citations
chriscas a écrit:les voix ensembles, même "fausses" rendent bien, donc pas de craintes à ce niveau là
Smile
Fin balises de citations

C'est vrai ce que dis Chriscas, je chante comme une casserole et pourtant j'ai chanté pendant 4 ans dans une chorale
study et on ne m'a pas jeter
Embarassed , parce que entouré de 80 autres voix on ne m'entendait pas, mais on entendait l'ensemble et c'était super beau
geek ...alors lâchez-vous et Roger en sera que plus ému et surpris, montrez lui combien on l'aime
bounce
I love you ............non j'ose pas le faire je vais me faire modérer à force
Shocked ...oh et puis si mais en silence....ROGER...I LOVE YOU!!!!....... ça va là c'est pas trop fort????
lol!
"

Rassure-toi, le jour où je l'ai rencontré, je lui est dit : oh , oh, oh, 4 ou 5 fois de suite "I love you ! ". Imagine le truc. Surtout que je tremblais comme pas possible. Donc t'inquête, tu ne te ridiculise pas du tout. Et moi aussi : "I lov you Roger".

Je vous rassure, au niveau du chant je vous aiderai. Le chant est ma pation. J'ai plus q'à échaufer ma voix, et puis au boulot !

En tous cas, c'est une superbe idée.

Mes amitiées, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par Rosie Mer 15 Avr - 19:38

Merci Camille de me soutenir Very Happy
Dommage que je ne sois pas là le 23 mais, j'aurai bien aimer t'entendre chanter...peut être pour une autre occasion, en tout cas maintenant que je sais que tu chantes tu ne pourras pas y échapper lol!
Bises
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par Marieke59 Mer 15 Avr - 21:50

Excellent idée Christian !!!
Je ne chante pas très bien mais pourquoi pas ?
Et puis ensemble on se sentira plus fort !!!
Ta voix nous manquera Christian ce 23 mai !!!
Marieke59
Marieke59

Messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par chriscas Mer 15 Avr - 22:45

Je serais avec vous par la pensée.

Pour la chanson, c'est une idée.

Proposez les vôtres, n'hésitez pas. sunny
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par foolsover Jeu 16 Avr - 0:46

et pourquoi pas "Only Because of You" parceque c'est "because of lui" qu'on est là non ? trop dure à chanter peut-être ?
foolsover
foolsover

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 61
Localisation : Feillens (01)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par camille73 Jeu 16 Avr - 16:53

Roiea dt

Début de citation :

"Merci Camille de me soutenir
Very Happy
Dommage que je ne sois pas là le 23 mais, j'aurai bien aimer t'entendre chanter...peut être pour une autre occasion, en tout cas maintenant que je sais
que tu chantes tu ne pourras pas y échapper
lol!
Bises"


Malheureusement, je ne serai pas à l'Olympia le 23 mai. Mais, rendez-vous le 7 juillet ! Temps qu'il s'agit de chanter le répertoire de Roger, il n'y a pas de problème, pour le reste, faut voir (lol(.

Pour répondre à ta proposition Foolsover, effectivement, elle n'et pas évidente. Mais pourquoipas ! Il faudra trouver un moyen pour faire la partie du milieu, ou la passer carément. Je sui partante !

Mes amitiées, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants Empty Re: Vos idées pour le 23 mai et les concerts suivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum