Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

des idées pour noel

5 participants

Aller en bas

des idées pour noel Empty des idées pour noel

Message par boncoeur Jeu 17 Déc - 11:51

a l'instar de roger92 qui vous a conseillé l'excellent dvd live de paulo voici quelques idées
tout d'abord un dvd sorti il y a quelque temps sur l'histoire du groupe de brian ferry et brian eno...l'excellent roxy music
un cd sans hésitation le dernier album de renaud molly malone que j'écoute en boucle avec le best of de sarah mac lahan, malgré parfois des difficultés à chanter renaud reprend des chants traditionnels irelandais
un livre de barney hoskins que j'ai dévoré hotel california histoire du rock de 1965 à 1980 ce livre raconte le déplacement du centre de gravité musical de la côte est à la côte ouest les débuts des byrds,joni mitchell, rondstadt neil young, browne, stills, nash, et les eagles...la drouge, le sexe, la partie de baise musicale entre tous ces compositeurs de génie à l'origine du county rock et de la musique californienne à découvrir rapidement

ps je tiens à m'excuser pour la demande faite sur un autre topic je ne savais que la gravure était considéré comme un acte délectueux, je ne ferai jamais rien qui puisse nuire à ce forum et tous ces musiciens de génie pour lesquels j'ai un profond respect toutefois gargouille que je remercie au passage a largement répondu à ma question qui était sans doute maladroite milles excuses à chriscas

boncoeur

Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour noel Empty Re: des idées pour noel

Message par Scornet marie-josé Jeu 17 Déc - 16:26

Il n'y que ceux qui ne tente rien qui ne se trompe pas...! bisous et joyeuses fête de fin d'année ...!
merci pour les idées...! ca peut servir !
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour noel Empty Re: des idées pour noel

Message par chriscas Jeu 17 Déc - 18:13

No soucis Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour noel Empty Re: des idées pour noel

Message par Capricéfini Jeu 17 Déc - 19:18

moi je commande au Père Noël, mon tee shirt du fan club taille L Like a Star @ heaven

Nicolas si tu passes par là ;-) tu as mes coordonnées, est ce que je peux espérer un jour avoir mon uniforme du fan club Sad
Capricéfini
Capricéfini

Messages : 168
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour noel Empty Re: des idées pour noel

Message par cocominolta Sam 19 Déc - 13:50

Saint Nicolas Laughing , la pauvre Anita va passer un mauvais Noël sans son tee-shirt Laughing lol!

je suis sûre que tu l'auras en 2010 cheers , peut être à l'AG
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour noel Empty Re: des idées pour noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum