Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fan Club espagnol

+11
FLO
Rosie
cocominolta
Marieke59
roger92
rhmila
Childofvision
chriscas
gargouille
Scornet marie-josé
Capricéfini
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Rosie Dim 22 Nov - 22:17

Malheureusement Gargouille je ne pourrai pas t'accompagner, et vu l'expérience que j'en ai je le regrette bien croix moi Wink , mais je serai ravie de faire leur connaissance lors de l'AG bounce sunny
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par chriscas Dim 22 Nov - 23:32

Mince, le 5 décembre, je suis pris (hein Pascal !). Par contre je vais vraisemblablement descendre à Dax le 11 décembre (c'est à l'étude) qui n'est pas très loin de San sébastian.

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par gargouille Lun 23 Nov - 0:02

j'oubliais un truc (pffffff, heureusement ma tête est bien accrochée!!!!)

j'emmene avec moi la banderolle signée par aaron, le teeshirt du fan club, si il y avait une possibilitée de me faire parvenir une banderolle du fan club??? je n'ai matériellement pas le temps d'en faire une

je sens qu'il va y avoir plein de photos Smile
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Scornet marie-josé Lun 23 Nov - 0:49

je veux bien t'envoyer la miénne si tu veux elle n'est pas lourde , et trés facile à plier...! c'est comm tu veux
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par gargouille Lun 23 Nov - 0:57

super marie jo, en plus elle est magnifique !!! Smile Smile Smile

merci, je te donne mon adresse en mp
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Capricéfini Mer 25 Nov - 20:52

super Cécilia cette rencontre, Vidal est hyper emballé de faire notre connaissance à Paris en Janvier.
J'aurai bien aimé descendre à San Sébastian avec toi et rencontrer Ana et Vidal, mais Coco nous a "embauché" (les amis du foot) pour assister le 5 décembre au match de son club de foot de Claye Souilly contre le Variety footballClub, pour le Téléthon Smile
Capricéfini
Capricéfini

Messages : 168
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Capricéfini Lun 30 Nov - 19:16

Bon je mets Cécilia à l'épreuve !
entraînement ma belle avant ton départ pour San Sebastian :

Transmite de mi parte a Ana y Vidal, lleno de besos, soy encantada por nuestro encuentro próximo.
Di en Vidal, que continúo mis inyecciones intravenosas de español para estar listo es mi método intensivo de aprendizaje de lenguas.

rendeer rendeer clown clown lol!
Capricéfini
Capricéfini

Messages : 168
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par gargouille Lun 30 Nov - 23:08

bon je me jette à l'eau (ça caille)

transmet de ma part à Ana et Vidal (lleno?) de bisous, je suis enchantée par notre rencontre prochaine.
dis à Vidal que je continue mes injections intraveineuses d'espagnol (ah, c'est ça la fameuse vaccination dont tout le monde parle en ce moment?) par une methode intensive d'apprentissage des langues (ben bravo Anita, je pensais pas ça de toi Fan Club espagnol - Page 2 Lol )

bon c'est approximatif, sans dico, sans traducteur (1 an d'espagnol en 1983..... reste pas grand chose)

voilà madame, j'ai bon?
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Capricéfini Mar 1 Déc - 2:31

bravo Senorita !cheers
tu es une super ambassadrice de notre club !!!! flower

PS : lleno = plein (???) attention pas le plein de sangria...
Capricéfini
Capricéfini

Messages : 168
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Scornet marie-josé Mar 1 Déc - 16:28

Super Cécilia cheers ...! Alors c'est fait tu as bouclé tes valises ??? Allé gros bisous Je te souhaite un excellant voyage et rapporte nous plein de photos des bon souvenirs et surtout des anecdotes rigolotes pour que l’ont puisse tous nous réjouir de cette rencontre avec le fan club sunny espagnole sunny
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty rencontre des 5 et 6 decembre avec Ana et Vidal

Message par gargouille Dim 6 Déc - 22:27

j'y vais de mon "CR"!!!!

Nous avions RDV vers 14h00, à l'hotel où Ana et Vidal avaient réservé, 6 klms avant san sebastien.
Donc j'avais le temps de partir tranquille, pas si loin de chez moi (250klms à peu prés), et surtout j'avais bien préparé mes petites cartes, plans et autres. Comme de bien entendu, j'ai loupé la sortie et je n'ai pas resisté à la blague blonde du week end, je suis allée jusqu'à san sebastien !!! Smile ça c'est fait !!!!
bon, pour excuse, sur les cartes, c'est marqué en français et en espagnol, oui mais là bas, c'est le pays Basque et ce n'est pas orthographié de la même façon!!!!

Accueil par Vidal et Ana qui m'attendaient au bar de l'hotel, accolades, émotion, rires.... vidal :"I can't believe it" (je ne peux pas y croire)
Je sors de ma voiture les deux bocaux de pruneaux d'agen à l'armagnac que je leur ai ramené : surpris et trés touchés, même genés.
Et là commence un fantastique "marathon " ........d'anglais!!!
Nous mangeons au restaurant , je suis leur invitée, impossible de payer ma part, c'est d'ailleurs devenu le petit jeu du week : qui payera le plus vite , j'ai quand même réussi à gagner mais une seule fois !!! lol!

Durant ces deux jours, nous avons parlé des uns et des autres, tant de nos amis espagnols que des membres du fan club, des concerts de Roger, de nos envies pour ces concerts, du souhait de se retrouver à ces concerts,etc

Niolas, j'ai à te transmettre, ainsi qu'à ceux qui le font fonctionner, toute leur admiration pour le "french fan club"
ils trouvent fantastique que nous arrivions à nous retrouver autant sur les concerts, ensemble avec en signe de ralliement les teeshirts (ahhhhh, les teeshirts....) bounce bounce
je leur ai montré et expliqué le fonctionnement du forum, avec la page reservée aux membres, ils ont été épaté d'avoir un topic pour eux!! (ici quoi ) et leur ai raconté comment notre solidarité entrainait des rencontres formidables à partir d'une simple question ( héhé)
j'ai transmis toutes les salutations, bisous etc qui m'avaient été demandé, ça en faisait un paquet!!!!
aucuns problémes pour se comprendre : mi anglais, mi espagnol (j'arrive a le comprendre un peu) mi français (quoi , il y a un mi de trop???)

Marie josé, je te redis ici qu'ils ont été extremement touchés par ta banderolle, decidemment elles ont un destin hors du commun tes créations Wink

Nous n'avons pas trop bougé de l'hotel, Vidal ayant des problémes pour marcher longtemps àcause d'un accident de voiture il y a quelques années. Il était désolé que nous ne puissions aller nous promener, je lui ai certfié que le plus important etait cette rencontre, et pas de faire du tourisme!

ni l'un ni l'autre n'engendre la morosité, je vous l'assure!
donc je vous confirme la présence de Vidal en janvier pour la soirée de l'AG, et fort probablement celle d'Ana qui se laisserai bien tenter flower

Ils brulent d'envie de tous vous rencontrer, je n'ai pas arreté de dire du mal des uns et des autres alors forcément Wink, mais surtout aussi grace à nos communications sur FB

voilà, me reste à vous transmettre besitos, huggs, bisous et calins, merci a tous de votre gentillesse vis à vis d'eux, etc....

et à vous dire à nouveau de ma part : merci à tous, je fais à travers ce fan club des rencontres extras, et vos messages durant tout le week ont fait que vous étiez avec nous! ben en fait on a tellement parlé de vous que la salle de la cafeteria était pleine, vous étiez là Smile Smile
je vous mets deux photos, les autres viendront aprés, i'm a little tired Sleep





Fan Club espagnol - Page 2 P1000710

Fan Club espagnol - Page 2 P1000810
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par gargouille Dim 6 Déc - 23:00

Fan Club espagnol - Page 2 P1000711

Fan Club espagnol - Page 2 P1000811

Fan Club espagnol - Page 2 P1000812

deux choses que j'ai oublié de vous dire : Vidal vous fait savoir que si l'envie vous prend, que ce soit pour un concert ou pour passer quelques jours, d'aller à Madrid, sa porte est ouverte et qu'il se fera un plaisir de vous accueillir (je lui ai dit de se méfier Laughing )

la deuxiéme, c'est qu'à travers nos discussions est ressortie la chose suivante : we have the same way of life, nous avons le même générosité de coeur.
Perso, j'ai trouvé ça ici aussi, et je trouve fantastique qu'un musicien puisse rassembler ainsi les gens de tous horizons sans tenir compte des frontiéres
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Rosie Dim 6 Déc - 23:05

Merci ma Gargouille pour ton CR de ton WE, c'est courageux de ta part de faire un si beau CR après un tel WE sunny ...Bisous....et merci pour les photos
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par rhmila Dim 6 Déc - 23:06

Merci ma "Gargouille chérie" pour ce mignon CR (carnet de la route;)
je peux imaginer comme la cafet a été pleine (et j'entends des rires jusqu'à ici)!!
Merci d'aller à cette rencontre. et nous représenter tous!
(juste pour ne pas oublier N'avez vous pas parlé de ce projet qui est ce concert de Roger avec la présence internationale des membres Roger"s Garden à Munich dont a parlé Lisa sur FB?).
Merci pour le FC tu es une fille superbe:))) Et contente qu'enfin tu commence recevoir le bonheur que tu mérites!!!

Et d'accord avec les banderoles de Marie Jo. Elle a le don de la créativité et énorme! Merci aussi!

Je hate de rencontrer Vidal et Ana en janvier:)))
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Scornet marie-josé Dim 6 Déc - 23:09

superbe cr Cécilia, merci pour le partage d'émotion !!! ce soir j'ai le coeur gros de tout ce que j'ai vécu ce w/e avec ma fille et à travers toi cécilia pour le fan club. gros bizooOOoOoooOOoOooo
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par FLO Dim 6 Déc - 23:59

Formidable ton CR Cécilia, c'est la naissance d'une très belle amitié avec les membres du fan Club Espagnol.
J'ai hâte de Ana et Vidal et vous tous d'ailleurs.
Bonne nuit, je pense que tu en as besoin!
Bises sunny
FLO
FLO

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 61
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par cathy Lun 7 Déc - 11:02

Waouh, merci pour ton CR, j'ai bien ri Laughing Laughing Laughing en le lisant...

Euhhhh, quelle question ???? Laughing Laughing Laughing

J'ai hâte de les rencontrer fin janvier. Par contre, la communication sera vraiment difficile car je ne parle que le français...

Bizzzzz
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Childofvision Lun 7 Déc - 12:06

Cécilia, quoi te dire de plus que les autres ???

Sinon, encore une fois un IMMENSE merci pour toute cette........ implication.
J'ai hâte moi aussi, de faire connaissance en janvier, d'Ana et Vidal !!!

Merci Cécilia

Fan Club espagnol - Page 2 Applau10Fan Club espagnol - Page 2 Applau10
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Sarahbay Mar 8 Déc - 9:11

Super Cécilia,tu as réalisé qlq chose de très sympa en allant voir nos amis Espagnols,et merci pour ton CR et les photos.
J'espère que nous n'avons pas trop crié ds la salle pendant votre repas.....apéérrroooooooooooo (ils y a certaines voix qui me bourdonnent encore aux oreilles !! mdr.
Vivement les retrouvailles!!Fan Club espagnol - Page 2 Espagn10
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Marieke59 Mar 8 Déc - 14:48

Merci Cécilia pour le CR et les photos de ton périple espagnol !!!
Marieke59
Marieke59

Messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par camille73 Mar 8 Déc - 15:35

Merci ma petite Cécilia pour ton CR. ça doit être super émouvant de rencontrer des membres d'un autre Fanclub de Roger Hodgson, et surtout d'avoir la même pation. Je suis impatiente de les rencontrer en janvier, ainsi que de tous vous retrouver, car, vous me manquez trop ! Gros Bisous, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par zeb2003 Mer 9 Déc - 11:49

Cécilia et implication, gentillesse, disponibilité et idées qui fusent, c'est un pléonasme !!!!!!!!!
Super ton CR, tes photos, je dirais ..... comme d'habitude Smile Smile Smile Smile
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club espagnol - Page 2 Empty Re: Fan Club espagnol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum