Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

+6
Rosie
chriscas
BERGON
laurna
Marieke59
gargouille
10 participants

Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par gargouille Mer 19 Aoû - 19:21

Vidal est un de mes (nos) contacts facebook. Il a la gentillesse de me faire passer ce message afin que je vous en fasse part à mon tour.
Lui ne parlant pas français et moi pas espagnol (un ,dos, tres!!! là, j'ai fait le tour de mon vocabulaire espagnol:) ) nous communiquons en anglais. Je fais suivre la traduction et quelques photos aimablement transmises également.

précision, Vidal appartient au fan club espagnol.

THE LONG WAY HOME

The first time...it was the album Crime of the Century,i was 8 years
old and i felt so impacted with school and all the fantastic sounds of
all these songs,that incredible music and the voices of Roger and
Rick.Ana Lopez,her daughter Esther and me just come back yesterday from
Valenca,Portugal,so tired of the travel and full of deep feelings lived
during all the process of the event.Never in all my life,nobody makes
me feel the things that Roger and Supertramp when i listen their
songs.Sunday morning we woke up just to be and live all the
event,staying next to scene of the concert,when nobody was there,just
Ana,Esther and me,and the truck arrived with all the equipment of the
show,and Ana meet Linda,kissed her and ask to stay close to Roger and
Aaron,checking his instruments,very quiet,staying in calm...(we was so
excited,full of hapiness),and Linda was so so kind to give us the
oportunity to live this magic moments.She came to me..woww what a
lovely woman,and asked if we were ok...and i could talk to her and tell
all the shows where i have been: Pozuelo and Crato last summer 08,and
recently Barcelona,Valladolid and finally Valenca.I want to thank from
my heart to all the friends and fans of Roger fan club
Francais,specially to Cecilia,Dominique,Pascal,Marie..all of you to be
the first fans that i met in facebook,and all the support you gave me.I
wanted to be next to Roger,and Linda took my hand to take me just=2
0
beside him,and i could talk a few words with that lovely man.that is a
special human being,(the way he looks at you..speaking in calm and
directly to your eyes) He looked a little tired after the show,and i
could tell him that i love his music..God bless you dear Roger.I will
never forget...NEVER.Sometimes i have dreams about to be togheter all
of us..in a Roger's show...singing with Him.Bisous...mis amigos
queridos,thanks to Ana Lopez...great fan and friend..im so so happy.
________________________________________________________________________
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par gargouille Mer 19 Aoû - 19:42

La première fois ... c'était l'album "crime of the century", j'avais 8 ans et je me suis senti si touché avec "school"et tous les sons fantastiques de toutes ces chansons, la musique incroyable et les voix de Roger et Rick. Ana Lopez, sa fille Esther et moi revenons juste hier de Valenca, Portugal, si fatigué du voyage et pleins de sentiments profonds vécu pendant tout le déroulement de l'événement. Jamais dans toute ma vie, personne ne m'a fait sentir les choses que Roger et Supertramp me font sentir quand j'écoute leurs chansons. Dimanche matin nous nous sommes réveillés juste pour vivre en direct tout l'événement, restant à côté de la scène du concert, quand personne n'était là, juste Ana, Esther et moi et le camion est arrivé avec tout l'équipement du show, (du spectacle) et Ana a rencontré Linda, l'a embrassée et a demandé à rester près de Roger et Aaron, vérifiant leurs instruments, très calmes, restant dans ... le calme (nous avons été si enthousiasmé, étions pleins de joie) et Linda était si si gentille de nous donner l'opportunitée de vivre ces moments magiques. Elle est venue. .woww quelle belle femme et a demandé si nous étions ok... Et j'ai pu lui parler et dire tous les concerts où j'ai été : Pozuelo et Crato l'été dernier 08 et récemment Barcelone, Valladolid et finalement Valenca. Je veux remercier de tout mon coeur tous les amis et les supporters du club de fans Francais de Roger , particulièrement Cecilia, Dominique, Pascal, Marie .. entre vous tous pour être les premiers supporters que j'ai rencontrés sur facebook et tout l'appui que vous m'avez donné. J'ai voulu être à côté de Roger et Linda a pris ma main pour m'ammener à côté de lui et j'ai pu dire quelques mots avec ce bel homme. C'est un être humain spécial, (la façon de vous regarder .. parlant calmement et vous regardant directement dans les yeux) Il a paru un peu fatigué après le concert et j'ai pu lui dire que j'aimais sa musique.. Dieu vous bénisse cher Roger. Je n'oublierai jamais... NEVER.Quelquefois j'ai des rêves sur le fait que nous sommes tous ensembles .. aux spectacles de Roger ... chantant avec Lui. Bisous ... mis amigos queridos, remerciements à Ana Lopez ... le grand supporter et l'ami .. je suis si si heureux.

voilà, ce n'est pas une traduction tout a fait "litterale" j'ai essayé de faire ressortir ce que vidal a ressenti....


Dernière édition par gargouille le Jeu 20 Aoû - 8:16, édité 1 fois
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par gargouille Mer 19 Aoû - 19:59

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Roger_10

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Roger_11
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par Marieke59 Mer 19 Aoû - 20:24

Merci Cécilia de nous retransmettre les émotions de Vidal, peut-être qu'un jour nous assisterons au même concert !!
Marieke59
Marieke59

Messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par gargouille Mer 19 Aoû - 21:53

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL 6140_110
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par laurna Jeu 20 Aoû - 0:53

Merci Cecilia, pour cette traduction!
laurna
laurna

Messages : 251
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par BERGON Jeu 20 Aoû - 1:02

Un grand merci Cécilia : vraiment extra cette collusion avec un Fan Club et des amis de l'étranger ( Vidal et Ana ) ! cheers
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par laurna Jeu 20 Aoû - 1:30

Il faudrait trouver des fans espagnols car eux aussi ils mettent l'ambiance dans un concert, mais je ne parle pas un mot d'espagnol. Si vous avez une idée....
laurna
laurna

Messages : 251
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par gargouille Jeu 20 Aoû - 8:15

Les fans espagnols nous les avons!!! pas mal de contact sur FB et nous communiquons en anglais.... pas toujours facile, mais on y arrive, on y arrive!!!! geek

aprés c'est le probléme de la distance pour se retrouver sur les concerts affraid
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par chriscas Jeu 20 Aoû - 9:29

Super témoignage de Vidal.

Je pense que l'on ressent tous à peu près la même chose lorsque l'on rencontre Roger. Et c'est très très bien décrit par Vidal.



Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par Rosie Jeu 20 Aoû - 10:11

Merci Gargouille pour la traduction, j'avais reçu le même message vu que je fais aussi partie de ses z'amies, mais je n'avais pas réussi à faire ressortir cette émotion avec ma traduction google Embarassed
@ Laurna: Je crois que lorsqu'on se rencontre à un concert de Roger, le langage devient universel I love you
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par Capricéfini Jeu 20 Aoû - 16:05

Merci Cécilia de nous avoir passé le commentaire très touchant de Vidal et ta traduction.
c'est un grand moment d'émotion sa rencontre !
Capricéfini
Capricéfini

Messages : 168
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par gargouille Jeu 20 Aoû - 16:17

Rosie a écrit:Merci Gargouille pour la traduction, j'avais reçu le même message vu que je fais aussi partie de ses z'amies, mais je n'avais pas réussi à faire ressortir cette émotion avec ma traduction google Embarassed
@ Laurna: Je crois que lorsqu'on se rencontre à un concert de Roger, le langage devient universel I love you

j'ai aussi reçu un message de sa part sur FB , mais je ne sais pas si c'est le même que celui ci.

il m'a transmis celui ci directement sur ma boite mail Cool
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par Sarahbay Jeu 20 Aoû - 17:47

idem pour le message
et en retour il m'a dit cela
Merci Huguette, muchas gracias pour tout votre amour et commentaires, pour moi c'était un des moments plus de beautyfull dans ma vie. Roger est un être humain spécial.
Beaucoup beaucoup de baisers pour vous et tous les beaux amis de club de fans de Roger Hodgson Francais, nous sommes une famille très énorme, bisssousss
super Vidal
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par pat91620 Jeu 20 Aoû - 19:00

Bonjour, désolée pour cette abcence, mais j'étais partie un peu en vacances ...

Merci Cécilia d'avoir mis et traduit ce compte rendu
pat91620
pat91620

Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 61
Localisation : Essonne

http://pat91620.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par cathy Jeu 20 Aoû - 20:03

Très beau message de Vidal.

Merci à Gargouille pour la traduction.
Bizzz
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL Empty Re: Concert VALENCA ,Portugual. de la part de VIDAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum