Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

+9
camille73
Childofvision
BERGON
pathom
olive44
roger92
chriscas
foolsover
Ptit Breton
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par Ptit Breton Jeu 2 Avr - 22:58

Salut les amis

Comme convenu, Roger était l'invité de Georges LANG sur RTL hier soir; Pour ceux qui ont eu le courage de veiller tard, ils ont comme moi dus être enchantés; 2H30 d'interview !!! La vie musicale et privée de roger à été revue en toute simplicité entre deux amis !! Roger a parlé de son enfance , de ses gouts, de ses rêves d'ados....et comment il a commencé l'aventure avec Supertramp. Il nous a expliqué que cette période a été incroyable et qu'il ne l'oubliera jamais !!! Very Happy ; Il a ensuite montré pourquoi l'aventure ne pouvait pas continuée que ce soit sur le plan artistique et surtout privée et qu'il devait prendre un nouveau cap dans sa vie; la longue absence qui a suivi est le fait d'une sorte de rejet de ce qui entourait le milieu musical même si le compositeur restait éveillé. Il est très heureux aujourd'hui des choix qu'il a fait et ne regrette rien. Il l'a bien entendu parler de son ami Aaron avec qui il se sent très bien et très heureux de cette collaboration. Il a reparlé de son concert à l'olympia et a été très surpris de l'accueil du public; et puis, il a parlé de nous, eh oui !! Il était très emu que le fan club français lui fasse cet accueil cheers Et supertramp ??? Roger a expliqué tout simplement que la porte n'était pas fermée avec Rick et que tout est possible mais en même temps compliquée à mettre en place; Roger nous a gratifié de deux morceaux en live "breakfast in america " et surtout "even in the quietest moments" que j'ai adoré;;; Voilà en résumé ce qui a pu être dit; en tout cas cette interview était une conversation sincère entre deux amis; roger a dit a quel point il appréciait G.Lang pour sa connaissance de la musique et G.lang etait également très heureux de retrouver Roger!! On en redemande !!! J'espere vous avoir fait profiter au mieux de ce que j'ai entendu
Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt
Amicalement PTIT BRETON lol!
Ptit Breton
Ptit Breton

Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par foolsover Jeu 2 Avr - 23:04

Waouh merci ptit Breton pour toutes ces infos. Ca devait effectivement être très bien mais hélas très tard !! la reformation n'est donc pas exclue à 100 %, quel bonheur ce serait ! et le fan club a été remarqué, c'est génial ! je n'y étais pas mais j'y serai bientôt !
foolsover
foolsover

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 61
Localisation : Feillens (01)

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par chriscas Jeu 2 Avr - 23:33

Merci Jérôme pour ce compte rendu.

Je n'ai pas eu le courage d'écouter hier soir. Je vais voir sur l'Itunes store si le podcast est disponible.

Je suis vraiment très heureux que le fan club ait été remarqué à ce point. Il faut continuer dans cette voie !
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par roger92 Jeu 2 Avr - 23:41

Il faut que quelqu'un trouve cette interview.....
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par olive44 Jeu 2 Avr - 23:44

merci
petit breton
olivier
olive44
olive44

Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par pathom Jeu 2 Avr - 23:50

Je devrais pouvoir vous la mettre en ligne d'ici une heure...je l'ai enregistrée et suis en train de la charger dans "megaupload"...PATIENCE! Twisted Evil
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par Ptit Breton Ven 3 Avr - 0:37

http://www.rtl.fr/fiche/4146409/les-nocturnes-du-01-04-2009.html

http://media.rtl.fr/online/sound/2009/0402/4146457_Les-Nocturnes-de-Roger-Hodgson.mp3

Si vous voulez l'écouter.......Je sais pas si elle restera longtemps en ligne sur le site de RTL

Tchao à tous et Bonne écoute cyclops

Ptit Breton
Ptit Breton
Ptit Breton

Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par roger92 Ven 3 Avr - 1:18

Merci à pathom et à toi, pour votre gentille attention.
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par BERGON Ven 3 Avr - 7:16

Bien vu Ptit Breton : et en plus Roger parle nous ! Wink
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par chriscas Ven 3 Avr - 9:36

ça y est, j'ai récupéré le fichier mis en ligne par RTL. Je vais m'écouter ça ce week end bounce
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par Childofvision Ven 3 Avr - 10:43

Comme Chriscas, je récupère le fichier et écoute ceci au calme...
Merci Jérôme, merci Pathom !!!

Très heureux et surtout "fier maintenant", que Roger parle du fan Club français !!!!
Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Grand-10
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par foolsover Sam 4 Avr - 22:52

We love your voice too Roger I love you
thank you for everything

Merci Ptit Breton !!
foolsover
foolsover

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 61
Localisation : Feillens (01)

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par camille73 Lun 6 Avr - 19:28

Merci Ptit Déssol, je n'arriv pas à remttre mon curser sur ce qu j'a déjà appé pour m coriger. Dies-le mois si vous nepovez me relire s'il vous plaît. J'ai biensùr oubblié Patome. En tous cas, je suis bin contente d'avoir rencotré lapluprt d'entr-vou le 24.

Alors Bone, tu nes toujours pas descendue de ton nuage ? Je tecmprends.
Mesamitiée,Camille73. Brton pour l'enregistremen. Tois aussi Roger tu es exceptionnel. Sa[b]

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par Rosie Lun 6 Avr - 19:50

camille73 a écrit:Merci Ptit Déssol, je n'arriv pas à remttre mon curser sur ce qu j'a déjà appé pour m coriger. Dies-le mois si vous nepovez me relire s'il vous plaît. J'ai biensùr oubblié Patome. En tous cas, je suis bin contente d'avoir rencotré lapluprt d'entr-vou le 24.

Alors Bone, tu nes toujours pas descendue de ton nuage ? Je tecmprends.
Mesamitiée,Camille73. Brton pour l'enregistremen. Tois aussi Roger tu es exceptionnel. Sa[b]

Coucou Camille,

Heureuse de te retrouver parmi nous sur ce nouveau forum.

Je suis Bonnie, mais ici j'ai changé de pseudo, je m'appelle Rosie.
Donc pour répondre à ta question...franchement non je n'en reviens toujours pas de ce fabuleux concert qu'on a tous vécu bounce .

Et pour répondre à ta 1ere question, c'est lisible ce que tu écrits, mais il manque des lettres, mais ça va on va s'en sortir sans problème pour te lire.

Bises et à très bientôt
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par laurna Mar 7 Avr - 1:37

Pas de problème Camille on te lit très bien, contente de pouvoir te retrouver sur ce forum.
Laurna.
laurna
laurna

Messages : 251
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par pathom Mar 7 Avr - 21:23

camille73 a écrit:Merci Ptit Déssol, je n'arriv pas à remttre mon curser sur ce qu j'a déjà appé pour m coriger. Dies-le mois si vous nepovez me relire s'il vous plaît. J'ai biensùr oubblié Patome. En tous cas, je suis bin contente d'avoir rencotré lapluprt d'entr-vou le 24.

Alors Bone, tu nes toujours pas descendue de ton nuage ? Je tecmprends.
Mesamitiée,Camille73. Brton pour l'enregistremen. Tois aussi Roger tu es exceptionnel. Sa[b]

De rien Camille! Nous nous sommes croisés à la Fête de l'Huma! Ne t'inquiète pas, on comprend tout malgré tes problèmes de curseur!
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par BERGON Sam 16 Mai - 19:27

Voici copie du message d'un de mes contacts :

"Salut Dominique ...

désolé de repondre que trés trés rarement a tes questions mais avec mon boulot de dingue , c'est impossible...!
juste pour te signaler mais tu es sans doute au courant que ce soir sur la radio RTL pour la saga de Georges LANG , il s'interresse a SUPERTRAMP a partir de 23 heures
CIAO
Jean Jacques

Quelqu'un savait ? : http://www.rtl.fr/emission/19566/saga.html?jour=16-05-2009

Extrait : ..."
Personne n'a oublié les grands succès de Supertramp : "Dreamer", "Give a little bit", "Breakfast in America" ou "The logical song". Ils sont nés du talent des deux leaders du groupe, Rick Davies et Roger Hodgson. Le départ de ce dernier a fait perdre à Supertramp une part de sa magie, pourtant sa musique est toujours plébiscitée par un large public. Alors que l'on reparle d'une possible reformation de Supertramp, et à la veille de deux nouveaux concerts parisiens de Roger Hodgson (le 23 mai et le 7 juillet à l'Olympia), Saga accueille à son micro John Helliwell, Rick Davies et Roger Hodgson qui évoquent plus de trois décennies de création musicale.
affraid

Qui pourrait l'enregistrer ? Wink
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par pathom Sam 16 Mai - 20:06

BERGON a écrit:Voici copie du message d'un de mes contacts :

"Salut Dominique ...

désolé de repondre que trés trés rarement a tes questions mais avec mon boulot de dingue , c'est impossible...!
juste pour te signaler mais tu es sans doute au courant que ce soir sur la radio RTL pour la saga de Georges LANG , il s'interresse a SUPERTRAMP a partir de 23 heures
CIAO
Jean Jacques

Quelqu'un savait ? : http://www.rtl.fr/emission/19566/saga.html?jour=16-05-2009

Extrait : ..."
Personne n'a oublié les grands succès de Supertramp : "Dreamer", "Give a little bit", "Breakfast in America" ou "The logical song". Ils sont nés du talent des deux leaders du groupe, Rick Davies et Roger Hodgson. Le départ de ce dernier a fait perdre à Supertramp une part de sa magie, pourtant sa musique est toujours plébiscitée par un large public. Alors que l'on reparle d'une possible reformation de Supertramp, et à la veille de deux nouveaux concerts parisiens de Roger Hodgson (le 23 mai et le 7 juillet à l'Olympia), Saga accueille à son micro John Helliwell, Rick Davies et Roger Hodgson qui évoquent plus de trois décennies de création musicale.
affraid

Qui pourrait l'enregistrer ? Wink

je vais tenter!
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par Rosie Sam 16 Mai - 20:40

Heu...je suis du genre je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps...dsl Embarassed
Si j'ai bien compris, ce soir sur RTL à 23h00 il y aura Roger, Rick et John affraid Question Question Question bounce bounce bounce
OULALA!!!! mais faut pas raté une émission pareil!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par pathom Sam 16 Mai - 20:53

Rosie a écrit:Heu...je suis du genre je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps...dsl Embarassed
Si j'ai bien compris, ce soir sur RTL à 23h00 il y aura Roger, Rick et John affraid Question Question Question bounce bounce bounce
OULALA!!!! mais faut pas raté une émission pareil!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

je pense que ce sera des montages d'anciennes interviews.... Razz
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par pathom Dim 17 Mai - 2:56

Voilà Bergon, je l'ai enregistrée et postée dans l'espace "membres du fan club".

Enjoy! Very Happy
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par BERGON Dim 17 Mai - 7:39

pathom a écrit:Voilà Bergon, je l'ai enregistrée et postée dans l'espace "membres du fan club".

Enjoy! Very Happy

T'es un chef pathom ! cheers
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par gargouille Dim 17 Mai - 9:13

pathom a écrit:Voilà Bergon, je l'ai enregistrée et postée dans l'espace "membres du fan club".

Enjoy! Very Happy

merci pathom!!!! Very Happy
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par Rosie Dim 17 Mai - 10:38

pathom a écrit:Voilà Bergon, je l'ai enregistrée et postée dans l'espace "membres du fan club".

Enjoy! Very Happy

Tout pareil...merci Pathom Very Happy
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par chriscas Dim 17 Mai - 10:40

Merci Pathom, je m'en vais récupérer la chose cheers
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04 Empty Re: Spécial sur RTL Mercredi soir 01/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum