Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp"

+3
Rosie
pathom
roger92
7 participants

Aller en bas

Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Empty Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp"

Message par roger92 Sam 4 Juil - 10:49

ROGER HODGSON, OPEN TO A POSSIBLE SUPERTRAMP REUNION
By ANDRES LUENGO
Posted on Andorran paper EL PERIODIC D'ANDORRA
June 29th, 2009


There are stars who repudiate the repertoire that catapulted them to the stardom and they harm their audiences with unknown songs from their dark years. Songs that nobody knows, except for the die hard fans who know even the name of the beer their idols drink. Songs that get ordinary people disappointed.

And there are artists like Roger Hodgson, who knows that his place in that stardom was won by a set of pieces that were part of the history of popular music in the 20th century. He is not ashamed of those songs. On the contrary, he plays them more and more times, because there is no doubt that the people who bought their tickets want to listen to those songs.

That’s why his set list for tonight at Prat del Roure will make up a musical trip to the 70s and early 80s that will arrive in the golden years of Supertramp, a band that is a classic of symphonic rock from the last quarter of 20th century, along with Pink Floyd and Genesis.

Roger Hodgson (Portsmouth, 1950) himself talked yesterday about the basic lines of a night that surely will be set up by the greatest hits of his band: from ‘Take the long way home’, the song he usually starts his shows with, to ‘Give a little bit’, from the final encore. Between them, there will be room for ‘The logical song’, ‘Breakfast in America’, ‘Dreamer’, ‘Fool’s overture’, ‘School’ and ‘It’s raining again’. So it will be a review of the first three lustrums of Supertramp history, up to 1983, when Hodgson left the band after releasing ‘Famous last words’.

Tonight we’ll see in Escaldes a very intimate version of Hodgson: just him with a piano, a keyboard, a twelve string guitar, and the sporadic accompaniment of a saxophonist. No band, no orchestra, as he is playing with in many shows of this tour.

But he promises a very special night: “I’m happy for playing these songs. I’m very surprised because I still like them. I love them and I think they have stood the test of time because they were written with feelings. ‘Give a little bit’, for example, talks about love. Obviously, my current concept of love is very different to the concept I had thirty years ago, but nobody get tired of talking about love. Regarding their format, you’ll see how they work with just a musician. In fact, many people prefer it to the original accompaniment”.

Hodgson wants to get his product close to the new generations which, as he says, “come to my shows more and more”. And he doesn’t mind if they discovered him thanks to current bands like Goo Goo Dolls and Scooter, that lately reached the number one in the lists playing covers of ‘Give a little bit’ and ‘The logical song’. Even ‘Breakfast in America’ had the dubious privilege of being ‘rapped’ by The Gym Class Heroes. But he is very happy for that.

Since he is living on a glorious past, it’s logical that someone asked him about the possible return of Supertramp, a rumour that from time to time shakes rock planet. Hodgson doesn’t confirm it, but he doesn’t deny it: “During the last years we’ve been speaking about it, and we are open to it. Now there is nothing planned, but in the future who knows”.

The truth is that, contrary to other creative tandems, Hodgson and Rick Davies, the other creative half of Supertramp, still keep in touch… Although it is, as the first of them confessed yesterday, “because our mothers were friends and they always kept in touch”.

Hodgson didn’t want to talk of rivalry, but he fixed personal boundaries: “We wrote our own songs separately. I was more prolific than him, and sometimes I had fifty songs in my pocket, so I used to help him with his songs. But I wouldn’t talk of a rivalry between us, I’d talk of a friendly competition”.
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Empty Re: Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp"

Message par pathom Sam 4 Juil - 12:22

"Now there is nothing planned, but in the future who knows"...
Rien de prévu pour l'instant mais dans le futur, qui sait?.....Ca n'a pas l'air dans la poche....
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Empty Re: Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp"

Message par Rosie Sam 4 Juil - 13:24

Heu....qui s'y colle pour une p'tite traduction Embarassed ...merci Very Happy
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Empty Re: Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp"

Message par Childofvision Sam 4 Juil - 15:27

Blandine
Y a ka d'mander !!!!


ROGER HODGSON, ouverte a un SUPERTRAMP REUNION
Par ANDRES LUENGO
Posté le papier andorran EL PÉRIODIQUE D'ANDORRE
29 juin, 2009


Il ya des stars qui répudier le répertoire qui a catapulté à la célébrité et de nuire à leur public avec des chansons inconnues de leurs années noires. Les chansons que personne ne sait, sauf pour les die hard fans qui connaissent encore le nom de leurs idoles de la bière boisson. Les chansons que vous déçu des gens ordinaires.

Et il ya des artistes tels que Roger Hodgson, qui sait que sa place dans ce vedettariat a été remporté par un ensemble de pièces qui faisaient partie de l'histoire de la musique populaire au 20e siècle. Il n'a pas honte de ces chansons. Au contraire, il les joue de plus en plus de temps, car il ne fait aucun doute que les gens qui veulent acheter leurs billets à l'écoute de ces chansons.

That? S pourquoi son set liste pour ce soir, à Prat del Roure se font un voyage dans la musique des années 70 et début des années 80 qui arrivera à l'âge d'or de Supertramp, un groupe qui est un classique du rock symphonique à partir du dernier quart du 20e siècle, avec Pink Floyd et Genesis.

Roger Hodgson (Portsmouth, 1950) lui a parlé hier sur les lignes de base d'une nuit qui sera certainement mis en place par les plus grands succès de son groupe: à partir de? Take The Long Way Home ", la chanson, il commence en général avec ses spectacles, à ? Donnez un peu?, à partir de la dernière encore. Entre eux, il y aura de place pour? Logique chanson?? Breakfast in America?? Dreamer?,? Fool's Overture?,? L'école? et? It? s raining again?. Il sera donc un examen des trois premiers Supertramp lustrums de l'histoire, jusqu'en 1983, quand Hodgson a quitté le groupe après la sortie? Famous Last Words?.

Ce soir nous? Ll à Escaldes voir une version très intime de Hodgson: juste avec un piano, un clavier, une guitare douze cordes, et le caractère sporadique de l'accompagnement d'un saxophoniste. Pas de bande, pas de l'orchestre, comme il joue avec, dans de nombreux spectacles de cette tournée.

Mais il promet une nuit très spéciale:? Je suis heureux de jouer ces morceaux. Je suis très surpris, car je suis encore comme eux. Je les aime et je pense qu'ils ont résisté à l'épreuve du temps parce qu'ils ont été écrits avec des sentiments. ? Donnez un peu?, Par exemple, parle de l'amour. De toute évidence, mon concept de l'amour est très différente de la notion, j'ai eu il ya trente ans, mais personne ne me lasse de parler de l'amour. En ce qui concerne leur format, vous? Ll voir comment ils travaillent avec seulement un musicien. En fait, beaucoup de gens préfèrent l'original à l'accompagnement?.

Hodgson veut obtenir son produit à proximité de la nouvelle génération qui, comme il le dit, «viens à ma montre de plus en plus?. Et il ne t si l'esprit qu'ils ont découvert grâce à lui en cours des groupes comme Goo Goo Dolls et Scooter, qui a atteint récemment le numéro un dans les listes de lecture couvre? Donnez un peu? et? logique chanson?. Même? Breakfast in America? a le triste privilège d'être? rapped? par The Gym Class Heroes. Mais il est très heureux de cela.

Depuis, il vit sur un passé glorieux, il l? Logique que quelqu'un lui a demandé quant à l'éventuel retour de Supertramp, une rumeur que de temps en temps secoue la planète rock. Hodgson ne t confirmer, mais il ne t nier:? Au cours de la dernière année nous? Ai parlé, et nous sommes ouverts à elle. Maintenant, il n'y a rien de prévu, mais dans le futur qui sait?.

La vérité est que, contrairement à d'autres créateurs tandems, Hodgson et Rick Davies, l'autre moitié de Supertramp créatif, toujours en contact? Même s'il est, comme le premier d'entre eux a avoué, hier,? Parce que nos mères étaient des amis et ils sont toujours restés en contact?.

Hodgson n? Veux pas parler de rivalité, mais il fixe des limites personnelles:? Nous avons écrit nos propres chansons séparément. J'ai été plus prolifique que lui, et parfois, j'ai eu cinquante chansons dans ma poche, j'ai donc utilisé pour l'aider dans ses chansons. Mais je ne t parler d'une rivalité entre nous, je? D parler d'une compétition amicale?.

Je remercie Monsieur Google Traduction !!
Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Rire4112


Dernière édition par Childofvision le Sam 4 Juil - 16:21, édité 1 fois
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Empty Re: Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp"

Message par Rosie Sam 4 Juil - 15:39

Merci COV, même si google t'as bien aider Wink ...en tout cas il n'y a rien de confirmer pour une éventuelle reformation de Supertramp Crying or Very sad
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Empty Re: Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp"

Message par camille73 Dim 5 Juil - 12:07

Merci Childofvision pour la traduction. Comme quoi ce n'est pas dit que le groupe se reforme pour une tournée 2010-2011.

Mes amitiées, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Empty Re: Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp"

Message par Scornet marie-josé Dim 5 Juil - 13:42

Merci pour la traduction , à bientot
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Empty Re: Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp"

Message par Marieke59 Dim 5 Juil - 20:14

Merci pour la traduction COV !!!
A mardi
Marieke59
Marieke59

Messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Empty Re: Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp"

Message par Childofvision Dim 5 Juil - 20:24

Yessssssssssssssssssssssssssssss
Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Rev_0111Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Rev_0111Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Rev_0111
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp" Empty Re: Interview: Roger "ouvert à une reformation de Supertramp"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum