Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

TOURNEE 2011

+11
Sarahbay
kiki66
cathy
camille73
pathom
gargouille
bataille
rhmila
Scornet marie-josé
chriscas
roger92
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty TOURNEE 2011

Message par roger92 Jeu 22 Avr - 10:12

Alors que la tournée 2010 vient tout juste de commencer; la tournée 2011 s'annonce!!!!

Voir le site www.rogerhodgson.fr
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par chriscas Jeu 22 Avr - 10:50

En espérant qu'elle passera par la France !

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par Scornet marie-josé Jeu 22 Avr - 19:08

cheers super cheers déja 2011...! Exclamation on à pas commencer 2010 bounce vite mon agenda pour retenir des jours study lol!
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par rhmila Jeu 22 Avr - 19:50

A nous de persuader Roger et lui donner envie de revenir!!! (la balle est dans notre camp!!) Very Happy
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par roger92 Jeu 22 Avr - 19:57

La discussion pour 2011 a commencé..... Il faut que les concerts de 2010 soient complets......Donc faites de la pub autour de vous!
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par rhmila Jeu 22 Avr - 21:07

On fait ce qu'on peut je pense, mais on est malheureusement peu nombreux ...
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par bataille Ven 23 Avr - 18:57

Est-ce que tu sais s'il a prévu quelque chose de neuf? Parce que, même si je fais de la pub autour de moi, je ne pense pas pouvoir attirer grand monde avec toujours la même chose.
Je suis fan mais une personne qui aime bien, sans plus, ne sera pas prête à mettre 60 euros pour revoir le même concert.
Perso, ZZ Top ou Deep Purple tournent toujours sans sortir grand chose de neuf, j'aime bien mais j'ai déjà vu, et je n'y retournerai pas sans rien de neuf.
Je sais, je suis négatif et je plombe un peu l'ambiance mais j'ai peur d'être réaliste.
bataille
bataille

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par gargouille Ven 23 Avr - 19:08

bataille a écrit:Est-ce que tu sais s'il a prévu quelque chose de neuf? Parce que, même si je fais de la pub autour de moi, je ne pense pas pouvoir attirer grand monde avec toujours la même chose.
Je suis fan mais une personne qui aime bien, sans plus, ne sera pas prête à mettre 60 euros pour revoir le même concert.
Perso, ZZ Top ou Deep Purple tournent toujours sans sortir grand chose de neuf, j'aime bien mais j'ai déjà vu, et je n'y retournerai pas sans rien de neuf.
Je sais, je suis négatif et je plombe un peu l'ambiance mais j'ai peur d'être réaliste.

sincérement philippe, même en étant fan, je ne pense pas que je remettrai 90 euros si je dois revoir le même concert une éniéme fois....et pourtant je me suis éclatée Smile Smile Smile

j'adore le banana split mais au bout de la quatriéme, j'en ai marre! ( bon le banana split au bout de quatre, je risque d'être malade, pas le concert!!!!)
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par rhmila Ven 23 Avr - 19:33

Chacun a sa façon de penser, moi je suis heureuse de retrouver mes chansons ... j'adore aussi Banana split mais comme je ne la déguste pas plus que 4 fois par un je ne me lasse pas!!! Ceci dit chacun est libre de choisir!! :-) bien entendu!
Mais il est vrai que quelques nouvelles chansons ne feraient pas mal (une petite cerise sur la banana serait la bienvenue...
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par pathom Ven 23 Avr - 20:10

bataille a écrit:Est-ce que tu sais s'il a prévu quelque chose de neuf? Parce que, même si je fais de la pub autour de moi, je ne pense pas pouvoir attirer grand monde avec toujours la même chose.
Je suis fan mais une personne qui aime bien, sans plus, ne sera pas prête à mettre 60 euros pour revoir le même concert.
Perso, ZZ Top ou Deep Purple tournent toujours sans sortir grand chose de neuf, j'aime bien mais j'ai déjà vu, et je n'y retournerai pas sans rien de neuf.
Je sais, je suis négatif et je plombe un peu l'ambiance mais j'ai peur d'être réaliste.

C'est vrai que ce serait dommage qu'il ne renouvelle pas un peu le show. Parce que trois fois de suite la même tournée, il risque de perdre quelques personnes en route...D'autant que les places ne sont pas à 30 euros... bounce
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par camille73 Ven 23 Avr - 20:28

Just une qestion. Comment convaincre des personnes qui n'on pas forcément envi de voir Roger en concert, qui ne le connaisse pa même sils connaissent Supetramp, et qui ne velent pas mettre plus de 50 € ?

Je sais, ma question est complexe, mais je crois que je conai beaucoup de gens comme ça. Sauf mes parents, mais avec moi et ma creasy-dingue fane attitude de Roger, ils connaissent déjà tout par coeur. De plus, ils ont déjà fait plusieurs concerts avec moi.

Donc, passimpl ! Mais,il faut essayer.

Gros bisous, Camile73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par rhmila Ven 23 Avr - 20:41

Je suis bien d'accord Camille, c'est vraiment un soucis, ayant fait environ 25 concerts l'année dernière - les prix ont varié entre 67 euros et !! 270 euros!!! (bon sauf chalons...), quand je lis 30 euros mais connaissez vous vraiment les prix actuels??
Le problème ce n'est pas Roger (d'ailleurs Supertramp coutera plus que 100 euros (places assises)...je parle pour Paris. Ou sont les temps quand j'ai payé les Pink Floyd 200 Francs....et Queen avec Freddie Mercury (concert avec Marillion et Level 42) encore mois....


Dernière édition par rhmila le Ven 23 Avr - 21:23, édité 1 fois
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par chriscas Ven 23 Avr - 20:46

Attendons de voir la setlist 2010 des concerts Français.

on nous a promis des surprises. J'y crois et je les attend.

Mais quel bonheur de ré-entendre The Meaning, Logical Song, Hide in you shell, Soapbox opera, etc...

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par cathy Sam 24 Avr - 12:25

rhmila a écrit:Je suis bien d'accord Camille, c'est vraiment un soucis, ayant fait environ 25 concerts l'année dernière - les prix ont varié entre 67 euros et !! 270 euros!!! (bon sauf chalons...), quand je lis 30 euros mais connaissez vous vraiment les prix actuels??
Le problème ce n'est pas Roger (d'ailleurs Supertramp coutera plus que 100 euros (places assises)...je parle pour Paris. Ou sont les temps quand j'ai payé les Pink Floyd 200 Francs....et Queen avec Freddie Mercury (concert avec Marillion et Level 42) encore mois....

Oui, les prix des billets, c'est comme le kilo de pommes : les pommes coûtaient 3 francs le kilo, maintenant c'est 3 euros.

Pour les billets, avant c'était 100 francs (et déjà à l'époque cela me faisait beaucoup d'argent), maintenant c'est 100 euros...

cyclops
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par pathom Sam 24 Avr - 18:05

Quand je disais "places à 30 euros", il ne fallait pas prendre ce montant au sens littéral Wink

Cela étant, il reste une marge considérable entre 30 et 90 euros, surtout quand on ne fait pas dans le "son et lumière" et les effets pyrotechniques...
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par rhmila Dim 25 Avr - 3:46

Pathom, je suis désolée mais combien de concerts tu as fait récemment à Paris?? C'est pas objectif ce que tu dis.....
Et le prix de Roger dans les régions correspond au prix des covers des groupes!!
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par kiki66 Dim 25 Avr - 5:00

Il est vrai que les concerts de Roger dans les grandes salles sont chères par rapport a la prestation.

kiki66

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par rhmila Dim 25 Avr - 5:32

kiki66 a écrit:Il est vrai que les concerts de Roger dans les grandes salles sont chères par rapport a la prestation.
:
.
No comment......
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par pathom Lun 26 Avr - 0:17

rhmila a écrit:Pathom, je suis désolée mais combien de concerts tu as fait récemment à Paris?? C'est pas objectif ce que tu dis.....
Et le prix de Roger dans les régions correspond au prix des covers des groupes!!

Exemple: Marc Knopfler Bercy Mercredi 09 juin 2010 Prix des places entre 52 € et 68,50 € (pour moi, Knopfler EST Dire Straits tout comme Hodgson EST Supertramp)

Manque de bol pour moi, je suis plus Roger Hodgson et Paul McCartney (et là ça fait très mal au portefeuille!) que Knopfler Razz

Cela étant, nous ne sommes pas loin du hors-topic ! Laughing
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par rhmila Lun 26 Avr - 1:24

pathom a écrit:
rhmila a écrit:Pathom, je suis désolée mais combien de concerts tu as fait récemment à Paris?? C'est pas objectif ce que tu dis.....
Et le prix de Roger dans les régions correspond au prix des covers des groupes!!

Exemple: Marc Knopfler Bercy Mercredi 09 juin 2010 Prix des places entre 52 € et 68,50 € (pour moi, Knopfler EST Dire Straits tout comme Hodgson EST Supertramp)

Manque de bol pour moi, je suis plus Roger Hodgson et Paul McCartney (et là ça fait très mal au portefeuille!) que Knopfler Razz

Cela étant, nous ne sommes pas loin du hors-topic ! Laughing


Je dois avoir le gout du luxe lol! moi j'ai payé mes 25 concerts entre 67€ (Heaven & Hell) et 270€ (U2 RED au Sdf)...(J'ai fait aussi Paul Mc Cartney, ACDC, Chickenfoot, Depeche mode etc.. SDF, Olympia, Bercy, Zenith...), tu penses que nos artiste vont nous donner quelques centimes quand on va mendier devant les salles ??? quand on sera dans la rue ??? study Very Happy Very Happy Very Happy (les prix à Paris sont devenus une arnaque)....d'accord pour hors du topic (je sors.................................................Smile
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par pathom Lun 26 Avr - 21:43

rhmila a écrit:
pathom a écrit:
rhmila a écrit:Pathom, je suis désolée mais combien de concerts tu as fait récemment à Paris?? C'est pas objectif ce que tu dis.....
Et le prix de Roger dans les régions correspond au prix des covers des groupes!!

Exemple: Marc Knopfler Bercy Mercredi 09 juin 2010 Prix des places entre 52 € et 68,50 € (pour moi, Knopfler EST Dire Straits tout comme Hodgson EST Supertramp)

Manque de bol pour moi, je suis plus Roger Hodgson et Paul McCartney (et là ça fait très mal au portefeuille!) que Knopfler Razz

Cela étant, nous ne sommes pas loin du hors-topic ! Laughing


Je dois avoir le gout du luxe lol! moi j'ai payé mes 25 concerts entre 67€ (Heaven & Hell) et 270€ (U2 RED au Sdf)...(J'ai fait aussi Paul Mc Cartney, ACDC, Chickenfoot, Depeche mode etc.. SDF, Olympia, Bercy, Zenith...), tu penses que nos artiste vont nous donner quelques centimes quand on va mendier devant les salles ??? quand on sera dans la rue ??? study Very Happy Very Happy Very Happy (les prix à Paris sont devenus une arnaque)....d'accord pour hors du topic (je sors.................................................Smile

Ce ne sont pas des goûts de luxe...Tu as juste bon goût, et la qualité se paie sunny Pour ce qui est des quelques centimes, même si l'abbréviation de Stade de France est SDF, je ne pense pas que....enfin bon, JE SORS AUSSI... lol!
pathom
pathom

Messages : 132
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par Sarahbay Mar 27 Avr - 9:04

j'attends 2011 avec impatience!!!!!!, je guette l'Allemagne ( concert moins cher) Wink
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par AdrienPR1990 Lun 3 Mai - 14:52

rhmila a écrit:Mais il est vrai que quelques nouvelles chansons ne feraient pas mal (une petite cerise sur la banana serait la bienvenue...)

Et il ne pense pas du tout à ressortir ses premières chansons ? Mr. Boyd et Imagine ? Je les adore, dommage qu'elles soient tombées dans l'oubli...
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par zeb2003 Mar 4 Mai - 15:46

2009 : 4 concerts
2010 : 1 concert
2011 : si toujours à 2 et pas de changement de setlist .... 0 concert Evil or Very Mad
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par Scornet marie-josé Mar 4 Mai - 17:16

C’est vrais j'aime écouter les chansons anciennes de Roger comme Adrien j'adore Mr boyd et imagine, dommage j'aimerais le voir chanter c'est deux titres
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2011 Empty Re: TOURNEE 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum