Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Roger et sa famille

5 participants

Aller en bas

Roger et sa famille Empty Roger et sa famille

Message par biscuits1962 Mar 27 Oct - 8:14

Bonjour,

J'ai déjà vu quelque part que Roger est divorcé de Kartrina est-ce que ça fait très longtemps ? Il a dit dans une entrevue que ça avait été un TRÈS LONG divorce. Et ce qui est de ses enfants ils n'en parlent jamais. Est-uil près de ses enfants ?
biscuits1962
biscuits1962

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Roger et sa famille Empty Re: Roger et sa famille

Message par camille73 Mar 27 Oct - 20:22

Biscuit1962 a di

Début balise de citation :

"J'ai déjà vu quelque part que Roger est divorcé de Kartrina est-ce que ça fait très longtemps ? Il a dit dans une
entrevue
que ça avait été un TRÈS LONG
divorce.
Et ce qui est de ses enfants ils n'en parlent jamais. Est-uil près de ses enfants ?"

En ce qui concerne son divorce, j'ai entendu la même chose que toi il y a quelques années. Je crois que ça doi faire 3 4 ans.

De ce que je sais concernant ses enfants,je crois qu'il et assez proche de son fils, mais pas trop de sa fille.

Maintenant,je n'en sais pas plus que toi.

Mes amitiées, Camille73.

camille73

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roger et sa famille Empty Re: Roger et sa famille

Message par biscuits1962 Jeu 29 Oct - 16:18

Est-ce que quelqu'un sait ce que la fille de Roger fait dans la vie comme métier ? Je sais que son fils est musicien et en passant son fils est dans un groupe en Californie avec Jesse Siebenberg le fils de Bob Siebenberg !!! C'est drôle la vie....
biscuits1962
biscuits1962

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Roger et sa famille Empty Re: Roger et sa famille

Message par rhmila Jeu 29 Oct - 22:13

Elle est notre amie sur FB, il y a une personne du forum, qui communique plus avec Heidi, mais je ne veux pas parler à sa place et je risque de dire les bêtises Laughing
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Roger et sa famille Empty Re: Roger et sa famille

Message par Scornet marie-josé Ven 30 Oct - 20:34

Salut, biscuits1962 permet moi d'apporté un peu d'eau a ton moulin...! L’ex épouse de ROGER se prénomme karuna. Ils sont divorcé depuis 2005, sa fille Heidi et étudiante, son fils Andrew est musicien et le groupe se nome (millionaireplane).
Si tu as un profil facebook tu peux demandé son amitié, tout comme myspace, elle te répondra son frére aussi du reste. Amitié et sois le bien venu parmi nous...!
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Roger et sa famille Empty Re: Roger et sa famille

Message par Scornet marie-josé Sam 31 Oct - 21:40

cheers Hello the Dude sunny

Toujours dans le domaine de la famille, il y a beaucoup d’infos sur Heidi, comme sa date de naissance, etc.…, mais en revanche pas grand-chose sur Andrew. Pas de nouvelle de sa carrière artistique de sa vie privée, mais cela c’est privé. Question Pourrais tu me dire quand il est né et ou s’il te plait Question . Merci beaucoup the Dude.
Si il y à une personne qui peux me le dire alors merci aussi KISS… I love you I love you
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Roger et sa famille Empty Re: Roger et sa famille

Message par biscuits1962 Mer 4 Nov - 18:52

Pour Roger j'étais plus curieux qu'autre chose. Disons qu'à Montréal les paparazi ça n'existe pas. Les montréalais sont très respectueux des vedettes locale lorsqu'elles en croisent au resto ou sur la rue. J'avais déjà entendu dire par Roger il y a quelques années que son divorce avait été long et couteux et je trouvais ça triste de voir comment tout reviens à $$$$ quand on divorce. J'imagine que Roger est très à l'aise financièrement et que sa femme en a profité un peu même si ses enfants sont majeurs.
biscuits1962
biscuits1962

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Roger et sa famille Empty Re: Roger et sa famille

Message par The Dude Jeu 12 Nov - 18:19

Bonjour,
Heidi vient de reprendre des études de droit depuis deux mois et est très contente de sa nouvelle orientation.
Andrew a du mal à trouver une maison de disques pour Millionaire Plane, le groupe qu'il a monté avec 3 autres musiciens (dont Jesse Siebenberg). C'est un album musicalement passionant mais assez difficile d'accès de prime abord. Andrew est né le 31 janvier 1981 à Nevada City en Californie.
The Dude

The Dude

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roger et sa famille Empty Re: Roger et sa famille

Message par Scornet marie-josé Ven 13 Nov - 0:26

cheers merci pour tout c'est renseignements, sunny the Dude sunny et à trés bientôt pour une autre question Question Question .
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Roger et sa famille Empty Re: Roger et sa famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum