Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

+11
Childofvision
laurna
Sister Moonshine
Rosie
Laurent
Sarahbay
roger92
cbell35
chriscas
BERGON
pathom
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Sister Moonshine Jeu 14 Mai - 19:13

Pour info, article paru ce matin dans le Républicain Lorrain :

"Roger Hodgson, l’auteur des plus grands tubes du groupe mythique des années 1970, donne un unique concert dans l’Est. Seul sur scène, il picore dans le répertoire de Supertramp et dans son propre univers.
Aujourd’hui, cela vous agace que votre nom soit constamment associé à Supertramp ?
Roger HOGDSON : «Il est toujours difficile de faire comprendre aux gens que je suis d’abord un artiste, avant d’avoir été le membre d’un groupe, aussi mythique soit-il. Quand les gens me demandent pourquoi je continue à chanter du Supertramp, je leur réponds que j’ai écrit la plupart des chansons lorsque j’étais seul, avant même que le groupe ne soit formé. Les plus grands tubes ont même été imaginés à mon adolescence. Des titres comme Give a little bit, Dreamer, It’s raining again, Breakfast in America ont été pensés à cette époque.»
En groupe, en solo, à l’écriture ou à l’interprétation, Roger Hodgson est-il un artiste avec plusieurs talents ou se cherche-t-il encore ?
«J’adore la variété. Quand j’évolue avec des orchestres, j’ai un profond respect pour ces musiciens formés aux rudiments de la musique classique et qui jouent avec beaucoup de discipline. Mais lorsque j’étais sous la bannière Supertramp, je prenais autant de plaisir à communier avec le public, à participer au show, à oublier, justement, la discipline. J’aime surprendre les gens, même en étant seul sur scène. Je fonctionne au feeling. Si ça marche, alors je n’hésite pas à jouer des morceaux qui ne sont même pas enregistrés, en véritable exclu !»
Serez-vous accompagné de musiciens sur scène ?
«A part Aaron McDonald (saxo, harmonica, clavier), je serai seul, c’est un choix. Cela permet un rapport plus intime, plus fort avec le public. C’est aussi plus facile pour moi de mettre du cœur dans mes chansons. Ce qui rend un spectacle exceptionnel, c’est essayer de reproduire le son de la chanson au moment où on l’a imaginé. Il ne sert à rien de multiplier les musiciens pour mettre en avant un titre. Je peux mettre la même énergie avec ma guitare ou mon clavier.»
A quand un prochain album ?
«Je prends tellement de plaisir à voyager, à rencontrer le public que je ne sais pas si j’ai envie de retourner en studio. Cela fait cinq ans que je parcours les scènes et je dois avoir 60 nouvelles chansons à mon actif. Je crois que je préfère les transmettre en live au public.»
Propos recueillis par Hugues CHAIGNEAU. Festival Basse Zorn' Live à Hoerdt (67) aujourd’hui, vendredi et samedi. "

Bon Concert, moi je ne pourrai pas y être ...
ALLEZ LE FAN CLUB !!!!!
Sister Moonshine
Sister Moonshine

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 57
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par BERGON Jeu 14 Mai - 19:30

Un grand merci à toi Sister pour cet article Wink
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par BERGON Jeu 14 Mai - 21:27

Orage de grêles sur Hoerd mais nos représentants sont bien arrivés ( trempés ) sous le chapiteau et bien placé de surcroît pour assister au concert de Roger . Il ne reste plus qu'à passer "l'épreuve" Hugues Auffray et c'est tout bon vers le Nirvana I love you

Maintenant nous sommes pendus à votre clavier bounce
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par roger92 Ven 15 Mai - 10:45

Voici le message que m'a envoyé cette nuit Linda:
"Hi,
I tried calling the number for the french fans and kept getting a message machine for Marie. So we never did connect with them tonight.
They brought a banner and roger and aaron unrolled it and held it up across the stage. People loved it.
Will they be coming to Paris May 23?
Best,
Linda"
Traduction:
"J'ai essayé d'appeler le N° des fans Français et suis toujours tombé sur la messagerie de Marie(!). Donc nous n'avons pas pu les joindre ce soir. Ils ont amené une bannière que Roger et Aron ont déroulé et tenu sur scène.
Les gens ont adoré.
Viennent ils le 23 mai à Paris?
Amitiés,
Linda"

Parfait: le Fan Club s'est encore fait remarquer!!!!
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par BERGON Ven 15 Mai - 10:50

roger92 a écrit:Voici le message que m'a envoyé cette nuit Linda:
"Hi,
I tried calling the number for the french fans and kept getting a message machine for Marie. So we never did connect with them tonight.
They brought a banner and roger and aaron unrolled it and held it up across the stage. People loved it.
Will they be coming to Paris May 23?
Best,
Linda"
Traduction:
"J'ai essayé d'appeler le N° des fans Français et suis toujours tombé sur la messagerie de Marie(!). Donc nous n'avons pas pu les joindre ce soir. Ils ont amené une bannière que Roger et Aron ont déroulé et tenu sur scène.
Les gens ont adoré.
Viennent ils le 23 mai à Paris?
Amitiés,
Linda"

Parfait: le Fan Club s'est encore fait remarquer!!!!

Bravo à Sarahbay son mari et Cebell35 : comme quoi même à trois .... cheers
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Sarahbay Ven 15 Mai - 12:11

ah ben voilà tt est résumé......

après un orage d'enfer ;de grêle, nous sommes arrivés au chapiteau, mais avant il a fallut traverser un marécage....que dis-je une immense marre à canard ( jamais vu autant d'eau )
heureusement que j'avais prévu les bottes, mais, même sous le parapluie nous étions trempés( cbell35 doit encore sécher ce matin Razz ) car les parapluies ne suffisaient pas mdr

bref, nous avons Hugues Aufray( pour moi là!!!! ce fût long) mais on patiente on sait que nous avons notre trésor après

Il arrive, tonnerre d'applaudissement,nous.....on hurle,on se trouve deuxiéme rang ,donc pour être près....nous y étions!!!
Vraiment les gens ont adoré Roger, une ambiance à couper le souffle par moment
Milieu du concert on déploie la banderole( les personnes se sont pris au jeu aussi, et nous ont aidé) enfin Roger nous vois
ensuite, Roger et Aaron la déploie, et là!!!!! je vous dis pas l'ambiance, vraiment super génial
Roger a demandé qui l'avait faite,je hurle ,et là il m'a envoyé un baiser,je comprends mieux Rosie lorsqu'elle a reçu le bouquet lol

Bcp d'applaudissements, les gens étaient là pour lui montrer la place qu'il a ds leur coeur
Nous avons attendu après le concert, mais rien...... nous avons parlé avec Aaron( qui lui à été comme tjrs génial) il a reçu aussi un triomphe
et puis il a fallut se dire que nous le verrions à l'olympia
il était déjà 0h15, le temps de rentrer, il était 3h lorsque nous nous sommes couchés, ............et là ;je pense à mon pauvre mari qui s'est levé à 5h pour aller travailler,2h de sommeil il va rentrer sur les rotules
Jean Marc chargera les photos ( après la sieste) et Dom vous en fera profiter

Heureux tt les trois d'avoir assisté au concert, vivement samedi
cheers Huguette


Dernière édition par sarahbay le Ven 15 Mai - 14:37, édité 1 fois
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par BERGON Ven 15 Mai - 12:22

Excellent mais rien de surprenant : je savais que vous auriez assuré , Roger et Aaron aussi ... Ceci dit voilà des moments qui ne quitteront pas de si tôt votre mémoire et votre coeur I love you
Quand je pense à ce que vous avez généré , rien qu'à vous 3 , je vous tire mon chapeau : à samedi prochain cheers
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par laurna Ven 15 Mai - 13:05

Merci pour le résumé et quand on lit tout ça on se dit vivement le 23!
laurna
laurna

Messages : 251
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Sarahbay Ven 15 Mai - 13:24

le 23 cela sera un feu d'artificeConcert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Feux01.th
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par chriscas Ven 15 Mai - 13:35

Je pense que le fan club peut être fier de vous !

Merci de nous avoir représenté avec autant d'énergie et de volontarisme !

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Sarahbay Ven 15 Mai - 13:48

et nous , nous sommes fières de faire parti du Fan club
merci à vous sunny
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Childofvision Ven 15 Mai - 14:22

A mon tour de vous remercier pour ce résumé du concert.
Vivement le semaine prochaine qu'on se retrouve toutes et tous et n'oubliez pas, si le pouvez, que nous déjeunons tous ensemble, sur le coup des 13h30 !!!!!
Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 2no9qb12
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Sarahbay Ven 15 Mai - 14:36

ah non je ne risque pas de l'oublier !!
trop contente de vous rencontrer tous
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par gargouille Ven 15 Mai - 15:09

merci pour ce CR. on a hate de voir les photos et bravo et merci pour votre energie!!!!
vivement la semaine prochaine que nous mettions le feu tous ensemble.....
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Childofvision Ven 15 Mai - 15:46

Vous serez donc des notre alors pour le déjeuner ?????
Si c'est le cas, j'en suis ravi !!!
(Pouvez-vous m'indiquer en MP, un endroit où je puisse aller vous chercher, en fin de matinée, pour rejoindre l'endroit où nous allons déjeuner)

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Mercib12
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Sarahbay Ven 15 Mai - 16:07

alors là s'est super gentil
eh bien nous allons voir , car nous devons mettre la voiture au parking, et nous ne savons pas encore lequel
donc je vous tiens au courant ,merci
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par chriscas Ven 15 Mai - 17:21

Le parking tout à côté de l'Olympia facture les 24 heures à 22 euros.

Outre le prix, la contrainte est de récupérer la voiture avant 0h30, ce qui peut être un handicap en cas "d'after" organisé par le fan club à l'issu du concert !

L'avantage est que la voiture est juste à quelques mètres de l'Olympia...

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Sarahbay Ven 15 Mai - 18:01

oui en effet,mais je ne veux pas avoir de contrainte au cas ou!!
je vais voir sur le net pour d'autres parkings, Dom m'avait donné des noms aussi
merci bcp
Smile
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Childofvision Ven 15 Mai - 20:10

Merci Christian, je prendrais quant à moi, surement cette option là !!!!
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Sarahbay Ven 15 Mai - 20:13

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 150508a105.th

une photo de Roger hier soir
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Childofvision Ven 15 Mai - 20:28

Merci sarahbay,
Et un fond d'écran, un !!!!!!!!
Voilà, je l'ai mise !!!
Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Mercib13
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Sarahbay Ven 15 Mai - 20:42

oui mdr, j'en ai des meilleurs encore Razz Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Humour13.th
bye
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par phil86 Ven 15 Mai - 20:52

merci sarahbay pour ce cr mais apparemment vous n'avez pas rencontrés roger?
phil86
phil86

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par chriscas Ven 15 Mai - 21:04

sarahbay a écrit:oui en effet,mais je ne veux pas avoir de contrainte au cas ou!!
je vais voir sur le net pour d'autres parkings, Dom m'avait donné des noms aussi
merci bcp
Smile

Sinon, il y a le parking de la place Vendôme (à deux pas de l'Olympia et du Cadran) : 27 euros pour 24h. Mais là, c'est ouvert 24/24h

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par BERGON Ven 15 Mai - 21:18

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Hogdso10 Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Hogdso11

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Hogdso12 Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Hogdso13

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Hogdso14 Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Hogdso15

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Hogdso16

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Hogdso17 Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Hogdso18

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Hogdso21

Un grand merci à Sarahbay et surtout à Monsieur Sarahbay Wink
à suivre ....
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg) - Page 2 Empty Re: Concert à l''Hippodrome de Hoerdt (près de Strasbourg)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum