Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

+16
Brian Gilmour
samourai57
Rosie
cathy
manu
rhmila
zeb2003
FLO
Childofvision
Sarahbay
chriscas
BERGON
Scornet marie-josé
chinagirl
gargouille
roger92
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par Rosie Mer 9 Juin - 23:00

Oula!!! je sais pas d'où ça vient mais au bout de 30 secondes c'est du klvhuvgfhfhbvhklhvjvnjvhrmkb knfhnb hlhbkuhl......comprends plus rien et puis ça coupe Sad
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par chriscas Jeu 10 Juin - 0:35

Bonsoir à tous,

Rentré de l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée le 19 juin 2010 à 15 heures (à voir confirmation sur le site de RTL).

Roger a chanté 5 chansons :

- Logical song
- Breakfast in America,
- Give a little bit,
- Dreamer,
- It's raining again.

Les interviews étaient sympas et nous avons eu une question (évidente) sur l'absence de Roger pour la tournée Supertramp.

La proposition de faire quelques shows tient toujours. Il ne manque plus qu'une réponse de Rick Davies.

Je n'ai pas ressenti une fin définitive à nos espoirs de voir rejouer Rick et Roger ensemble.

Nous avons attendu la sortie de Roger. Il a été assailli de demande d'autographe et de photos. Nous avons pu échanger quelques mots avec lui en lui donnant rendez vous à Quimper pour le début de la tournée française.

Voilà. Ce fût une chouette soirée, même si un de nous n'en a pas profité pleinement.

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par Scornet marie-josé Jeu 10 Juin - 0:41

Merci Christian, j'espére que tu as passé une bonne soirée. Merci pour le cr. A bientôt biz
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par rhmila Jeu 10 Juin - 2:24

Thank you Chris:) happy for you
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par gargouille Jeu 10 Juin - 7:46

Ce fût une chouette soirée, même si un de nous n'en a pas profité pleinement.

rien de grave j'espére???

super pour ceux qui ont pu apprécier pleinement et qui ont pu approcher Roger
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par FLO Jeu 10 Juin - 8:01

Merci Christian, ravie que vous ayez pu profiter de ce rendez-vous avec Roger ! sunny
FLO
FLO

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 61
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par Sarahbay Jeu 10 Juin - 9:36

Super pour vous
Cela va vous permettre de tenir jusqu'à votre concert de Quimper Laughing Wink cheers
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par cathy Jeu 10 Juin - 9:44

Merci Chriscas pour ton CR. Smile Smile Smile

Je me pose la même question que Gargouille...

bizzz
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par BERGON Jeu 10 Juin - 9:55

Nous sommes arrivés à 18h30 précises et , à peine le temps de dire bonjour à Christian , Pascal et Nicolas , qu' IL arrive en taxi !
Linda nous repère de suite , nous serre la main et nous gratifie d'un large sourire .
Roger , détendu mais l'air fatigué passe rapidement pour rejoindre le studio mais ...tout à coup ...marque un temps d'arrêt en nous voyant ....il pointe du doigt tour à tour chacun de nous avec stupéfaction : " Hummm ?! ... tu es là , et toi aussi ...et toi ..."
Visiblement et sincèrement heureux de constater que des membres du Fan Club ont fait le déplacement !
Le temps de prendre le verre de l'amitié , nous prenons place dans la file d'attente .
5 chansons dans des conditions d'écoute particulières : en petit comité , ambiance feutrée du studio RTL .... on apprécie !
Quelques VI.P. profitent d'un backstage tandis que nous attendons, bien sûr , à la sortie .
Aaron sort le premier et là .... grand sourire ( vous connaissez le fameux sourire de Aaron ...) il me prend dans ses bras pour une accolade amicale devenue rituelle depuis Monaco en juillet dernier , même régime réservé ensuite à Louis .
Nous échangeons brièvement dans un " franglais " très spéchial : souvenir de Monaco où il transpirait à grosses gouttes sous sa veste et rendez vous pris pour Quimper .
Roger sort à son tour , assailli par une quinzaine de personnes réclamant photos et autographes . Nous ne jouons pas ce jeu de bousculade et restons à l'écart .
Trop pressé et compressé , Roger file vers son taxi mais .... nous revoyant sur son chemin , marque à nouveau un temps d'arrêt pour, cette fois , serrer la main à chacun de nous avec un large sourire , content d'apprendre que nous lui donnons rendez-vous à Quimper : " oui , oui à Quimper en Bretagne , mes amis ..."
HOUAAAAAAAA ! ! !
Roger s'engouffre dans le taxi avec Linda et Shatki , Aaron repasse devant moi , me serre la main une dernière fois , LUI :" rendez-vous à Quimper " Moi " Merci Aaron " , Lui : "c'est mon plaisir" dit-il en imitant Pascal portant sa main droite sur son coeur ....
Retour à Montereau vers minuit : maintenant on peut faire de beaux rêves Louis et moi ...
drunken
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par cathy Jeu 10 Juin - 10:25

Waouh, merci Dominique pour ton CR.

ça fait vraiment plaisir que Roger reconnaisse les membres du fan club Smile Smile Smile
Il n'a pas les chevilles qui enflent ! Wink
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par roger92 Jeu 10 Juin - 10:28

roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par gargouille Jeu 10 Juin - 11:06

à la lecture de cette interview je ressens une envie chez Roger Hodgson de rejoindre Supertramp pour quelques dates.... c'est une interprétation de ma part où bien?
Toutefois il semble enchanté de son duo avec Aaron et de continuer sa carriére solo

Partagé????? La balle semble être dans le camp de rick et Sue

trés interessante cette interview, merci nicolas
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par roger92 Jeu 10 Juin - 11:25

Je n'y crois pas du tout, mais wait and see!
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par chriscas Jeu 10 Juin - 11:40

Si seule la volonté de Roger devait compter dans la possibilité qu'il rejoigne le groupe, on pourrait effectivement y croire.

Mais on n'oublie qu'en face, c'est le silence radio le plus total. Pas de réaction de Rick Davies à la proposition de ROger, la rendant pour nombre de fans de plus en plus inaccessible.

Mais bon, comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par roger92 Jeu 10 Juin - 13:06

Rick Davies a le plus profond mépris de ses fans; cette tournée est uniquement pour l'argent pas pour les fans.
C'est pourquoi il se moque de Roger de la sorte.
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par Scornet marie-josé Jeu 10 Juin - 14:43

Merci dom. ton cr est parfait, en le lisant les images défilent dans ma tête comme un film . super pour vous rdv à Quimper ...! je sens que le temps va paraitre trés long pour certain d'entre nous...! n'est pas les invités de Quimper . gros BIZOOOOO
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par chriscas Jeu 10 Juin - 15:12

roger92 a écrit:Rick Davies a le plus profond mépris de ses fans; cette tournée est uniquement pour l'argent pas pour les fans.
C'est pourquoi il se moque de Roger de la sorte.

C'est clair que l'absence de communication est une forme de mépris.

Rick Davies ne peut ignorer l'énorme attente des fans.

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir. Eric Jeanjean l'a bien rappelé hier, la quasi totalité des tubes de Supertramp sont écrits et interprétés par Roger. Donc, en allant voir Roger, on va voir un peu (voire beaucoup) de Supertramp.

J'ai oublié de parler dans mon compte rendu de la place occupé par Aaron. L'impression qu'il m'avait donné sur les premières vidéos de la tournée 2010 est confirmée par ce que j'ai entendu hier soir : il est tout simplement génial et on sent le gros plus par rapport à la précédente tournée.

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par chinagirl Jeu 10 Juin - 15:50

Désolée de ne pas vous avoir donné mes impressions plus tôt mais j'ai depuis hier des pb d'ordi que je ne sais pas solutionner toute seule Embarassed

Heureusement Christian et Dominique vous ont fait un récit complet de notre soirée et je les en remercie.
Pour ma part, je n'ai malheureusement pas vu Roger et son équipe arriver. Mes occupations de "chauffeur" attitré de mes enfants le mercredi après-midi ne m'ont pas permis d'arriver très tôt!

L'attente un peu longue devant RTL (n'est-ce pas Louis?) m'a permis de faire mieux connaissance avec nos amis présents et j'en suis ravie Very Happy

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à ajouter. Toujours beaucoup de plaisir à voir et à écouter Roger et Aaron.
Dommage qu'à la fin certaines personnes n'aient pas répondu favorablement à ce que Roger a demandé très gentiment : pas de signatures ce soir, seulement des photos Sad

Du coup comme je ne suis pas bien grande ni hardie, j'ai eu du mal à l'approcher mais qu'importe! Je préfère le rencontrer une prochaine fois dans des circonstances plus agréables parce que préparées!
J'ai malgré tout 4 ou 5 photos que je mettrai plus tard et qui vous donneront un petit aperçu Wink

A bientôt, amitiés à tous
chinagirl
chinagirl

Messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 59
Localisation : 92 Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par cathy Jeu 10 Juin - 15:54

Merci Chinagirl Smile Smile Smile
J'ai hâte de voir tes photos !

Bizzz
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par Sarahbay Jeu 10 Juin - 17:29

Merci pour les CR.
Oohh merci Dom pour ton CR, j'avais l'impression d'y être ( en accéléré et surtout moins fatiguée )lol
Nous allons attendre impatiemment les photos Chinagirl
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par Sarahbay Jeu 10 Juin - 17:32

roger92 a écrit:Rick Davies a le plus profond mépris de ses fans; cette tournée est uniquement pour l'argent pas pour les fans.
C'est pourquoi il se moque de Roger de la sorte.

cela me conforte dans mon intention de ne pas aller au concert de Supertramp, sans Roger.
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par Rosie Jeu 10 Juin - 17:58

Merci à tous pour vos CR...vous avez du vous régaler, bandes de p'tits veinards lol!
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par BERGON Jeu 10 Juin - 18:32

Rosie a écrit:Merci à tous pour vos CR...vous avez du vous régaler, bandes de p'tits veinards lol!

Nous régaler : oh que oui , surtout , surtout en constatant , une fois de plus , que Roger ( comme Aaron ) sont loin de prendre leurs fans comme quantité négligeable . Être reconnus par Roger est un plaisir indescriptible qui , pour moi , vaut tous les backstages V.I.P. un peu forcés parfois ....Comme l'a justement dit notre trésorier : " Nous sommes là , avec nos tee-shirt du Fan Club , à l'écart , sur la réserve , respectueux , alors que d'autres se pressent à réclamer photos et autographes ".
Nous étions , hier , loin de l'étiquette de FANatique dont parfois certains nous affublent !
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par samourai57 Jeu 10 Juin - 18:46

Bonjour à tous,

Je suis content pour ceux qui ont pû assister à cet enregistrement car ça doit changer d un concert habituel. Le fait que vous ayez été reconnus et salués par Roger ne m'étonne pas du tout car il doit apprécier votre attitude toute en retenue pour ne pas le déranger. De toutes façons, je suppose qu il donne toujours le maximum à ses fans en dépit d'une fatigue évidente (car cette tournée mondiale doit lui couter beaucoup d'énergie) ce qui ne doit pas être le cas de bon nombre d'artistes bien moins talentueux.....
En ce qui me concerne, je garde ma ligne directrice pour la tournée à venir. Ce sera un maximum de concerts de Roger.... Very Happy Very Happy Par contre, je n'irai pas voir Supertramp car je ne pense pas pouvoir y retrouver la magie et l'émotion donnée par Roger.....
samourai57
samourai57

Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 57
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par FLO Jeu 10 Juin - 19:58

Merci pour ces CR qui prouvent encore que Roger est un"Great Man" et AAron un musicien d'exception et tous deux des artistes adorables ! sunny
FLO
FLO

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 61
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Roger en promo radio mercredi 9 juin 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum