Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

partagez vos émotions

4 participants

Aller en bas

partagez vos émotions Empty partagez vos émotions

Message par boncoeur Mer 5 Mai - 17:02

suite à la discussion avec rhimla sur un autre topic j'ai eu envie que vous partagiez vos émotions une chanson, un livre un film, une situation un regard parlez de l'émotion ressentie...j'espère que la diffusion des émotions est autorisée dans cette partie du forum.. c'est de l'humour une autre forme d'émotion je suis impatient de vous lire!

boncoeur

Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos émotions Empty Re: partagez vos émotions

Message par gargouille Mer 5 Mai - 18:04

aucuns interdits concernant les émotions Boncoeur!!
je délire souvent mais c'est aussi une façon de faire passer les émotions .

comme je l'ai dit sur un autre topic : si j'arrive à vous faire sourire ou rire au moins une fois par jour, ma journée n'est pas perdue

j'ai un job pas toujours évident, en relation avec des personnes fragiles, dans des situations des fois dramatique, mais cela aide à relativiser les petites miséres de tous les jours

un livre : "où on va papa" de jean-louis fournier. pére de deux enfants handicapés, il leur parle sous forme de lettres avec un humour parfois sarcastique, acide, moqueur et même méchant
mais que de douleurs vécues, de tendresse refoulée, de déceptions sous ces mots......

l'émotion je la trouve aussi dans les regards de celui dont je partage la vie, dans les yeux de mon petit fils, quand je regarde les photos de ceux que j'aime, quand je pense a ceux qui sont partis trop tôt, toujours trop tôt ils partent les nôtres ....

l'émotion elle est là tous les jours, dans le rire, les pleurs, dans la vie quoi...

et dans l'humour Wink
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos émotions Empty Re: partagez vos émotions

Message par chriscas Mer 5 Mai - 18:16

Les larmes peuvent venir de différentes façons. L'émotion peut faire naître des sentiments de bonheur ou de tristesse. Les larmes sont les mêmes, leur origine non.

Certains morceaux de musique me font cet effet, des situations également, rarement des fictions.

Simplement, l'exemple le plus fort est celui de ce reportage vu il y a quelques années à la télé, et revu en février 2010. Un reportage sur les T.O.C.

On y voit un gamin (qui doit être grand maintenant) malheureux de ne pouvoir les contrôler, malheureux d'être seul, malheureux de ne pas pouvoir vivre normalement, tout simplement.

Comme lors de la première diffusion, j'ai été ému jusqu'aux larmes. Rien que d'y penser...

Neutral
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos émotions Empty Re: partagez vos émotions

Message par boncoeur Mer 5 Mai - 18:30

j'adore vos réponses continuez

boncoeur

Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos émotions Empty Re: partagez vos émotions

Message par gargouille Mer 5 Mai - 18:31

l'émotion vient aussi en lisant un message comme le tien chris ....

je n'ai pas parlé des amis, mais l'émotion c'est avec eux aussi Smile
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos émotions Empty Re: partagez vos émotions

Message par Scornet marie-josé Mer 5 Mai - 18:53

J'écrirais plus tard car pour le moment je ne peux pas ...! je ne voie plus rien , rien que de pensée à toute celle que j'ais vécu des bonnes des beaucoup moins bonnes mes larmes coulent toute seule, et tout ce que je veux vous décrire de mes émotions s'embrouille dans mas pauvre tête. Alors j'écrirais plus tard. gros bisouxxxxxxx à tous
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos émotions Empty Re: partagez vos émotions

Message par boncoeur Mer 5 Mai - 18:59

un évènement: la naissance de chacun de mes enfants, ce jour là j'ai découvert que ma vie n'avait d'importance que si je la leur donnais
une chanson let it be elle provoque en moi des frissons même après toutes ces années

boncoeur

Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos émotions Empty Re: partagez vos émotions

Message par Scornet marie-josé Jeu 6 Mai - 18:06

J’ai bien réfléchie au sujet de l’émotion, et j’ai décidée de vous parlez que de mes bonnes émotions.
Il y en a de différant type. D’abord l’émotion du premier gros bisouxxxxx , lorsque que le garçon sur qui tu louche pendant plusieurs semaine te donne le premier bisou d’amoureux…. ! affraid Je ne vous fais pas de dessins lol. lol!

Puis les I love you deux plus belles émotions I love you de ma vie la naissance de mes I love you deux enfants I love you , il n’existe pas de vocabulaire pour exprimer cet instant magique mes que des I love you larmes de bonheur. I love you et d'amour I love you

L’émotion indescriptible qui ma envahie l’lorsque que j’ai aperçue king Roger Hodgson king s’avancer sur la scène de sunny l’Olympia sunny en mai dernier. L’être mythique se concrétisé devant moi en chair et en os … ! Le choc des titans,

Il y a aussi cette émotion qui fais que tu reste la complètement Embarassed hébéter drunken , sans voix quand tu rencontre ton idole et que lui te parle tout naturellement, tu te demande si tu n’es pas en train de rêver.

Et puis les petites émotion de flower bonheur partager lorsque l’on se retrouve tous pour un concert de Roger ou tout simplement pour le flower plaisir de se voir et de prendre un bon fou rire flower . bizooOoooooooOOOOooOooOOoo flower flower flower
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos émotions Empty Re: partagez vos émotions

Message par boncoeur Jeu 6 Mai - 18:26

tu as raison les plus belles émotions sont aussi les plus simples c'est très touchant
amitiés

boncoeur

Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos émotions Empty Re: partagez vos émotions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum