Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai !

3 participants

Aller en bas

Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai ! Empty Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai !

Message par BERGON Jeu 16 Avr - 18:46

Voici la proposition d'une de mes amies :

Bonjour Dominique,
Merci pour votre réponse. J'ai en effet une place à 68 euros pour le concert de l'Olympia, le 23 mai. Elle est située côté orchestre, fauteuil 32/34. Je ne pourrai pas assister au concert de Roger Hodgson et souhaiterais vivement pouvoir revendre ce ticket.
Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissante. Un grand merci d'avance à vous.
Vous pouvez me contacter
Bien cordialement,
Anne C.

Je donnerai le numéro de téléphone de Anne en MP à la personne vraiment intéressée .

Il y a aussi Ebay :

http://musique-cd.shop.ebay.fr/items/Billets-de-spectacles__roger-hodgson_W0QQ_catrefZ1QQ_flnZ1QQ_sacatZ132526QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em282
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai ! Empty Re: Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai !

Message par Sister Moonshine Ven 17 Avr - 16:45

Désolée mais il m'en faudrait deux,
cependant si cette possibilité se présentait,
merci de me laisser un message personnel.
Sister Moonshine
Sister Moonshine

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 57
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai ! Empty Re: Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai !

Message par BERGON Ven 17 Avr - 19:44

Sister Moonshine a écrit:Désolée mais il m'en faudrait deux,
cependant si cette possibilité se présentait,
merci de me laisser un message personnel.

Sur Ebay il y a 2 annonces pour 2 places à chaque fois Wink
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai ! Empty Re: Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai !

Message par Sister Moonshine Sam 18 Avr - 19:22

Merci pour l'info, je me renseigne.
Sister Moonshine
Sister Moonshine

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 57
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai ! Empty Re: Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai !

Message par BERGON Lun 20 Avr - 12:18

BERGON a écrit:Voici la proposition d'une de mes amies :

Bonjour Dominique,
Merci pour votre réponse. J'ai en effet une place à 68 euros pour le concert de l'Olympia, le 23 mai. Elle est située côté orchestre, fauteuil 32/34. Je ne pourrai pas assister au concert de Roger Hodgson et souhaiterais vivement pouvoir revendre ce ticket.
Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissante. Un grand merci d'avance à vous.
Vous pouvez me contacter
Bien cordialement,
Anne C.

"vous pouvez marquer "prix à débattre", l'essentiel pour moi est que le billet et le concert ne soient pas perdus. "
Wink
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai ! Empty Re: Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai !

Message par BERGON Mer 6 Mai - 8:18

Personne n'est intéressé ? Pour une fois que l'on peut négocier une place à la baisse plutôt qu'aux enchères ! ! ! affraid
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai ! Empty Re: Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai !

Message par chriscas Mer 6 Mai - 9:23

BERGON a écrit:Personne n'est intéressé ? Pour une fois que l'on peut négocier une place à la baisse plutôt qu'aux enchères ! ! ! affraid

J'ai failli l'être (COV en sait quelque chose), mais finalement j'ai bien eu confirmation que je ne serais pas sur Paris le 23 mai (du 19 au 24/05 en fait) Neutral

Pour le 7 juillet, il y a une petite éclaircie : je serais peut être de la partie...
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai ! Empty Re: Une place à vendre pour l'Olympia du 23 mai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum