Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

+26
AdrienPR1990
fmarlio
zeb2003
cocominolta
phil86
Rosie
manu
ferepasser
bataille
samourai57
bRuNo
Laurent
Scornet marie-josé
rhmila
babaji72
cbell35
laurna
Sarahbay
Childofvision
gargouille
frenchyphil
roger92
BERGON
cathy
chriscas
chinagirl
30 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par ferepasser Sam 24 Avr - 18:21

Bonjour,

Merci d'avoir fait partager ton point de vue.

Julien

fmarlio a écrit:Bonjour,
Je suis un "vieux" fan de Roger Hodgson et de Supertramp que j'ai découvert en 1979, à la sortie de Breakfast in America.
...
Je tenais à remettre les pendules à l'heure.

ferepasser

Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par cathy Sam 24 Avr - 20:08

Bienvenue à toi, Fmarlio Wink
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par pissenlix Sam 24 Avr - 21:26

Le 'coming soon' site Supertramp.com est enfin arrivé !

Petite vidéo de présentation sans....la voix de Roger et toc !

Régalez-vous avec Mark Hart chantant 'Logical song' petits veinards !!

http://www.supertramp.com/

pissenlix

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par chriscas Sam 24 Avr - 21:55

Quoi d'autre ?

Parce qu'à part alimenter la polémique, je vois pas trop l'intérêt de l'intervention de fmarlio.

Je suis un peu visé par son message et j'assume!

Mais je préfère calmer le jeu et ne pas répondre aux attaques inutiles

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par roger92 Sam 24 Avr - 23:47

Fmarlio il y a du vrai dans ce que tu écris; mais Rick avait bel et bien donné sa parole pour les chansons écrites et chantées par Roger; la preuve: pendant la première tournée sans Roger ils n'ont pas joué ses titres.

Quant à la re-formation du groupe, c'est juste un grand gâchis!
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par chriscas Dim 25 Avr - 0:06

Bien entendu, quand je dis j'assume, c'est le fait de ne pas aller voir Supertramp en concert en France en 2010.

Pour le reste, désolé j'aime bien Rick Davies, donc aucun commentaire à faire... Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par Rudy 40 Dim 25 Avr - 1:13

roger92 a écrit:Fmarlio il y a du vrai dans ce que tu écris; mais Rick avait bel et bien donné sa parole pour les chansons écrites et chantées par Roger; la preuve: pendant la première tournée sans Roger ils n'ont pas joué ses titres.

Quant à la re-formation du groupe, c'est juste un grand gâchis!

au bémol près que Davies a toujours affirmé que l'engagement était limité dans le temps (5 ans).
J'ai toujours l'extrait de l'interview de Davies à ce sujet et je n'ai jamais lu ou entendu Roger répondre sur ce point.

Rudy 40

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par kiki66 Dim 25 Avr - 1:26

Donc, si je comprend bien c'est à cause de cette promesse que Roger et Rick ne travaillent pas ensembles ?

effectivement quel gachis et nous devrions leurs faire savoir.

kiki66

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par rhmila Dim 25 Avr - 3:14

Bienvenue à nouveaux, j'espère seulement que ce n'est pas que pour importer la polémique mais pour partager notre passion pour la même musique!

On est quand même sur le site de Roger Hodgson, parce qu'on aime cet artiste!! Je ne vais pas ajouter de l'huile sur le feu, j'ai déjà dit ce que j'ai pensé, mais j'en ai marre d'entendre que tout est la faute de Roger et que c'est uniquement Rick, l'âme créative de Supertramp! Il ne faut pas oublier que Roger est une personne profondément croyante et même s'il a fait les erreurs dans la vie, je ne pense pas qu'il se sert du mensonge!! ! On ne peut pas dire la même chose de la façon dont la tournée de Supertramp est présentée! Autre chose : dans tous les interviews récents Roger a bien parlé de Rick et a toujours refusé de jouer ses chansons malgré la demande des fans!!

Pour le reste, j'ai essayé (peut-être maladroitement) créer des topics sur les diverses approches de la musique de Rick et Roger, mais à part des personnes qui écrivent souvent sur ce forum, personne n'a répondu. Comme j'ai toujours dit, il faut rendre à César ce qui appartient à César..
Donc ce serait sympa que les initiés au lieu de critiquer l'un et l'autre au moment où les deux tournées approches, démontrent par les exemples dans les topics, ce qui est de la création de Rick et ce qui est de la création de Roger (même si dans la plupart des cas on peu la deviner- leurs approches sont différentes)...je pense que ce serait la meilleure façon de rendre l'hommage à tous les deux et à Supertramp! Et ça permettra de stopper les polémiques! Et éduquer les quasi néophytes comme moi, et j'assume!! Et les gens qui vont lire ce forum!! (Y compris les journalistes, qui consultent les forums souvent)!

Et dommage que certains membres se réveillent que quand il y a une question des bonnes places pour la tournée et des backstages ...etc, je sais que je vais encore me faire les amis ...
bon je suis déjà dehors...
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par cathy Dim 25 Avr - 15:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mila Wink
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par Scornet marie-josé Dim 25 Avr - 16:14

Bravo Mila je suis ok avec toi...!
Pour ma par supertramp c'est 1969/1983 après ce n'est plus supertramp seulement un groupe qui porte sont nom, d'un côté Roger Hodgson, de l'autre Rick Davis.
J'ai rencontre le groupe supertramp en 1979 à la sortie de Breakfast in américa, et c'est devenu la bande sont de ma vie. Se faisans je me suis écarté de l'actualité musical sans pour autant oubliée ce sont cette voie que je m'empressée d'écouté à chaque fois que le pouvais. C’est en novembre 2008 que j'ai retrouvé cette voie envoutante cristalline (pour moi...!) et c'est la que j'ai vu Roger, j'apprécie beaucoup Roger Hogdson, tant dans les titres de supertramp qu’en solo que j’aime de plus en plus d’ailleurs, pour l'homme qu'il représente pour sa foi, son humanisme sa simplicité et pour beaucoup d'autre chose qui ne me viennent pas à l'esprit. Il m'a apporté beaucoup l’or de notre brève rencontre à Auxerre en juillet 2009.
Tout cela m'attriste. Et ne nous regarde pas.
Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants des problèmes entre Rick et Roger, je m’abstiens, de plus je n'ai aucun parti pris pour l'un ou l'autre, j'ai bien asse de mes propre soucis. J’admets que Rick et un excellent artiste, mais je préfère Roger ca ne s'explique pas c'est comme ca et ce n'est pas pour autant que je vais dénigrer Rick. Il n'y a pas 40 ans de supertramp mais 27 ans du groupe dont Rick et le leader.
Je ne manque pas de vous souhaité la bien venue parmi nous sur se forum, et comme vous il y a parmi nous des fans de supertramp mais eux ont la correction de garder pour eux ce qu’ils pensent. Alors faite comme eux, et ne venaient pas semer la zizanie aux seins de ce forum, d’autant plus que comme Mila et moi il y a pas mal de néophytes en la matière.
J’apprécie Roger Hodgson et je ferais tout se qu’il sera possible de faire à mon niveaux, en tant que fan… ! Pour lui rendre service. Au plaisir de vous rencontré un jour prochain et de partager avec vous des instants de joie et de bonheur autour la musique que nous aimons. Amitiés sincère
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par Sarahbay Dim 25 Avr - 17:15

Je me lance
Franchement mon cerveau refuse de lire des topics bcp bcp trop long ..........Twisted Evil et comme il y a qlq temps j'ai déjà expliqué que : voir Supertramp sans Roger il en est hors de question.
Pour moi mon choix est déjà fait depuis lgt,je vais aux concerts de Roger et voilà!!!
Par contre je viens de voir une pub sur France 2 " supertramp en concert "avec la photo uniquement de Roger Hodgson" cyclops Evil or Very Mad pas bien ça!!!!
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par fmarlio Dim 25 Avr - 18:35

Scornet marie-josé a écrit:Bravo Mila je suis ok avec toi...!
Pour ma par supertramp c'est 1969/1983 après ce n'est plus supertramp seulement un groupe qui porte sont nom, d'un côté Roger Hodgson, de l'autre Rick Davis.
J'ai rencontre le groupe supertramp en 1979 à la sortie de Breakfast in américa, et c'est devenu la bande sont de ma vie. Se faisans je me suis écarté de l'actualité musical sans pour autant oubliée ce sont cette voie que je m'empressée d'écouté à chaque fois que le pouvais. C’est en novembre 2008 que j'ai retrouvé cette voie envoutante cristalline (pour moi...!) et c'est la que j'ai vu Roger, j'apprécie beaucoup Roger Hogdson, tant dans les titres de supertramp qu’en solo que j’aime de plus en plus d’ailleurs, pour l'homme qu'il représente pour sa foi, son humanisme sa simplicité et pour beaucoup d'autre chose qui ne me viennent pas à l'esprit. Il m'a apporté beaucoup l’or de notre brève rencontre à Auxerre en juillet 2009.
Tout cela m'attriste. Et ne nous regarde pas.
Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants des problèmes entre Rick et Roger, je m’abstiens, de plus je n'ai aucun parti pris pour l'un ou l'autre, j'ai bien asse de mes propre soucis. J’admets que Rick et un excellent artiste, mais je préfère Roger ca ne s'explique pas c'est comme ca et ce n'est pas pour autant que je vais dénigrer Rick. Il n'y a pas 40 ans de supertramp mais 27 ans du groupe dont Rick et le leader.
Je ne manque pas de vous souhaité la bien venue parmi nous sur se forum, et comme vous il y a parmi nous des fans de supertramp mais eux ont la correction de garder pour eux ce qu’ils pensent. Alors faite comme eux, et ne venaient pas semer la zizanie aux seins de ce forum, d’autant plus que comme Mila et moi il y a pas mal de néophytes en la matière.
J’apprécie Roger Hodgson et je ferais tout se qu’il sera possible de faire à mon niveaux, en tant que fan… ! Pour lui rendre service. Au plaisir de vous rencontré un jour prochain et de partager avec vous des instants de joie et de bonheur autour la musique que nous aimons. Amitiés sincère

Si je suis venu ici pour dire ce que je pense, et c'est mon droit, c'est que certains membres de votre forum sont venus foutre la zizanie sur l'autre forum, c'est que j'ai reçu des mails du management de Roger qui disent des contre vérités.

fmarlio

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par Swan Dim 25 Avr - 19:14

Pitié. Ne créons pas une rivalité entre forums qui n'a pas lieu d'être. Je m'en vais répéter la même chose là-bas.
Swan
Swan

Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Ajaccio

http://63092.aceboard.fr/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par chriscas Dim 25 Avr - 19:27

Si les gens prenaient soin de lire les interventions complètes et non entre les lignes, on n'en serait pas là.

Il n'y a eu dans mon intervention qu'une intention de mise au point. Rien d'autre.

Arrêtons enfin cette gueguerre digne d'une cours de maternelle.

Je le répète, soyons plus intelligents que certains!

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par roger92 Dim 25 Avr - 20:11

Merci Eric;
Soyons calme; nous avons quand même une chance extraordinaire:
Roger et Supertramp seront en concert cette année en France.

Chacun peut faire son choix.

Sur les forums, l'idée est quand même de se faire plaisir et non pas de rejouer "règlement de comptes à OK Coral".
roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par Laurent Dim 25 Avr - 21:25

Eric et Nicolas

J'allais vous envoyez des MP pour que vous postiez chacun sur vos sites des messages d'apaisement.

C'est chose faite,vous avez très bien agi tous les deux.

Merci,après tout ce n'est que de la musique......
Laurent
Laurent

Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 55
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par rhmila Dim 25 Avr - 22:16

fmarlio a écrit:
Scornet marie-josé a écrit:Bravo Mila je suis ok avec toi...!
Pour ma par supertramp c'est 1969/1983 après ce n'est plus supertramp seulement un groupe qui porte sont nom, d'un côté Roger Hodgson, de l'autre Rick Davis.
J'ai rencontre le groupe supertramp en 1979 à la sortie de Breakfast in américa, et c'est devenu la bande sont de ma vie. Se faisans je me suis écarté de l'actualité musical sans pour autant oubliée ce sont cette voie que je m'empressée d'écouté à chaque fois que le pouvais. C’est en novembre 2008 que j'ai retrouvé cette voie envoutante cristalline (pour moi...!) et c'est la que j'ai vu Roger, j'apprécie beaucoup Roger Hogdson, tant dans les titres de supertramp qu’en solo que j’aime de plus en plus d’ailleurs, pour l'homme qu'il représente pour sa foi, son humanisme sa simplicité et pour beaucoup d'autre chose qui ne me viennent pas à l'esprit. Il m'a apporté beaucoup l’or de notre brève rencontre à Auxerre en juillet 2009.
Tout cela m'attriste. Et ne nous regarde pas.
Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants des problèmes entre Rick et Roger, je m’abstiens, de plus je n'ai aucun parti pris pour l'un ou l'autre, j'ai bien asse de mes propre soucis. J’admets que Rick et un excellent artiste, mais je préfère Roger ca ne s'explique pas c'est comme ca et ce n'est pas pour autant que je vais dénigrer Rick. Il n'y a pas 40 ans de supertramp mais 27 ans du groupe dont Rick et le leader.
Je ne manque pas de vous souhaité la bien venue parmi nous sur se forum, et comme vous il y a parmi nous des fans de supertramp mais eux ont la correction de garder pour eux ce qu’ils pensent. Alors faite comme eux, et ne venaient pas semer la zizanie aux seins de ce forum, d’autant plus que comme Mila et moi il y a pas mal de néophytes en la matière.
J’apprécie Roger Hodgson et je ferais tout se qu’il sera possible de faire à mon niveaux, en tant que fan… ! Pour lui rendre service. Au plaisir de vous rencontré un jour prochain et de partager avec vous des instants de joie et de bonheur autour la musique que nous aimons. Amitiés sincère

Si je suis venu ici pour dire ce que je pense, et c'est mon droit, c'est que certains membres de votre forum sont venus foutre la zizanie sur l'autre forum, c'est que j'ai reçu des mails du management de Roger qui disent des contre vérités.
Tu as tout à fait droit de dire ce que tu penses, comme nous on a droit de dire ce que nous pensons... Smile. Et soyons clairs, on n'a jamais mené la bataille contre un autre forum!! Je ne vois pas pourquoi les deux forums ne pouvaient pas exister l'un à côté de l'autre, comme c'est le cas pour de nombreux autres groupes et artistes!!! Je n'ai pas lu sur notre forum un seul message d'animosité envers vous et vous êtes les bienvenus sur notre forum et comme je l'ai dit plus haut, vivement encouragés d'animer les topics sur Supertramp Smile)) En échangeant d'avantage on ne sera que gagnants!! C'est la même musique qui nous réunit!!

cheers
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par AdrienPR1990 Dim 25 Avr - 22:17

roger92 a écrit:nous avons quand même une chance extraordinaire:
Roger et Supertramp seront en concert cette année en France.


je surmultiplussoie ! Very Happy
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par bataille Dim 25 Avr - 23:07

Je vais être honnête, je ne réponds jamais aux sujets disant ce qui a été fait par Roger et ce qui a été fait par Rick...
La seule chose dont je suis sur, c'est que les albums solos de Roger sont de lui (encore que dans "Open the door", je pense que Alan Stiven a apporté des choses).
Les albums Supertramp à partir de "Brother where you bound" sont à 90% de Rick parce que je pense que les autres membres du groupe ont participés avec leur patte personnelle.
La période Supertramp a eu une inspiration soit de Rick, soit de Roger, mais l'ensemble du groupe a travaillé dessus. Est-on sur que "School" aurait sonné pareil avec Roger tout seul? "Goodbye Stranger" aurait-il été tel qu'on le connait si seulement Rick y avait travaillé dessus? Je ne pense pas...
Pour moi, Supertramp est un groupe et le réduire à ce qu'aurait fait chacun des deux leaders est totalement sans intérêt.
J'aime la musique de Supertramp et je me moque éperdument de savoir qui l'a écrit tout comme je profite d'une balade en forêt durant laquelle je ne cherche pas à savoir si l'odeur vient du lilas, du chêne ou du boulot. C'est la forêt que j'aime pas l'arbre qui la cacherait.
Je vais donc profiter des concerts que l'automne va m'amener et oublier un peu toutes ces polémiques.
Nicolas a résumé celle-ci en deux mots simples et justes : "Quel gachis"
bataille
bataille

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par rhmila Lun 26 Avr - 0:04

Je suis bien d'accord avec toi Bataille, et quel gachis!!
Je viens de créer un topic sur Supertramp, et là tu n'a pas besoin de réduire le groupe mais parler pourquoi tu es fan de Supertramp...:-)
Tu expliques très bien ta façon de voir les choses, c'est intéressant, chacun perçoit la musique, les odeurs etc différemment,
Wink

Je viens de trouver un article où Roger s'explique sur la situation en personne, par par l'intermédiaire de son management, je ne peux pas m'empêcher de le poster!!

http://undercover.com.au/News-Story.aspx?id=10807_EXCLUSIVE:_Roger_Hodgson_Explains_His_Reaction_To_Supertramp_Tour
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par cathy Lun 26 Avr - 9:27

Merci Mila pour cet article
Wink
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par roger92 Lun 26 Avr - 10:30

roger92
roger92
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 59

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par chriscas Lun 26 Avr - 16:33

Chouette article ! Et tellement vrai ...

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par rhmila Lun 26 Avr - 17:58

Merci Nicolas
Smile
Et suis bien d'accord avec Chris !!
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b] - Page 6 Empty Re: [b]TOURNEE SUPERTRAMP[/b]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum