Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carnets de rencontres

+9
cathy
zeb2003
FLO
Rosie
gargouille
rhmila
chriscas
Childofvision
cocominolta
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Carnets de rencontres

Message par cocominolta Dim 13 Sep - 20:56

Voilà, j'aimerais lancer une petite rubrique dans laquelle nous pourrions y raconter nos rencontres hors concerts de Roger, je parle de la rencontre des membres du Fan-club bien sûr!!
en y incluant aussi des photos.. (ça je peux faire), et même des vidéos (ça je ne sais pas encore faire Laughing Laughing )

Qu'en dites-vous ???
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par Childofvision Dim 13 Sep - 21:42

Quelle bonne idée Coco !!!!!
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par chriscas Dim 13 Sep - 21:46

Excellente idée !

Mais il va falloir de la place sur le serveur car avec un à deux déjeuner par mois chez Mimmo, il va y en avoir de la photo !

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par rhmila Dim 13 Sep - 22:15

chriscas a écrit:Excellente idée !

Mais il va falloir de la place sur le serveur car avec un à deux déjeuner par mois chez Mimmo, il va y en avoir de la photo !

Wink

Christian, s'était ton 666e message

Carnets de rencontres 0085
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par chriscas Dim 13 Sep - 22:25

Vite, un 667ème !

C'est fait Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par gargouille Dim 13 Sep - 22:38

ahahahahahahahahaha, bon on attends le 999eme maintenant!!! mdr

ton idée est super coco

tu veux des photos??? j'en ai plein et j'ai des dossiers lourds..... mdr
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par Childofvision Dim 13 Sep - 22:56

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Cessez !!!!!!
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par cocominolta Mer 16 Sep - 14:51

J'attends l'autorisation de l'impressario de l'artiste Laughing afin de mettre mes photos et je vous fais un petit compte rendu c'est promis!! sunny
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par rhmila Mer 16 Sep - 15:09

S y m p a, on attend avec l'impatience Coco Very Happy
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par Rosie Mer 16 Sep - 18:05

Super idée Coco, il y a des archives, mais aussi de bons moments à venir Very Happy bounce ...rohhh!!! j'ai même trop hâte qu'on se retrouve enfin I love you , vous êtes toutes et tous mon rayon de soleil dans ma vie sunny
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par cocominolta Mer 16 Sep - 19:12

Moi aussi Blandine, vous êtes mon rayon de soleil !!
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par cocominolta Dim 11 Oct - 18:24

Bah voilà, ça va faire bientôt presqu'un mois que j'ai lancé cette rubrique et je n'y ai toujours rien mis!! Suspect

Allez, je me lance!!
Octobre est le mois où j'ai rejoins les membres de ce fan club voilà 1 an , nostalgique des années 1980 et sollicitée par Bergon sur copains d'avant bounce , étant assez timide et réservée, je me suis laissée tenter par cette aventure qui s'est avérée vraiment plus que sympathique!!
L'accueil fut extraordinaire avec dans la ligne de mire, le concert de Roger du mois de Mars!!
Après avoir sympathisé avec beaucoup de membres, nous avions hâte de tous nous retrouver, avec en prime la cerise sur le gâteau, un souncheck!!

Mais puisque le sujet de cette rubrique est le rencontre des membres du fan club hors concerts, je voulais vous faire partager de ma rencontre cet été avec Olivier et cécile, et leur fils Titouan I love you
Nous avions partagé tellement de choses importantes le soir du concert avec Olivier et cécile (cf une très belle photo d'eux deux pour immortaliser l'instant merveilleux!) que nous nous sommes donnés rendez-vous au mois d'Août en vendée !! 1 heure de route seulement nous séparait !!
J'ai tenu parole, faire griller une bonne côte de boeuf, afin de faire plaisir à Cécile Very Happy , un repas aussi arrosé comme il se doit, nous fêtions la venue de Titouan mais aussi l'anniversaire de Sylvain , mon ami, qui est du 8 Août.
Voici donc quelques photos de cette petite réunion, qui j'espère se renouvellera, peut être aussi avec d'autres membres, pourquoi pas?? n'est ce pas Sylvie Very Happy la vendéenne(sbopera), ou bien Marie si tu viens faire un tour à Nantes cheers

La côte de boeuf(enfin ce qu'il en reste!!)

Carnets de rencontres Img_6510

Le gâteau d'anniv. de Sylvain 42 ans, Olivier au 1er plan qui tente de protéger la flamme de la bougie!!lol!!mon fils Julien et moi .

Carnets de rencontres Img_6610

Il me l'avait promis, il l'a fait, il a apporté sa guitare !! bounce bounce

Carnets de rencontres Img_6611

les accords
Carnets de rencontres Img_6612
Carnets de rencontres Img_6613
Carnets de rencontres Img_6614

Olive nous a joué le répertoire de Roger, bien évidemment, ce fut un plaisir Very Happy mais aussi de J.Louis Aubert et notament une qui me tient vraiment à coeur "Alter ego", je te remercie encore Olive de m'avoir fait une "spéciale dédicace" sur you tube!! mes joues s'en souviennent encore tellement elles étaient mouillées Crying or Very sad
Voilà, ce fut une journée super!! des journées comme celle-ci , j'en redemande, c'est ça la magie du fan-club, d'avoir fait connaissance, de sympathiser et de se retrouver, nous formons une grande famille....Nicolas, tu peux être fier de toi , tu as créé ce fan-club , te rends-tu compte vraiment de tout ce qu'il en découle ??....Tout simplement MERCI sunny
Des affinités se découvrent à force de rencontres, de discussions, pas seulement parce que nous aimons la même musique , en ce qui me concerne j'ai aussi trouvé des fanas de foot comme moi et quand on supporte le même club Very Happy , il y a bcp de sujets de discussions (ceux là se reconnaitrons!! sunny )

Maintenant, je laisse place aux autres, à votre tour de raconter!!
Il s'est passé des choses du côté de Biarritz il me semble lol!
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par cocominolta Dim 11 Oct - 18:31

J'ai oublié cette photo, une fierté pour moi de l'avoir prise car elle symbolise beaucoup!!! la joie d'être au concert de Roger et surtout .....Titouan..


Carnets de rencontres Dsc02015
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par gargouille Dim 11 Oct - 18:39

merci coco:)
pur moment d'émotions , malin, j'ai moi ausi les joues mouillées.......que du bonheur

magnifiques rencontres que les nôtres et je ne peux qu'abonder dans ton sens : Nicolas , la création de ce fanclub nous a entrainé dans bien plus qu'apprécier un chanteur et grace à cela nous vivons des choses qui n'ont pas de prix!!!

J'aurais payé bien plus de 25euros pour vivre ça Wink

euhhhhhhh, c'est pas une raison pour augmenter les cotisations!!!! lol!
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par Rosie Dim 11 Oct - 18:45

Merci Marie Colette pour ton récit souvenir...
Je me souviens parfaitement de ce soir du 24 mars à l'entracte lorsque j'ai vu Olivier et Cécile en larme, je croyais que c'était l'émotion du concert, mais à ce point!!!???...Mais non ils venaient d'apprendre 5 mn avant le début du concert la merveilleuse nouvelle de l'arrivée de Titouan.... I love you
C'est vrai que nous sommes une famille et que nos retrouvailles même sans concert sont devenues indispensables maintenant.
Encore merci de nous faire partager vos retrouvailles de cet été sunny
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par rhmila Dim 11 Oct - 18:54

Merci pour ces récits émouvant...il est vrai que le fanclub est particulier. Beaucoup de bonheur à Titouan et à ses parents! I love you
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par chriscas Dim 11 Oct - 19:19

Wouaouh ! quel beau récit Coco ! On y ressent la joie que vous avez eu avec Olivier et Cécile de vous retrouvez, tout comme nous lorsque nous nous retrouvons pour des déjeuners qui ne durent certes que quelques heures, mais qui laissent des souvenirs impérissables.

C'est vrai que le fan club a apporté beaucoup plus que l'amour d'un artiste. Les rencontres et l'amité (voire l'amour - ils se reconnaîtront Wink ) sont également du voyage, un beau voyage qui j'espère durera le maximum de temps possible.

Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par FLO Dim 11 Oct - 20:07

Merci pour ce beau récit, je suis toute nouvelle au Fan Club, mais j'ai déjà l'impression de vous connaitre, et je suis toujours ravie de lire les mots de chacun, et de faire partie de cette nouvelle famille d'amis.
A bientôt pour une vraie rencontre Smile
FLO
FLO

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 61
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par Childofvision Dim 11 Oct - 20:11

Un jour, nous vous racontrons notre première rencontre, Christian et moi !!!!!!!
Ce fût un fort, un grand, un immense moment.......
Carnets de rencontres Fleurs13
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par gargouille Dim 11 Oct - 20:16

d'ailleurs depuis ils se sont avoués leur flamme........

la sortie ------------------------------------------------------------------------------->
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par cocominolta Dim 11 Oct - 20:32

Merci Christian pour ton petit mot, l'île aux volets verts, c'est pas très loin non plus !! Wink

A cette rencontre cet été, il y avait Brigitte , mon amie "picarde" de 25 ans, qui avait fait aussi la connaissance d'Olivier et Cécile le soir du concert Exclamation , au total nous étions une dizaine Very Happy
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par rhmila Dim 11 Oct - 20:39

gargouille a écrit:d'ailleurs depuis ils se sont avoués leur flamme........

la sortie ------------------------------------------------------------------------------->

+ 1 (ha ha )
jocolor
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par zeb2003 Dim 11 Oct - 20:47

Que dire de plus après vous .......

Ce fan-club, j'y ai adhéré il y a un an tout juste.

1ere rencontre avec Pascal, Christian, Pierre et Jean-Louis, personnes qui par nos atomes crochus, nos souvenirs communs, leur gentillesse sont devenues de suite mes amis (sentiment incroyable de se connaitre depuis très longtemps).

Depuis, il y eu de nombreux repas mensuels qui sont devenus parfois bi-mensuels, puis les rencontres avec les autres membres lors des 3 concerts de l'olympia puis d'Auxerre, Auxerre étant un souvenir mémorable car grâce à Nicolas, j'ai put rencontrer Roger Smile Smile

Ce fan-club devient une vraie famille et des personnes proches viennent même des 4 coins de la France pour déjeuner avec nous !!!!!

Amitié, que c'est beau ce mot quand c'est une amitié vrai, c'est à dire sans contrepartie, seulement pour être ensemble : Les personnes dont je parle se reconnaitront sans mal.

Ce fan club a changé ma vie, m'a redonné l'envie, sans compter des choses très personnelles qui me font dire : c'est beau la vie et souris tu vis !!!!

Merci et amitiés à tous Smile Smile Smile
zeb2003
zeb2003

Messages : 361
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par cocominolta Dim 11 Oct - 21:46

Marc, j'en connais une qui va encore pleurer!! lol!


tu nous entends au fin fond du 32 Laughing Laughing lol!
cocominolta
cocominolta

Messages : 435
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 63
Localisation : 77

http://supportersfrancais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par cathy Dim 11 Oct - 21:52

Mes rencontres...

En juin, je me suis inscrite sur le forum. Je m'étais déjà inscrite sur le précédent forum, juste après le concert de Roger à Strasbourg (le 14 mai). J'étais surprise de la bonne humeur qui s'y dégageait.

En juillet, le concert d'Auxerre se préparait. J'étais surprise de voir que vous étiez nombreux à assister à plusieurs concerts. J'ai osé, malgré ma timidité (via internet, ça va beaucoup mieux), de poser la question "mais comment faites-vous ?"

Waouh, je n'étais pas déçue de la réponse ! Je l'ai eu en direct ! Huguette me contacte et me propose de m'emmener à Auxerre. Je n'ai qu'à prendre le train de Strasbourg à Metz. Pour l'hébergement ? Pas de soucis, on me trouve une place dans une tente.

Après en avoir parlé avec mon mari (je vais tout de même découcher...), je prend le train pour Metz. Huguette et Jean-Marc me récupèrent. Ce ne sont pas des inconnus, ce sont des amis ! Au camping d'Auxerre, j'ai été accueillie chaleureusement par Marie-Jo, Lilian, Camille, Rosie, Cécilia et Marc.

Le reste, je l'ai déjà raconté au mois de juillet lors de mon CR.

Le 2 septembre, j'ai eu la grande joie d'être avec les fous heureux participants du concert de Châlons-en-Champagne. Quel bonheur de se retrouver. Assister à un concert de Roger, c'est super ! Mais le faire avec vous, c'est géant !

Merci à vous tous ! Merci à toi, Nicolas qui nous a permis de faire ces rencontres...

Je suis certaine d'une chose : Roger peut être fier de lui. Quelque part, c'est grace à lui que nous vivons ces moments magiques !

Je n'ai qu'une hâte : vous revoir, soit à Nouvel An, soit à la prochaine AG (je suis en négociation avec mon homme Laughing)

Bizzzzzz à tous !!!
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de rencontres Empty Re: Carnets de rencontres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum