Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C.R MONACO

+25
camille73
manu
Merlina
samourai57
Marieke59
SBOPERA
cathy
florencementon
cbell35
olive44
BERGON
Scornet marie-josé
joel
Little Bergon
Sarahbay
Childofvision
jplenot
Capricéfini
laurna
rhmila
pathom
chriscas
Laurent
Rosie
gargouille
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par joel Jeu 30 Juil - 20:40

je vais essayer de les renvoyer correctement


Dernière édition par joel le Jeu 30 Juil - 20:54, édité 1 fois
joel
joel

Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par gargouille Jeu 30 Juil - 20:49

Normalement joel, les photos auraient du s'afficher directement sur le forum!!!!

bon, mais en cliquant sur les liens on les obtient !!!!
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par Scornet marie-josé Jeu 30 Juil - 21:14

cheers merci a vous tous cheers , sunny Louis sunny Laurna sunny , joél sunny Dominique sunny de nous faire vivre votre aventure monegasque cheers . et voila maintenant laurna fais partie des chanceux qui ont leur photos avec Roger king . gros bisous à tous et à trés bientot Wink
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par joel Jeu 30 Juil - 21:24

.merci scornet marie josé...des que j'aurai compris comment poster des photos ca ira mieux... Sad
joel
joel

Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par joel Jeu 30 Juil - 21:28

C.R MONACO - Page 2 Dscn3127
joel
joel

Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par joel Jeu 30 Juil - 21:35

C.R MONACO - Page 2 Dscn3128
C.R MONACO - Page 2 Dscn3129
C.R MONACO - Page 2 Dscn3130
joel
joel

Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par BERGON Jeu 30 Juil - 21:37

Nous voilà rendus Louis et moi en Ardèche avec des étoiles plein les yeux comme vous pouvez l'imaginer .

Cette fois ci nous y sommes allés en "free lance" si on peut dire mais, avec nous la solide réputation de notre Fan Club et de son président ...
Laurna ( Solange ) avec laquelle nous avons fort agréablement partagés ces moments d'exception a déjà dit l'essentiel mais il me reste à vous confer mon ressenti personnel :

J'ai eu l'impression d'être connu et reconnu par Roger et Aaron : présomptueux me direz vous ?
En fait , à aucun moment nous ne les avons sollicités ou nous sommes pressés à forcer leur rencontre .
Au contraire ce sont eux , en nous voyant non loin , qui nous ont abordés fort aimablement ce dont nous n'avons pas voulu abuser non plus .
Je viens ici dissiper certaines idées qui consisteraient à dire de Roger qu'il est une star intouchable , dans tous les sens du terme , et distante . Certes une star il l'est et nous ne sommes pas ses " potes" mais nous avons pu vérifier , s'il le fallait , qu'il est fort sensible à celles et ceux qui font , comme beaucoup ici , d'énormes sacrifices pour suivre ses concerts .
Il nous voit , il vous voit , il sait que nous sommes là : nos efforts sont loin d'être vains et l'amour que nous lui portons n'est pas à sens unique ...

Merci Roger pour ce cadeau de ta main tendue vers nous et merci Aaron pour cette longue conversation que nous avons eu et où tu as tout fait pour t'exprimer en français ! I love you

à suivre ( I'm tired ...)
BERGON
BERGON

Messages : 538
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par gargouille Jeu 30 Juil - 21:42

merci dom pour ce début de CR, il est clair que Mr Hodgson et son adorable musicien qu'est Aaron sont sensibles à tant de fidélité!!!!

JOEL, ça y est!!!!! elles sont là tes photos!!!belles!!!

merci à vous.... sunny
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par joel Jeu 30 Juil - 21:52

C.R MONACO - Page 2 Dscn3136
C.R MONACO - Page 2 Dscn3137
joel
joel

Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par joel Jeu 30 Juil - 21:55

C.R MONACO - Page 2 Dscn3139
C.R MONACO - Page 2 Dscn3140
joel
joel

Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par joel Jeu 30 Juil - 21:57

C.R MONACO - Page 2 Dscn3142
joel
joel

Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par joel Jeu 30 Juil - 21:59

et pour finir 2 photos;
1/monaco reste monaco
2/la carte du repas...
C.R MONACO - Page 2 Dscn3143
C.R MONACO - Page 2 Dscn3144
joel
joel

Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par Childofvision Jeu 30 Juil - 22:11

Solange, Dom, Louis, Joel,
Juste un Grand MERCI pour tout !!!
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par Scornet marie-josé Jeu 30 Juil - 22:58

superbe et resuperbe ........ merci pour ton cr domi. merci pour tes photos joél , alors nous pouvons étre fier d'appartenir au fan club français de Roger Hodgson et surtout de notre président sunny cheers NICOLAS cheers sunny qui à tant fais pour que l'on soit connus et que l'on nous reconnaisses . mais nous avons la grande chance d'aimer une star qui a les deux pieds sur terre et qui n'a pas la grosse téte . Milles bizoOOoooO
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par olive44 Jeu 30 Juil - 23:18

bonsoir
merci de nous avoir fait partager votre belle aventure .comme je le dis souvent ,Roger est quelqu un d humain .

olivier(heureux papa de titouan )
olive44
olive44

Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par gargouille Jeu 30 Juil - 23:30

Joel, merci d'avoir retrouvé ma voiture..... lol!
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par chriscas Ven 31 Juil - 9:05

Roger Hodgson est une star, c'est indéniable. On ne peut avoir été à la tête d'un groupe emblématique des années 70 et 80 sans pouvoir échapper à ce statut.

Toutefois, nos rencontres ont pu en effet démontrer qu'il n'était pas intouchable, grace à Nicolas.

Il sait que des personnes, qui ont mis leur passion et leur énergie en commun, le suivent au gré des concerts qu'il donne, avec Aaron, depuis quelques mois en France. Nous ne sommes encore pas au niveau du rythme des concerts donnés en Allemagne, mais qui aurait pu imaginer fin 2008 que Roger se produirait 7 fois en France cette année ?

Merci Dominique pour ce CR qui démontre tout cela, et démontre que la reconaissance est bien au rendez vous. J'avais déjà pu le constater le 7 juillet dernier.







Wink
chriscas
chriscas
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par joel Ven 31 Juil - 9:58

gargouille a écrit:Joel, merci d'avoir retrouvé ma voiture..... lol!
alors la y a un probleme.....Bergon m'a dit que c'était la sienne (il l'avait garé devant le sporting)... Very Happy
joel
joel

Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par gargouille Ven 31 Juil - 12:27

Je lui ai preté pour la soirée et lui ai juste demandé d'être discret ...Smile
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par Little Bergon Ven 31 Juil - 14:28

Désolé pour le retard mes j'ai té fatigué.

Nous sommes arrivées a Monaco vers 14H00, après être passé à l'hôtel nous sommes allés au palace juste à côté du Sporting demander si Monsieur Hodgson logeait là, ils ont regardé mais apparemment il n'y était pas. A 15H30 nous sommes allés devant le Sporting pour voir Roger arriver et là j'ai constaté que les portes du Sporting étaient ouvertes, nous entrons dans le hall Solange, Dominique et moi même. Puis j'ai remarqué une petite ouverture dans une porte cachée, j'y ai regardé et j'ai vu derrière la scène. Je m'exclame alors c'est la scène!!! J'entre et là Aaron était là très concentrè, Roger n'était pas encore arrivé. Tout en préparant son matériel avant l'arrivée du "patron" il nous jette un léger regard sans plus. Beaucoup de gens passaient devant nous sans rien nous dire puis à 16H00 un vigile nous à dit de sortir Solange à dit qu'elle voulait remercier Linda Tyler alors il nous emmena dans la loge du management et elle était la toute souriante nous disant que ce n'était pas possible d'assister au sondcheck et que le backstage était impossible car Roger avait un avion très tôt demain. Elle ma dit que j'avais un smyle car je faisais un grand sourire. Nous sommes sortis, et là un gros 4X4 arrive puis un autre j'ai dit que ça devait être pour Roger et Aaron et nous avons attendu 3H00 devant les 4X4 Solange et Dominique un peu en retrait et moi tout près des 4X4, il y a eu d'un coup un mouvement des vigiles et là Roger sort ouvre la portière de sa voiture et je dis "Roger!!!". Il sort je m'approche il me tend la main je lui serre la main et là Solange et Dominique se rapprochent et Roger leur tend la main. Puis Solange à demandé une photo il a regardé sa montre il a dit oui.Aaron est sorti une demie heure après et à dit "heyy Louis" il m'a pris dans ses bras ainsi que Solange et Dominique, nous lui avons demandé de prendre une photo il a dit oui et il est rentré dans le deuxième 4x4 nous avons dit bonjour aussi à Howard. Nous avons fait un tour dans Monaco puis nous sommes allés nous changer ( dans la rue prés de notre voiture ! ) pour le spectacle. Le concert était génial au milieu nous nous sommes avancés on était tout à gauche on voyait Roger de profil je me suis collé contre la scène et Roger n'était plus qu'à un mètre de moi. Nous avons attendu dans la salle au cas où il y ait un backstage mais rien alors nous sommes sortis et nous sommes revenus près des 4x4 qui attendent Roger et Aaron. Aaron est sorti en premier il a ouvert le coffre rangé ses affaires je me suis dit qu'il était très fatigué alors j'ai attendu qu'il vienne vers nous et là il vient vers moi avec un grand sourire et je lui ai dit que c'était un musicien formidable et il nous a dit que à chaque concert il s'améliorait un peu plus. Il a dit que l'on était bien habillé Solange a dit à Aaron que les vestes étaient obligatoires, il nous à dit que avec la veste qu'il avait mise il avait très chaud et à "don't leave me now" il a du l'enlever . Puis Roger est arrivé pendant que nous parlions à Aaron nous n'allions pas le laisser tomber alors c'est Roger lui même qui nous à dit "au revoir!" nous lui avons dit aussi puis il est rentré dans le 4x4 alors Aaron nous a pris dans ses bras une dernière fois et nous à dit au revoir, puis nous à quittés. Les 2 4x4 sont partis Shatki et Roger nous on fait coucou et ils sont partis.

HOUAAAAAAAA : trop la chance ! ! ! bounce cheers
Little Bergon
Little Bergon

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par cbell35 Ven 31 Juil - 15:46

Merci pour tous vos CR et photos. Voir Roger, Aaron avant et après ....quel pied !!! Très heureux pour vous !!! La bretagne pense bien à vous !!!

cbell35

Messages : 131
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty concert au sporting a monaco

Message par florencementon Ven 31 Juil - 15:54

Very Happy c'etait pour moi la 1ere fois que je vais au concert de Roger Hogdson j'ai decouvert cet artiste par la passion qu'a mon mari envers Roger hogdson.
Donc pour l'anniversaire de mon mari qui etait le meme jour que le concert nous voila parti pour une soiree innoubliable nous avons diner dans cette superbe salle aux etoiles et puis nous entendons de la musique et le rideau s'ouvre sur la scene et la nous voyons Roger Hodgson et Aaronet la le show commence et j'ai vue dans le regard de mon mari toute l'admiration qu'il porte en lui pour sa vedette toute la soiree a etait rempli de joie et de larmes de bonheur.
Je peux vous dire que ca etait une soiree emouvante de pouvoir voir sa vedette a a peine 5metres de vous et d'entendre toutes les chansons que vous aimez et que vous chanter.
Je peux dire que je n'aie jamais vue une tel ambiance lors d'un concert, et d'une telle emotion.
Mon mari etait un enfant et n'a pas oser aller au devant de la scene ce sera pour une autre fois.
Ce fut une belle soiree en attendant un prochain concert.
Bonne journee
florencementon
florencementon

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 49
Localisation : menton

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par Sarahbay Ven 31 Juil - 16:03

merci Louis pour ton C R ,
je te fais de gros bisousC.R MONACO - Page 2 Biz11
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par joel Ven 31 Juil - 17:05

je dois dire que lorsqu'on nous a annoncé à ma femme et moi que nous avions la table n25 nous avons pensé que nous avions de la chance car nous étions tres proche de la scene...
tout d'abord salut florence...et vous qu'elle table aviez vous?
ps:je ne sais pas ce que tu en a pensé mais le repas était vraiment délicieux!!! drunken .
joel
joel

Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par cathy Ven 31 Juil - 17:15

Waouh, merci pour vos CR et vos photos.

Encore beaucoup d'émotions, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Merci à Roger et à Aaron pour leur gentillesse !

cheers cheers cheers
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

C.R MONACO - Page 2 Empty Re: C.R MONACO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum