Site Francais de Roger Hodgson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Backstage Auxerre 19 juillet 2009

+19
joel
Rudy 40
zeb2003
SBOPERA
sebosse112
cathy
pat91620
Rosie
Marieke59
rhmila
Capricéfini
Sarahbay
Childofvision
fabiju
manu
Scornet marie-josé
gargouille
phil86
AdrienPR1990
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par AdrienPR1990 Lun 20 Juil - 12:17

Bonjour à tous !
Je vais tenter de trouver les mots pour vous faire part de la multitude d'émotions qui m'a envahi ce dimanche 19 juillet 2009 juste après le concert de notre chez Roger - les émotions étaient déjà à leur comble pendant le concert mais là... cheers

Après le concert, je laisse Céline et mon père près de la scène et les douze heureux élus (dont je fais partie) se dirigent lentement vers l'accès aux coulisses. Les entrées sont très contrôlées. Nicolas en tête, nous avançons lentement -avec nos tee-shirts et nos chapeaux pour certains- dans la nuit en direction de grandes tentes. Nous les dépassons. Et là, nous arrivons au niveau des loges. Nous sommes en troisième position sur la liste d'attente.

Puis vient notre tour. Au départ, il n'était question de ne rentrer que par petit groupe. Finalement, la horde des douze allumés parfaits que nous étions se glisse dans le long couloir qui mène à la loge de Roger.

Un par un, nous pénétrons dans la petite pièce. Il nous dit "Hello" à chacun dans l'ordre des entrées. Il est souriant et semble être en meilleure forme qu'au dernier Olympia.

Nous prenons une photo de groupe, puis arrive le moment des autographes et autres dédicaces. Mes prédécesseurs défilent. Emus. Bouleversés pour certains. Mon coeur bat, je suis intimidé, admiratif... Quel terme me conviendrait le mieux?
Puis vient mon tour. Je lui tends mon billet et là je tente une phrase dans un anglais incertain (duquel je n'étais finalement pas si mécontent Smile ) "I just wanted to say that I didn't want to disturb you in the street, the other day, in Paris, when Louis and I called you... You seemed to be a little busy or... I don't know..." (je m'arrête là, ayant l'énorme impression de parler chinois) Il me regarde en souriant et me répond en toute sincérité (du moins, il avait l'air sincère) "oh thank you, I appreciate!" Avant de laisser la place à mes successeurs, je lui lance un "thank you once again for everything" avant de lui serrer la main chaleureusement bounce

Avant le départ de notre petit groupe, je remercie également Linda (et lui avoue que le chapeau était celui de Marie-José) et Nicolas (d'ailleurs, Merci encore!!) et nous regagnons lentement la sortie, le coeur battant.

Dès notre retour, Cécilia, dans son éternelle voix pleine de folie et de gaité, me dit : "Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel ! Elles sont toutes dans les yeux d'Adrien..."
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par phil86 Lun 20 Juil - 12:53

Laughing merci adrien pour ce petit recit bien sympa et surtout chargé d'emotions je crois que l'on est tous tres emus lors d'une rencontre avec roger.
phil86
phil86

Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par gargouille Lun 20 Juil - 14:27

Beau récit Adrien
tu nous verrais toutes les trois: Camille , Blandine et moi, sur l'aire d'autoroute en train de pleurer d'émotions sur nos sandwichs.....
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par AdrienPR1990 Lun 20 Juil - 14:30

mdr, j'imagine la scène !... Oh merde, non pas elles ! Very Happy
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par Scornet marie-josé Lun 20 Juil - 14:36

Smile fait attention le pain mouiller c'est pas terrible ....... Exclamation lol!
Scornet marie-josé
Scornet marie-josé

Messages : 671
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 64
Localisation : chartres (28)

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par manu Lun 20 Juil - 15:28

AdrienPR1990 a écrit:Bonjour à tous !
Je vais tenter de trouver les mots pour vous faire part de la multitude d'émotions qui m'a envahi ce dimanche 19 juillet 2009 juste après le concert de notre chez Roger - les émotions étaient déjà à leur comble pendant le concert mais là... cheers

Après le concert, je laisse Céline et mon père près de la scène et les douze heureux élus (dont je fais partie) se dirigent lentement vers l'accès aux coulisses. Les entrées sont très contrôlées. Nicolas en tête, nous avançons lentement -avec nos tee-shirts et nos chapeaux pour certains- dans la nuit en direction de grandes tentes. Nous les dépassons. Et là, nous arrivons au niveau des loges. Nous sommes en troisième position sur la liste d'attente.

Puis vient notre tour. Au départ, il n'était question de ne rentrer que par petit groupe. Finalement, la horde des douze allumés parfaits que nous étions se glisse dans le long couloir qui mène à la loge de Roger.

Un par un, nous pénétrons dans la petite pièce. Il nous dit "Hello" à chacun dans l'ordre des entrées. Il est souriant et semble être en meilleure forme qu'au dernier Olympia.

Nous prenons une photo de groupe, puis arrive le moment des autographes et autres dédicaces. Mes prédécesseurs défilent. Emus. Bouleversés pour certains. Mon coeur bat, je suis intimidé, admiratif... Quel terme me conviendrait le mieux?
Puis vient mon tour. Je lui tends mon billet et là je tente une phrase dans un anglais incertain (duquel je n'étais finalement pas si mécontent Smile ) "I just wanted to say that I didn't want to disturb you in the street, the other day, in Paris, when Louis and I called you... You seemed to be a little busy or... I don't know..." (je m'arrête là, ayant l'énorme impression de parler chinois) Il me regarde en souriant et me répond en toute sincérité (du moins, il avait l'air sincère) "oh thank you, I appreciate!" Avant de laisser la place à mes successeurs, je lui lance un "thank you once again for everything" avant de lui serrer la main chaleureusement bounce

Avant le départ de notre petit groupe, je remercie également Linda (et lui avoue que le chapeau était celui de Marie-José) et Nicolas (d'ailleurs, Merci encore!!) et nous regagnons lentement la sortie, le coeur battant.

Dès notre retour, Cécilia, dans son éternelle voix pleine de folie et de gaité, me dit : "Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel ! Elles sont toutes dans les yeux d'Adrien..."

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Dsc06811

le bonheur.

Manu
manu
manu

Messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 61
Localisation : ath- Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par fabiju Lun 20 Juil - 15:33

bonjour a tous, un petit coucou de la part de Julia et de sa maman qui garderont un magnifique souvenir de cette fantastique soirée, "petite Julia" a déjà des souvenirs plein la tête et n'oubliera pas de si tôt son premier concert..........cette soirée n'ayant pas été programmée j'etais venue sans appareil photo .....si vous avez quelques clichés n'hesitez pas a me les faire parvenir, de mon coté je vais regarder s'il y a un article sur l'yonne républicaine et pourrais vous en faire parvenir si vous le souhaitez ...........

fabiju

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par Childofvision Lun 20 Juil - 15:54

Un fan club, qui comme à son habitude à été remarqué de partout !!!
Aaron pourra vous le confirmer !!!
La joie des "séléctionnés" au retour du back stage était très intense elle aussi...
Un week end pleins de bonheur et de rigolades...
Merci à toutes et à tous !!!

Fabiju, était-ce ta fille, la petite puce blonde, assise sur la barrière, à qui Roger à fait pleins de bisous de la main lors de son départ de la scène ???
Childofvision
Childofvision

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par fabiju Lun 20 Juil - 16:05

oui oui c'etait bien la petite fille blonde qui etait au devant de la scène, qui tapait des mains , des pieds, qui n'avait d'yeux que pour Roger et qui n'a mis que 7 ans pour l' approcher , chose que sa mère (moi) n'a pas su faire en 46 ans ..... Roger lui a dédicacé son sweat shirt qui a vie ne sera plus lavé ....la relève est faite, l'envoutante mélodie de supertramp et de Roger n'ont pas finie d'enchanter notre petite demeure .....

fabiju

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par Sarahbay Lun 20 Juil - 16:14

terrible en effet la " poupée" je n'étais pas très loin d'elle et j'ai pû remarquer le rythme de la " batterie " avec les mains cheers
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par Capricéfini Lun 20 Juil - 17:34

Adrien ton compte rendu est magnifique, c'est dingue, j'avais mon coeur qui battait à chaque ligne, je voudrais tellement le rencontrer, mais je suis quasiment sûre, si cela se produit, moi la grande bavarde de bégayer trois mots d'anglais ou de ne sortir aucun son, j'aurais trop la bloblote, (l'émotion me fera perdre tous les moyens) je trouve que tu parles très bien anglais et que tu as trouvé les mots justes ET ta photo superbe avec lui. C'est vrai que le chapeau te va super bien. Cool
Gargouille a trouvé une très très jolie phrase au niveau des étoiles du ciel qui étaient dans tes yeux ce soir là, oh là, on ne peut faire mieux pour exprimer l'émerveillement.
Gargouille ah je vous vois bien avec Blandine et Camille avec vos sandwichs en train de pleurer sur le bord de l'autoroute.
Merci Childofvision et Fabiju, ta petite princesse a été bien éduquée au niveau musical, un apprentissage de qualité de la part de ses parents, commencer par Roger, il n'y a pas plus classe !
Capricéfini
Capricéfini

Messages : 168
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par rhmila Lun 20 Juil - 17:52

bonjour a tous de la republique tcheque - pardon mon clavier est anglais
merci pour ces recits, jai tellement pense a vous tous, et comme par hasard au moment oú vous etiez avec Roger, jai ete avec la fille de ma tata qui a disparu exactemet un an avant la disparition de maman de Roger...avec ma cousine on a ecoute la musique de Roger et cest la premiere fois que jai ressenti la paix interieure, dans l ancienne chambre de tata.. un premier soulagement d une immense douleur...
Roger a l air moins fatigue sur les photos et sincerement je suis heureuse pour tous qui, je suppose, gardent encore les etoiles dans les yeux - je ne sais pas en France, mais ici les etoiles ont vraiment disparues...
MERCI A TOUS, je vous adresse un peu de sunny tcheque et merci de retrouver au moins une etoile sur la toile....
rhmila
rhmila

Messages : 665
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par Marieke59 Lun 20 Juil - 19:00

Merci pour ton magnifique CR Adrien !!!
Je suis très heureuse pour toi, je comprends maintenant pourquoi il n'y avait plus d'étoiles dans le ciel ce soir là !!!
Marieke59
Marieke59

Messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par Sarahbay Lun 20 Juil - 19:26

Partis tôt le matin avec Cathy( que nous avions été chercher à Metz)
Nous avons ensuite retrouvé les" campeurs" cette fameuse équipe formidable, une ambiance du tonnerre avec une Blandine pleine de vie,Gargouille, Camille ,Marie Jo ,Laurent, Lilian, Adrien, qui eux aussi étaient en pleine forme.
Nous avons ensuite retrouvé tt les "hodgosiens" au festival,( nous ne passions pas inaperçu)..........une sacré bande au sommet du top!!!
Le concert avec un Roger Hodgon en grande forme,je vous laisse imaginer l'ambiance.....
ensuite la backstage(Adrien a raconté )
mais pour nous voir Roger je vous dis pas les tonnes d'émotions qui passent dans le coeur,dans la tête ,je ne pensais qu'à ce que j'allais lui dire, mais là devant lui je ne sors qu'un "nice to met you" et "I love you Roger" le reste ........ est resté dans ma gorge, j'ai la voix qui s'étreint je retiens mes larmes ,je n'ose imaginer qu'il est là que je lui parle,qu'il me regarde.......et mon Jean Marc le prend dans ses bars (comme le font tt les américains)le congratule, et là franchement je crois que je vais exploser
ensuite la photo, les othographes, et je lui demande si je peux l'embrasser,"EH OUI JE PEUX"je crois rêver,mon idole enfin lui faire un kiss............
je me retire dans le couloir, et là ,mes larmes coulent,Marie Jo à côté de moi est dans le même état
Merci Nicolas pour ce que tu as fait pour nous,car jamais sans toi cela aurait pû se faire " mille fois merçi"
Merci Mr Hodgson d'être aussi dispo pour vos fans
Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Rhauxe10


Dernière édition par Sarahbay le Lun 20 Juil - 20:12, édité 2 fois
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par Capricéfini Lun 20 Juil - 19:59

oh là, là, mais c'est à pleurer, Sarah, j'imagine parfaitement dans quel état tu devais être...merci aussi pour ton C-R.
Et bien Nicolas, tu en fais pleurer du monde en organisant ces backstages, merci t'es formidable Smile
Capricéfini
Capricéfini

Messages : 168
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par Rosie Lun 20 Juil - 20:10

capricéfini a écrit:oh là, là, mais c'est à pleurer, Sarah, j'imagine parfaitement dans quel état tu devais être...merci aussi pour ton C-R.
Et bien Nicolas, tu en fais pleurer du monde en organisant ces backstages, merci t'es formidable Smile

Mais c'est des larmes de bonheurs sunny
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par Sarahbay Lun 20 Juil - 20:14

Rosie a écrit:
capricéfini a écrit:oh là, là, mais c'est à pleurer, Sarah, j'imagine parfaitement dans quel état tu devais être...merci aussi pour ton C-R.
Et bien Nicolas, tu en fais pleurer du monde en organisant ces backstages, merci t'es formidable Smile

Mais c'est des larmes de bonheurs sunny

à que oui.............
Sarahbay
Sarahbay

Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 76
Localisation : Jarny 54800

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par AdrienPR1990 Lun 20 Juil - 20:50

manu a écrit:

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Dsc06811

le bonheur.

Manu

Roger est très bien là-dessus, moi en revanche, dans le genre gueule de con Rolling Eyes Smile mais merci bcp pour la photo ^^ cheers


Dernière édition par AdrienPR1990 le Lun 20 Juil - 20:54, édité 1 fois
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par gargouille Lun 20 Juil - 20:51

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ca va non?????????????????????????????????
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par AdrienPR1990 Lun 20 Juil - 20:57

très bien et toi ?
AdrienPR1990
AdrienPR1990

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par pat91620 Lun 20 Juil - 21:11

Merci Adrien et Sarah pour vos délicieux CR, je n'en ai pas perdu une miette Wink

Quelle chance vous avez! non seulement vous l'avez aproché et en plus vous avez eu une dédicaces! Si j'avais su le 7 que je n'aurias pu me rendre à AUXERRE, j'aurais laissé ma partition à Bergon pour une dédicace Crying or Very sad . Pas grave.. un jour peut être Very Happy

Je suis super contente pour vous et les 10 autres. J'imagine bien votre joie! je crois que si j'avais été là mes jambes auraient flanchés LOL
pat91620
pat91620

Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 61
Localisation : Essonne

http://pat91620.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par cathy Lun 20 Juil - 22:07

Scornet marie-josé a écrit:Smile fait attention le pain mouiller c'est pas terrible ....... Exclamation lol!
Oui, en plus j'ai appris ce matin qu'elle n'est pas étanche...
Oup's
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par gargouille Lun 20 Juil - 22:24

cathy a écrit:
Scornet marie-josé a écrit:Smile fait attention le pain mouiller c'est pas terrible ....... Exclamation lol!
Oui, en plus j'ai appris ce matin qu'elle n'est pas étanche...

Oup's

mais euhhhhhhhhhh!!!! MDR

bon, je n'ai pas eu de problèmes de fuites dans la tente !!!!!
Et tu as pu vérifier que je ronfle!!!! Ahahahahahahah
gargouille
gargouille

Messages : 1173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 59
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par cathy Lun 20 Juil - 22:35

Ronnnnn Biou biou biou
cathy
cathy

Messages : 574
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 55
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par Rosie Lun 20 Juil - 22:58

cathy a écrit:Ronnnnn Biou biou biou

Alors y a pire que moi pour le ronflage???? Sleep


Dernière édition par Rosie le Mar 21 Juil - 22:48, édité 1 fois
Rosie
Rosie

Messages : 705
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Backstage Auxerre 19 juillet 2009 Empty Re: Backstage Auxerre 19 juillet 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum