Avenches (Suisse) - Arènes Romaines d’Avenches Mercredi 12 Août 2009

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Avenches (Suisse) - Arènes Romaines d’Avenches Mercredi 12 Août 2009

Message par Rosie le Ven 3 Juil - 19:03

Sarahbay a écrit:ah les filles nous allons aussi mettre le feu (les petits suisses )vont voir ce que les fans Français peuvent faire
surtout toi ma Rosie,et notre Marie -Jo

On ne sera peut être pas nombreux à Avenches, mais j'en suis convaincu....il va nous voir, on fera tout notre possible pour lui montrer que..............I LOVE YOU ROGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you ...ah!!! ça faisait longtemps, ça fait du bien de s'exprimer Wink Very Happy bounce
Rosie

Revenir en haut Aller en bas

Message par camille73 le Dim 5 Juil - 12:49

Rosie a dit

Débu balise de citation :

"Alors moi je vais dire que grâce à la solidarité des membres ce forum, je confirme que je serais à Avenches le 12 août accompagner de Marie José qui vient
passer quelques jours dans mon chez moi à moi et nous serons avec Sarahbay qui viennent spécialement de Metz nous chercher....juste 200km A/R de détour
pour que je puisse allée voir Roger....si ça c'est pas de la solidarité ça, alors j'y connais rien
Wink et évidemment au retour pareil, et comme tout ce petit monde sera fatigué, on fini tous la nuit chez moi...
clown

Plus sérieusement je voudrais vous remercié de ce geste qui me touche profondément et je voudrais aussi remercié Laurent21 pour ce qu'il fait aussi pour
moi pour que je puisse y allée
I love you

Donc Laurna on a plus qu'à se donner RDV et ceux qui veulent se joindre à nous sont biensûr les bienvenues.

Et puis ça coule de source que comme c'est un festival, j'espère qu'on arrivera pas trop tard...1) pour profiter des autres artistes....2) pour faire la
promo du fan club....alors la aussi faut qu'on s'organise pour les flyers et autres....

Aller maintenant je me lache....HIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! j'suis trop contente, je vais voir Roger cet été"

Moi je veux bien vous rejoindre pour le 12. Je n'ai pas encore réservé
de billet, mais si ça ne vous dérange pas que l'on se donne rendez-vous comme Rosie a di, je réserverai soit par la Fnac, ou s'il y a un point de vente à Lolympiat.

Des foles,des vraies folles qui feraient nimporte quoi pour voir Roger.

En tous cas Rosie, je m'occupe de tout pour le 19.

Mes amitiées, Camille73.

camille73

Message par Rosie le Dim 5 Juil - 13:05

Coucou Camille,

Oh!!! comme je serais contente que tu viennes avec nous à Avenches...alors si tu veux venir il est évident que tu viendras aussi dans mon chez moi à moi pour le logement (on fera du camping Very Happy ) ...le seul hic, c'est de savoir si Sarahbay a assez de place dans sa totomobile et si ils sont ok????, parce que nous serons déjà 4, mais normalement il y a 5 places dans une totomobile....Huguette si tu nous lis....... geek
Pour le déplacement jusqu'à chez moi tu y as déjà réfléchi???...on est pas très loin, mais c'est très mal desservie par le train Evil or Very Mad ...dans tous les cas je viendrais te chercher, c'est une évidence, était ce nécessaire que je le précise??? Embarassed

Par contre Camille pour ta réservation, fait attention au court du Franc Suisse, il est plus ou moins cher le billet, ça va de 49€ à 56€ pale quand même 7€ de différence c'est pas rien!!!
Rosie

Message par Sarahbay le Lun 6 Juil - 8:58

Rosie a écrit:Coucou Camille,

Oh!!! comme je serais contente que tu viennes avec nous à Avenches...alors si tu veux venir il est évident que tu viendras aussi dans mon chez moi à moi pour le logement (on fera du camping Very Happy ) ...le seul hic, c'est de savoir si Sarahbay a assez de place dans sa totomobile et si ils sont ok????, parce que nous serons déjà 4, mais normalement il y a 5 places dans une totomobile....Huguette si tu nous lis....... geek
Pour le déplacement jusqu'à chez moi tu y as déjà réfléchi???...on est pas très loin, mais c'est très mal desservie par le train Evil or Very Mad ...dans tous les cas je viendrais te chercher, c'est une évidence, était ce nécessaire que je le précise??? Embarassed

Par contre Camille pour ta réservation, fait attention au court du Franc Suisse, il est plus ou moins cher le billet, ça va de 49€ à 56€ pale quand même 7€ de différence c'est pas rien!!!

ben une petite place alors, vous allez être à l'étroit derrière ......mdr
Sarahbay

Message par camille73 le Lun 6 Juil - 12:24

Coucou Rosie.

Pour le train, je peux partir de chez moi aulieu de chez mes parents c'est plus simple.Quand je vais chez mon copain, celui qui fait Lyon Ambérieu direct il continu jusqu'à chez toi. Je vai me renseigner, mais je pense que c'est faisable de fair Moutiers-Anemace. ça va le faire t'inquiête !

Pour le billet, je me renseigne de ce pas.

En tous cas, merci de me faire une petite place dans votre valise.

Mes amitiées, Camille73.

camille73

Message par Rosie le Lun 6 Juil - 20:17

Sarahbay a écrit:
Rosie a écrit:Coucou Camille,

ben une petite place alors, vous allez être à l'étroit derrière ......mdr

Merci à vous Sarahbay de toutes nous covoiturer....heu... je pense que la totomobile est pleine cette fois Question bounce
Camille renseigne toi et surtout dis moi quand tu arrives, je ne rentre de vacances que le 10 août sunny
Rosie

Message par camille73 le Mar 7 Juil - 0:03

Coucou Rosie.

J'ai déjà réservé le billet pour le festival. Je n'ai pas encore vu pour le train,mais jarriverai qand sa t'arange. Tu me dis ce que tu préfère, et je me fixe sur toi.

Bon ! On ne te vois pas demain !Merde alors ! J'attendais que tu nous apportes les mouchoirs !

Mes amitiées, Camille73.

camille73

Message par Rosie le Mar 7 Juil - 0:13

camille73 a écrit:Coucou Rosie.

J'ai déjà réservé le billet pour le festival. Je n'ai pas encore vu pour le train,mais jarriverai qand sa t'arange. Tu me dis ce que tu préfère, et je me fixe sur toi.

Bon ! On ne te vois pas demain !Merde alors ! J'attendais que tu nous apportes les mouchoirs !

Mes amitiées, Camille73.

On aura le temps dans le train qui nous emmène chez Sebosse112 de discuter de tout ça pour Avenches...et pour Auxerres je prendrai les mouchoirs...oula!!! avec tous ces concerts faut pas se trompé de date...alors le 19 juillet c'est Auxerre et le 12 Août c'est Avenches...il nous aura gâté notre Roger cette année Very Happy bounce I love you
Rosie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2