Résumé de la journée du 23 mai (demain!)

Résumé de la journée du 23 mai (demain!)

Message par ferepasser le Ven 22 Mai - 11:02

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je participe au concert de demain soir à l'Olympia. Auparavant j'aurais eu le plaisir de rencontrer une partie d'entre-vous lors du before au "cadran".

Je ne connais pas encore très bien Paris, je vais venir du Nord de la France en voiture.

Quelqu'un pourraît-il me faire un résumer des lieux et des heures de rendez-vous de la journée de demain?
- J'ai cru comprendre qu'une partie des gens se rencontrerait devant l'Olympia dans l'après midi? A quelle heure?
- Quel est le lieu de rendez-vous pour "Le Cadran"? L'Olympia ou la brasserie même? Sur les pages jaunes, j'ai vu que c'était rue du Champ de mars? Est-ce exacte?
- A quelle heure faut-il être présent à l'entrée de l'Olympia pour le concert du soir?

Merci de me venir en aide
Bonne journée
Ferepasser

ferepasser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé de la journée du 23 mai (demain!)

Message par chriscas le Ven 22 Mai - 11:39

Bonjour à toi Ferepasser.

Le 24 mars nous nous étions donné rendez vous (pour certains) à 15h devant l'Olympia. Pour demain, je ne sais pas si l'heure sera la même.

Tout dépend à quelle heure tu arrives sur Paris. Il faut voir avec Bergon et COV les modalités de la rencontre de l'après midi.

Pour ce qui est du Cadran, ce restuarant est situé à deux pas de l'Olympia au 1 rue Daunou. Le before est programmé à 18h.

Attention, le Cadran que tu évoques et qui est situé au Champs de Mars n'a rien à voir avec celui choisi pour le before.

Pour le concert du soir, il n'y a pas de première partie. Le mieux est de se rendre à l'Olympia à la fin du before, entre 19h et 19h30

Voilà, je laisse le soin à nos amis de peaufiner cette organisation et vous souhaite à tous de passer une excellente journée en compagnie du fan club et de Roger Hodgson !

Wink

Message par ferepasser le Ven 22 Mai - 23:36

Merci!

ferepasser

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé