Olympia du samedi 23 mai

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: Olympia du samedi 23 mai

Message par pat91620 le Jeu 11 Juin - 13:27

Je viens de regarder toutes les photos du concert! Merci beaucoup pour ce magnifique compte rendu. J'ai hâte d'être au 7 juillet!
pat91620

http://pat91620.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par pat91620 le Jeu 11 Juin - 13:32

Little Bergon a écrit:J'aimerais vous raconter comment s'est passé le back stage que j'ai fait le 23 mai à l'Olympia.

Tout d'abord je tiens à dire 5 lettres à Nicolas, 5 lettres qui veulent tout dire,

MERCI

Nicolas pour ce fabuleux moment.

rencontre avec le bonheur

A la toute fin du concert je commençais à me lever, Nicolas entra dans la salle par une sortie de secours et me tendit un badge "staff acces" et me dit:"tiens un souvenir!" puis il me demanda de le suivre.Nous montâmes alors un escalier, arrivés en haut une porte s'ouvrit sur une grande salle.A gauche la loge de Aaron à droite dans un couloir étroit la loge de Roger Hodgson gardée par deux grands vigiles.Nicolas m'emmena à la loge de Aaron.Il toqua à la porte, et là sur la droite se tenait Aaron. Il me dit:"HEY! Louis!" il me prit dans ses bras et me demanda ensuite la chanson que j'avais préférée.nous fîmes une photo et avant la deuxième il me demanda de faire une grimace puis nous fîmes une dernière photo en faisant la grimace!

L'attente

Nous sommes retournés dans la salle, puis nous avons attendu de pouvoir aller dans la loge de Roger. Pendant une bonne vingtaine de minutes, nous attendîmes devant le couloir car 17 personnes étaient invitées à voir Roger.Nous sommes passés en dernier car Nicolas et moi même avons vu Roger à plusieurs reprises.

La rencontre finale

Nous rentrâmes alors dans la loge de Roger il se tenait là devant tranquillement avec un grand sourire ! je fît une photo avec lui, il me posa une question, trop démotion je ne peux pas ouvrir la bouche, alors je mîs ma main sur le cœur il comprit tout de suite mon amour pour lui et ses chansons et là il m'embrassa sur la joue gauche. Mon cœur était plein comme il le dit si bien, et là encore je suis sur mon petit nuage.

Encore une fois merci à toi Nicolas, je vais te préparer un film au petits oignons!

Louis

Comme j'imagine ta joie! Merci de nous la faire partager.
pat91620

http://pat91620.blogspot.com/

Message par rpvaldez le Jeu 9 Juil - 19:37

ferepasser a écrit:Bonjour à tous,

Ravis d'avoir fait votre connaissance. Le concert était vraiment sensationnel. Roger est vraiment très proche de son public. Je crois bien que nous avons fait les 30 dernières minutes du spectacle debout! Mes 2 voisins au départ récalcitrant ont bien été obligés de suivre le mouvement!

A bientôt
Ferepasser
En voilà de belles photos, quel appareil ?

rpvaldez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10