Tournée Française 2010

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Tournée Française 2010

Message par roger92 le Sam 20 Fév - 13:15

cocominolta a écrit:
roger92 a écrit:J'organise actuellement des places pour les fans au premier rang, au moins pour Paris....
Je viens tient au courant avant l'ouverture des ventes!

Génial cheers merci Nicolas cheers

Donc veux tu une ou plusieurs place(s)?
roger92
Admin

http://rogerhodgson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par rhmila le Sam 20 Fév - 13:22

AdrienPR1990 a écrit:Le 24 septembre !! parfait, exactement deux ans après QUEEN + Paul Rodgers !
a-t-on en revanche une vague idée du prix des places ? toujours avec ce cher Aaron ?

@ Adrian on se retrouve aux mêmes concerts je vois - as tu été aussi au backstage (avec Brianou?)

@ NICOLAS M E R C I (et merci donc pour une petite place au premier rang et j'en suis sure aussi une petite place pour Sylvie ....)
rhmila

Message par joel le Sam 20 Fév - 13:44

Superbe nouvelle ces concerts.... cheers
joel

Message par rhmila le Sam 20 Fév - 13:47

Oui j'ai sauté de joie hier quand j'ai reçu le sms d'une chère amie du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
rhmila

Message par Scornet marie-josé le Sam 20 Fév - 14:00

flower Pour drunken Paris drunken , flower Nicolas j'en I love you I love you suis plutôt milles fois qu'une I love you I love you . cheers Alors promis juré au premier rang cheers ...! sunny Merci Nicolas sunny
Scornet marie-josé

http://www.myspace.com/rogeretpuismoi

Message par chinagirl le Sam 20 Fév - 14:11

Bonjour,

Super, super nouvelle Very Happy
Petit hic, je pars demain pour Bamako où je reste 2 semaines, je ne serai donc pas là pour la mise en vente des billets. Crying or Very sad
Y a t-il une possibilité que quelqu'un se charge de m'acheter une place et je rembourse dès mon retour ou dois-je solliciter quelqu'un de ma famille avant de partir? Question
Merci mille fois pour votre aide. I love you
Très bon week-end, comment pourrait-il en être autrement?

Brigitte
chinagirl

Message par AdrienPR1990 le Sam 20 Fév - 14:15

rhmila a écrit:
AdrienPR1990 a écrit:Le 24 septembre !! parfait, exactement deux ans après QUEEN + Paul Rodgers !
a-t-on en revanche une vague idée du prix des places ? toujours avec ce cher Aaron ?

@ Adrian on se retrouve aux mêmes concerts je vois - as tu été aussi au backstage (avec Brianou?)

Surprised
Non malheureusement, je n'étais pas de ceux qui avaient cette chance... Y étais-tu ?

Pour ce qui est des places carré d'or, je ne pourrais sans doute pas me le permettre... Crying or Very sad
AdrienPR1990

Message par rhmila le Sam 20 Fév - 14:24

@ Adrien : Oui s'était pas un backstage officiel Smile) Je l'ai rencontré plusieurs fois (à Prague aussi), avec QPR..
(j'ai été invité aussi récemment par un membre de QPR aux futures backstages mais je doute que le concert a lieu...Sad ...

Pour Roger, c'est vrai que les places ne sont pas données ...mais j'ai cru comprendre que dans un cas contraire on n'aurait aucun concert en France donc je fais des sacrifices pour CO
rhmila

Message par Rosie le Sam 20 Fév - 20:06

Quelle super nouvelle bounce bounce bounce
Enfin le retour de Roger en France.
Pour moi se sera surement Grenoble.....j'ai trop hâte geek
Rosie

Message par Sarahbay le Sam 20 Fév - 20:19

Nous aussi premier rang bounce
Sarahbay

Message par cocominolta le Dim 21 Fév - 20:48

roger92 a écrit:
cocominolta a écrit:
roger92 a écrit:J'organise actuellement des places pour les fans au premier rang, au moins pour Paris....
Je viens tient au courant avant l'ouverture des ventes!

Génial cheers merci Nicolas cheers

Donc veux tu une ou plusieurs place(s)?

Excuse Nicolas, je n'avais pas vu ta question!!
Pour le moment 1 place et je confirme avant Mardi s'il m'en faut une autre...ou pas!! Merci!
cocominolta

http://supportersfrancais.free.fr/

Message par Capricéfini le Lun 22 Fév - 1:13

super heureuse, mais alors heureuse flower
Roger en tournée en septembre en France ouf cheers merci Nicolas cheers

Pour moi le 24 septembre à Paris, je viens sûr
et pour les autres concerts, j'aimerai bien Nantes, Toulouse, je vais voir tout cela Smile
Capricéfini

Message par SBOPERA le Mar 23 Fév - 10:44

Je suis folle de joie, vraiment très heureuse de toutes ces dates françaises, certains vont se réjouir de ne pas avoir à faire des centaines de kilomètres pour le voir.

Pour ma part, je viendrai à Paris et à Nantes, sûr.

Merci pour ces bonnes nouvelles !
SBOPERA

Message par cocominolta le Mar 23 Fév - 11:05

Tiens Sylvie, c'est bizarre ça ... à Nantes... aurais-tu un hébergement dans le secteur...

Tu vas aller manger de la volaille toi Very Happy , hummm, un bon canard geek
cocominolta

Message par bataille le Mar 23 Fév - 17:32

Bien sur, je vais aller traîner du côté du concert Toulousain. Si il y a quelques fans qui sont dans le coin, on tachera d'organiser un truc, ça serait pas mal...C'est l'occasion.
bataille

Message par BERGON le Mar 23 Fév - 17:51

bataille a écrit:Bien sur, je vais aller traîner du côté du concert Toulousain. Si il y a quelques fans qui sont dans le coin, on tachera d'organiser un truc, ça serait pas mal...C'est l'occasion.

Présent ! Wink
BERGON

Message par AdrienPR1990 le Mar 23 Fév - 21:03

rhmila a écrit:@ Adrien : Oui s'était pas un backstage officiel Smile) Je l'ai rencontré plusieurs fois (à Prague aussi), avec QPR..
(j'ai été invité aussi récemment par un membre de QPR aux futures backstages mais je doute que le concert a lieu...Sad ...

Comment as-tu eu cette chance ?
(désolé on n'est plus vraiment dans le sujet, mais je suis curieux Surprised )
AdrienPR1990

Message par rhmila le Mar 23 Fév - 21:23

@adrien la chance ça se provoque Smile)) parfois il suffit de proposer un service ou un conseil au bon moment à la bonne personne (ou un bon artiste) et tout s'enchaine Smile)) Pour Prague - les fans se débrouillent plutôt bien (c'est d'ailleurs la ville que Peter Freestone a choisi pour vivre....) puis j'ai dirigé office national du tourisme donc il est facile d'avoir certains renseignements ...
Il faut aussi dire que le monde musical est en réalité assez petit
mais on est vraiment hors topic Smile) maintenant c'est Roger devant nous (et peut-être Roger Taylor aussi en tournée.. qui sait)
rhmila

Message par AdrienPR1990 le Mar 23 Fév - 21:26

rhmila a écrit:@adrien la chance ça se provoque Smile)) parfois il suffit de proposer un service ou un conseil au bon moment à la bonne personne (ou un bon artiste) et tout s'enchaine Smile)) Pour Prague - les fans se débrouillent plutôt bien (c'est d'ailleurs la ville que Peter Freestone a choisi pour vivre....) puis j'ai dirigé office national du tourisme donc il est facile d'avoir certains renseignements ...
Il faut aussi dire que le monde musical est en réalité assez petit
mais on est vraiment hors topic Smile) maintenant c'est Roger devant nous (et peut-être Roger Taylor aussi en tournée.. qui sait)

J'avoue que Roger Taylor, je ne dis pas non Very Happy
AdrienPR1990

Message par olive44 le Mer 24 Fév - 20:47

salut

ca y est j ai mes places pour Nantes

olivier (tres heureux Papa de Titouan qui marche depuis 3 semaines )
olive44

Message par cocominolta le Jeu 25 Fév - 18:13

Bonnes nouvelles pour vous Olivier !!

Concert de Roger + Titouan qui marche !! c'est royal Very Happy cheers cheers
cocominolta

Message par samourai57 le Jeu 25 Fév - 23:39

Un petit coucou à tous

A priori, je serai à Tours, à Paris et à Nantes....Grenoble et Toulouse etant loin de notre chère Lorraine Embarassed quoiqu'un coup de folie pour une de ces deux villes est toujours possible (c'est pas pire que l'aller retour Metz- Monte Carlo de juillet dernier)...Que ne ferait on pas pour avoir le bonheur de voir Roger sur scène.... J espère en outre aller en Allemagne le 24 Juillet et peut - être qu une ou plusieurs dates belges sont à venir avec un peu de chance......

Bernard (samourai57)
samourai57

A Olive 44

Message par roger92 le Ven 26 Fév - 2:09

C'est dommage de ne pas prendre tes places via le Fan Club; atteindre les 10 permet à chacun d'être au premier rang.....
roger92
Admin

http://rogerhodgson.fr

Message par rhmila le Ven 26 Fév - 21:56

D'autant plus qu'on est 9 Sad
rhmila

Message par boncoeur le Mer 3 Mar - 17:53

Il y a des artistes que l’on reconnaît à leur son, ceux dont on connaît les chansons par cœur , ceux qui vendent beaucoup de disques, et puis il y a les artistes dont les chansons évoquent en vous tellement de souvenirs, ceux dont la qualité des mélodies et des harmonies vocales nous révèlent la quintessence de leur talent de compositeur, il y a des chanteurs dont la voix reconnaissable entre toutes, est un véritable reflet de leur âme nous révélant ainsi toute leur sensibilité et il y a les artistes dont les spectacles sont de purs moments de bonheur, de communion et de partage…roger est tout cela à la fois
Les chansons de Roger Hodgson sont bien plus que la bande son de notre vie, elles nous ont construits pas à pas, note après note. Ces mélodies ont pénétré notre peau, circulé dans nos veines jusqu’ à atteindre notre cœur. La musique de Roger résonne de nouveau dans ces lieux mythiques, pour le plus grand bonheur de milliers de fans à travers le monde. Certains prétendent qu’il s’agit de nostalgie, mais ces chansons ont évolué, comme un enfant qui grandit, elles sont plus vivantes que jamais. Ces chansons, il les a écrites avec son âme, avec son cœur, tantôt rythmées, tantôt apaisantes comme les battements du cœur. Un jour, quelqu’un les a comparées au printemps, saison de la renaissance éternelle faite de contradictions, qui lie la force du renouveau à la douceur des journées ensoleillées. Ce n’est vraiment pas un hasard si roger est né le 21 mars…le jour du printemps
Some artists are known by their sound, whose songs are known by heart, who sell a lot of records; and there are some artists whose songs recall so many memories, whose melodic qualities and vocal harmonies show us the quintessence of their composing talents, there are some singers whose voice is recognizable among all, is the true reflection of their soul, revealing us their whole sensitiveness, and there are some artists whose performances on stage are moments of sheer happiness, communion and share.... Roger is all of this, at one and the same time.

Roger Hodgson's songs are much more than the soundtrack of our life, they have lead us, note after note. These melodies have penetrated into our skin, run in our veins until they have reached our heart. Roger's songs ring again in mythic places, for the greatest pleasure of thousands of fans all over the world. Some pretend this is sheer nostalgy, but his songs have evolved, just like a child who grows up, they are more alive than ever. He has written these songs with his soul, his heart, sometimes rythmical, sometimes appeasing like a heartbeat. Once, they were compared to spring, the season of eternal rebirth, made of contradictions, linking the strength of renewal to the sweetness of sunny days. It was definitely not by chance that Roger was born on March 21st ... Spring day
ceci est le texte que j'ai édité sur live nation, il a beaucoup ému linda 'version française et anglaise), vous retouverez des éléments que j'avais déjà utilisés, je vous souhaite à tous de très bons concerts de roger et qui sait peut être à bientôt, ceci est sans doute mon dernier post
bergon, il était pas mauvais ce petit rosé!

boncoeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant